CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:28:00

on ne sait pal l argent que l on gagne a chaques mission? :question:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:33:46

C´est toi qui choisi la somme , mais faut que ça soit cohérent , genre tu vas pas gagner 1000$ juste pour avoir tuer un gars , au début tu gagne des petite somme.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:35:22

:salut: la compagnie

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:36:35

cocowarrior :d) merci

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:36:51

[[Don[-]Alex]] is back :sournois:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:39:47

:d) Kazuo Kiriyama :g) Je m´étais caché dans une petite ruelle histoire d´attendre que ça se calme , je voyait ma Yakuza stinger mais il y avait la police scientifique qui relevé les douilles.Je commence a courir en direction des dock.
Je n´étais plus qu´à 500m quand une voiture s´arrêtta pas loin de moi.Des chinois en descendirent.Je dégaina mon berretta et en tua un , l´autre sortit une machette et couru vers moi , je tira dans son ventre.Sur la banquette arrière se trouvait le 10e et dernier dealeur.Il parraissait effrayer.Je pointa mon arme vers lui et pressa la gachette , il mourru d´une balle en pleine tête.
J´étais maintenant arriver au dock et je vis le bras droit avec une mallette grise , surement ma récompensse.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:40:36

Alex :d) Sa faisait longtemps depuis GTApo que l´on c´était pas vu .

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:45:49

On ce cause sur msn :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:47:43

ma premiere victime

lorsque je sortis du motel je montas dans un taxi.il s arreta a un feu rouge et un gars monta il demanda a ce que le chaufeut l emmene le plus loin possible, le chauffeur ne reflechissant pas l emmena a l opposé de la on l on était.lorsqu on fut arrivé le gars sortit de la voiture et sprinta sans meme payer le chauffeur.

chauffeur: cours lui après je te pairais
moi:je reviens avec votre argent mais dites vous bien que c est pour l argent et pas pour vous que je fais.
chauffeur: magne toi merde

je sortis de la voiture et coura après le mec.il s engaga dans une ruelle et se retrouva bloqué,il trebucha sur une poubelle, par terre il y avait un barre de metal, je la pris et m occupa du mec

PAM,dans la tronche je le tapa un peu partout et il ne bouga plus.
je prenas le fric qu il avait sur lui, il avait 100$.je retourna au taxi.
chauffeur:tu peux garder le pognon maintenant casses toi.
je retournas au motel avec mes 100$.

astro11
astro11
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:03:34

le_Pache :d) Moi, je vais aller le voir demain après-midi.

astro11
astro11
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:04:04

"Le".

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:06:51

soyons discret

le lendemain, quelqu un tapa a la porte du motel, je regarda par le judas et un mec en costard attendait.j ouvris la porte et il entra.
mafieux:écoutes je vais venir au bute tout de suite, je fais partis de la mafia et on a besoin de mecs comme toi
moi:comment ça
mafieux:t as une télé?
moi:oui

le mafieux se diriga vers la télé et l alluma, il metta la chaine des infos et ma photo était aux infos.

mafieux: quand j ai vus comment tu t es occupé de ce gars...
moi: vous m avez vu?
mafieux:oui, j etais pas loin de cette ruelle.j ai été voir a l hopital, il est pas beau a voir ce gars,alors je te conseille de payer un commissaire pour que liberty city t oubli et comme tu te débrouilles bien, je vais te donner l argent,et tu pourras garder ce qui reste.

il sortit 500$ de sa poche et me les donna.
il sortit un bout de papier
mafieux: si t aimes les armes et que tu veux te faire de l argent contact moi a ce numéro
moi:je vais y réfléchir, a plus.
mafieux: au fait envois lui les 500$, je penses que si tu te pointes au commiceria pou les lui donner en main propre, je penses que tu va être mal vu
moi:ok

une fois le mafieux partit je metas les 500$ dans une enveloppe et l accompagna d un petit mot,il disait:je suis l homme a la barre de fer je vous donne 500 dollars et vous me laissez tranquille.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:07:06

:hello: Astro

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:23:55
  • Broker, Little Odessa

1 Mars 2007, 6h28
Nuageux, 13°

Mon téléphone se mit à sonner, alors que je dormais paisiblement dans mon motel de Little odessa. Le soleil lançait quelques timides rayons de lumières qui passaient à travers les stores entrouverts de ma chambre. Un début de journée, un réveil brutal… Bref, je m’empara du téléphone, appuya sur le bouton où est dessiner un combiné téléphonique vert, puis répondis:
- « Da ?  »
Un voix infantile retentit à l’autre bout du fil.
- « Bonjour ! Est-ce que votre frigo marche ?  »
J’entendais un ricanement en bruit de fond. Je fis, agacé:
- « Non. C’est le réparateur de chez Darty ?  »
Le plaisantin de sût plus quoi dire. Il exclama son incompréhension à l’aide de quelque interjections « heu…hum… » avant de raccrocher. Je me recoucha.

