Broker,Litlle odessa,qg des russes
12h00
pluvieux,12°
"La Promotion"
J´avais passé un costard noir et alla retrouvé sergei qui me conduisi en voiture au qg de la mafia russe,endroit que je n´avait encore jamais vue,c´était un immeuble protégé par plusieurs mafieux russe pointé a chaque fenétre de l´imeuble,ces ici que logé les russes et où était orchestré les opérations,nous montions au 4éme étage,une immense piéce remplie de table servant de cafetaria mais aussi de leiu e meeting,plusieurs mafieux était la,ainsi que comme me l´avait dis sergei le Don qui s´était pointé execcptionelement pour l´occasion
Don:Nikolaï,nous sommes réunis ici pour te prometre au rang de lieutenant,cet place te vaudra une meilleur paye,la direction d´un commerce et aussi la gestion de trois mafieux qui seront sous tes ordres,tu sera toujours supervisé par sergei qui vient de passé au rang de capo,mais avant que tu devienne lieutenants,il te faut passé une épreuve,suis moi
je suivis le Don vers une petite piéce,lorsque il ouvrit la porte mes yeux était pétrifié,vitali était ataché a une chaise le visage en sang
Don:ce petit malin a orchestré un assasinat te visant mais nous l´avons empéché,et d´aprés lui a cause de toi il ne gagné rien au niveau du bar ar comme tu était sous nos services le % versé dans les caisses du gang ne lui plaisait pas
il sortit un pistolet de sa poche et me le donna
Don:voici ton épreuve soie tu l´élimine,soie tu ne fait plus parti de notre umble communauté
je pointa le revolver en direction de sa téte mais j´eu un peu de mal a préssé la detente
sergei:il ta trahis,il ne mérite pas de vivre
sur ces mots ma colére monta et je pressa la détente:PAN!!! vitali fut mort sur le coup
Don:désormais tu fait vraiment parti de la famille(il me prit dans ces bras et me serra fortement)tu dirgera a sa place la Pacha´s Club et tu auras sous tes ordres
josef dit joe
viadimir dit vlad
et alexandre dit alex
ces hommes son sous ta responsabilité et tes ordres il faudra que tu les payent 500$ chaques semaine mais sa ne te posera pas de probleme puisque tu va dirigé une activité ilégales sous la couverture de ton club,les plusieurs chambres de ton club serviront a l´activité de prostitution qui devrait généré 2000$ par semaine,voila petit maintenant tu peux te retiré,je veux que tu change de motel,que tu t´installe dans un hotel plus spacieux et que tu t´habille toujours en costume pour paraitre plus classe et serieux,sur ceux je t´embrasse et ta laisse vagué a tes occupations,sergei t´apelera pour les missions a venir
j´acompagnga mes nouveaux gars au club et rentra au motel pour prendre les quelques affaire restantes et partit m´installer dans l´hotel Mériva clasifié une étoile que j´avais apercus dans le quartier