N’arrivant pas à dormir après un tel réveil et la lumière du soleil me dérangeant, je me leva, puis commença ma petite toilette quotidienne que je ne vais pas interpréter de nouveaux. Douche, brossage des dents… Je m’habilla avec le même style que d’habitude: chaussure de cuire, veste longue, le reste standard. Je pris mes deux glock17, puis partis avec ma Lexus IS250 noire en direction de l’Est du quartier.

Une fois arrivé devant un bâtiment au allures de boîte de nuit, je me gara, puis entra. 0 l’intérieur, des pistes de danse, un bar, des lumières tamisées… et un bon paquet de filles dansant moitié nu autour d’une barre accrochée au plafond. Une dame vint m’accueillir.
- « Vous désirez ?
-Voir Tania.
-Pour quelles raisons ? Avez-vous réservé ?
-Dites lui que c’est pour affaire.
-Très bien monsieur. »
Je suivis cette dame. Elle me demanda de rester dans le couloir de l’arrière boutique, puis elle entra dans une pièce. A voir la porte, haute de deux mètres et sculptée, ça devait être le bureau du boss.

Je patienta quelques deux minutes, puis deux femme, dont l’une la dame de l’accueil qui partis, et l’autre, habillé plus classe et sexy: haut de costume, avec collant en guise de pantalon, talon aiguille et toute la quincaillerie.
- « Alors mon chou, on cherche un peu de distraction ?
-Je…
-laissez moi deviner… Cuire, porte jar telle talon aiguille…
-Je suis ici pour…
-Je peu vous mettre en relation avec un nymphomane, mon chou, ou une fétichisme..
-J’peux en placer une ?
-Mais bien sûr mon chou… On s’amusera après…
-Je suis Alexander, Anthony m’a dit qu’il y aurai du boulot pour moi ici… ?
-Mais bien sûr, le Volnov ! J’aurai du le savoir mon chou ! Bon… Voilà ce que j’ai à te proposer… Un bordel de Algonquin est au bord de la faillite… Des recruteur essaye de récupérer des filles, mais leurs manager n’arrête pas de les harceler et de les en empêcher. Je veux que tu le tue… Mais attention, il reste quelque videur et il ne faut pas blesser de filles… Si tu fait passer ça pour un accident, histoire de ne pas affoler les filles, alors tu aura un petit bonus…
-Ça marche !  »
Je partis en vitesse, voyant que Tania était une vrai machine a parler…

Je monta dans ma voiture, réfléchir à une mort qui semblerait naturelle, puis une illumination me vint.*

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:25:18

:salut: à tous !

:desole: mais en ce moment j´ai quelques problèmes avec internet (ça rame trop :-( )
Donc je ne poste pas aujourd´hui, mai sje vais essayer de me rattraper demain :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:26:55

rohff50 :d) le premier homme à tout conjuguer avec des "a" à la fin de ses verbes...

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:29:59

Je dois y aller :bye:

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:36:16

les affaires commencent

le lendemain, je reflechissais a appeller le mafieux ou pas.je me suis dis que c etait la meilleur facon si je voulais venger mon frere un jour
je l appella

mafieux:allo
moi:c est jimmy
mafieux: je savais que t appellerais, prepare toi je viens te chercher
et il racrocha
je descendis dans la rue et le mafieux m attendait dans sa voiture de luxe, je montas et le gars commenca a rouler.
moi:alors
mafieux:tu verras.
il se garra sur le parking d une grande surface
moi: ben quoi,je t ai pas appeler pour faire tes courses
mafieux:non, on attend quelqu un.
moi:qui?
mafieux:a les voila qu ils arrivent
je voyais 2 voitures arrivés remplis de 4 gars

le mafieux a coté de moi descendit et ouvrit le coffre, il en sortit une mallette.je commencais a sortir de la voiture lorsque les 2 voitures arrivèrent.4 gars descendèrent de la première voiture et les autres restèrent dans la voiture.
une conversation s enclencha
chef:tu as la came?
mafieux: et toi tu as le fric?
chef:j ai pas le fric mais j ai autre chose

le gars sortit son bereta.le mafieux qui m avait prit sous son aile coura derrire la voiture et prena un m4 dans le coffre.le chef coura se planquer derrire savoiture.je sortis de la voiture et alla voir dans le coffre.il y avait un ak 47 je le pris et commenca la fusillade.j e commenca a tué les 4 autres gars qui étaient sortis de la voiture.7 gars étaient tué et le dernier le chef surgit de derriere la voiture ou il s était planqué et a sa grande surprise son chargeur était vide le mafieux le chopa et le metta dans le coffre de sa voiture. le mafieux me raccompagna au motel tandit que le gars tapait dans le coffre de la voiture.
mafieux:eh l escroc, jimmy et moi on va bien s occuper de toi
une fois au motel
mafieux prends ces 200$ pour m avoir aidé, je t appelle.

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:39:57

frolf :d) tu connais pas le passé simple? :question:

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
01 mai 2007 à 14:40:30

:salut: tout le monde

La vidéo du moment