CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:25:17

~~Général~~

Nom*: Antonio
Prénom*: El.Madera
Surnom: Auccun

Age*: 25
Taille*: 1m82
Poids*: 62kg
Origine*: Italienne et Cubaine
Caractéristique perso*: A sa loyauté en vers sa mafia et respecte tout le monde.
Vêtements: Chemise blanche, Costar noir , Chaussure marron en cuir , Montre normale,lunette noire
~~Social~~

-Profession: Exécutant pour la mafia italienne
-Paye: /
-Argent: 1000.$
-Famille: Mère (décédé) , Père (décédé), Frère (Ricardo) a la prison de Los Santos dans l´Etat de San Andreas , Soeur (El.vira) Vie en Italie
-Résidences: Motel au Sud d´Est Algonquin a Little Italy

~~Passé~~

Passé: Antonio est née en Italie son pére etait Cubain est ca mère Italienne a l´age de 3 ans Antonio part vivre en Amérique mais dans une petit maison a Algonquin son père qui travailler deja pour la mafia italienne en italie continua de faire quelque petit truc pour aider la mafia italienne. Son père eu des problème avec la mafia Yakuza, Quelque Yakuza partit a Algonquin pour regler une histoire avec Le père de Antonio puis les Yakuza etait enerver contre le père d´Antonio les Yakuza commencére a tirer sur le père d´Antonio et il mourat puis la mère essaya de proteger son enfant (antonio) mais elle mourat aussi. Puit il due vivre avec son frère et sa soeur Son frère Ricardo partit en prison pour Braquage de banque a Los Santos a l´age de 20 ans Sa soeur du elever Antonio toute seule mais elle ne reussit pas Le Don Toni Maranzano promis au père de Antonio qu´il s´occuperer de Antonio si il etait mort puis Antonio partit voir Le Don est le Don lui proposa d´etre executant est c´est la que commenca la vie de Antonio El.Madera...
~~Autres~~

Armes: 9mm
http://www.broma.fr/images/kimar_92_bronz_bois.jpg

Couteau pliant
http://www.testadaz.com/images/large/00090-1d.jpg
Voitures:Auccune

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:31:39
  • Broker, Little Odessa

29 Avril 2007, 15h23
Ensoleillé , 18°

- « Tu peux m’expliquer où on va ?
-On va se faire du Sulivan.
-Quoi ?
-On va faire un descente dans un squat qui leur sers pour planquer de la drogue. »
Nous nous arrêtons devant deux mafieux russes.
- « Montez, j’ai du boulot pour vous, s’exclama Anthony. »
Les russes s’exécutèrent. Il montèrent à l’arrière de ma Lexus.
- « Volnov, tu nous couvrira pendant qu’on charge les paquet dans ta caisse. On devrait en avoir pour beaucoup, genre 20 kg. Ils s’arrêta brusquement.
- « C’est là. Je vais garer la voiture de l‘autre coté, vous, commencez le ménage !  »
Nous sortîmes de la voiture, moi et les deux russes, et commençâmes à tirer. Les Sulivan, pris par surprise, n’ont eût le temps de riposter.

- « Je monte la garde, vous, allez aider Anthony à l’intérieur. »
Ils montèrent dans l’immeuble délabré. J’entendais des coup de feux, des cris… Un homme, sous le recule d’une balle, c’est fait propulser contre une fenêtre pour sortir et venir s’écraser 2 étage plus bas à coté de moi. Je remarqua que l’homme avait un micro uzi. Je le pris.

Des voitures rouges 4 portes arrivèrent. Je commença a tirer avec le micro uzi: plus de balles. Je le jeta à terre et riposta avec mon glock17. J’en touche un, puis deux, mais ils ripostent, certains avec des tech9. J’alla me cacher derrière des poubelles. Je tirais sans prendre le temps de viser. J’entendis le bruite un homme tomber à terre au milieu des coup de feux: encore un.

Soudain, les mafieux russes sortirent par des fenêtres et commencèrent à m’aider. Sous les coup de feux de leur MAC 10, les Sulivan ne purent que ce replier. Quant à moi, je sortis de mon trou, visa, puis tira une balle qui alla se faufiler dans le réservoir d’une des voitures. Une grosse explosion retentit.
- « Ça va attirer les flic, criais-je.
-On a fini de tout décharger, ramène toi, me répondis Anthony. »

Je passa à travers l’immeuble. Des corps jonchaient le sol. Je passa par la porte principale, monta sur le siège passager, puis nous partîmes en trombe.

Arrivés vers une maison, à la limite du luxe, Anthony s’arrêta, puis lança:
- « Tu t’es bien débrouillé. Tien, $500 pour ton boulot. Je te recontact »
Une fois la grog déchargé, je revins au motel me reposer.*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:32:02

litlle odessa/broker
15h00
soleil,16°

je faisait un petit tour avec avec nouvelle lincoln dans broker,arivée a un feu rouge je stopa quend

driiiiiiiiiiinnnnnngggggg!!!!!!!!!!

je vit un homme cagoulé sortir d´une bijouterie en courant et visiblement il n´avait pas de moyen de transport pour échapé a la police du coin,il vit ma voiture a l´arret et monta sur le siege passagé
voleur:mec je te connait,t´aura un la moitié du butin si tu m´aide a me sortir de la alors roule avant que les flics rapliquent!!

iiiiiiiiiiiiiivroooooooomm je demara en trombe et tomba sur une voiture de flics qui me prit en chasse,je tourna dans tous broker mais impossible de s´en débarassé quend le voleur si mit a ouvrir la fenétre et se mit a tiré comme un fou sur la voiture de flic,tant bien que mal il réussi a lui crevé un pneu qui l´envoya dans le decor,mais plus loin un barage de de polive nous atendez,j´apercus a ce barage un petite ruelle sur la gauche et tirant mon frein a main je réussi a m´y engoufré réyant maleuresement la caroserie,mais j´avait seumé les flics et je put rejoindre le pay´n´spray a la sortie de broker

voleur:(enlevant sa cagoule)laisse la peinture c´est pour moi,je m´apelle vitali et toi tu est Niko
moi:comment tu me connais??
vitali:les gens dans la rue commence a te conaitre,tu est l´un des hommes de main de Putrovsky,ta petite action pour vengé sa fille a plus a tout le mondes
moi:je voit
vitali:tiens y en a pour 1000$ de bijoux,la moitié est pour toi,si tu veux faire des affaires avec moi,je recherche un associé pour lancé l´ouverture d´un bar qui servira de revenue et de couverture pour les affaires,ce bar en chantier ce trouve en face du broker bridge
moi:ok je vé y réfléchir
dimitri:je vais rentré a pied,a la prochaine

sur le chemin du retour je chercha,le petit donnie le recéleur dont j´avais entendu parlé lors d´une conversation au bar,et justement je vit un homme dans une ruelle faisant un deal avec une autrre personne,sa description était la meme,j´atendis que l´homme parta et j´alla le voir

moi:donnie??
donnie:ouais y te faut quoi mec regarde j´ai tous ce que tu veux,bijoux,montre...
moi:non je veux vendre,tu pense de quoi de sa
donnie:hey pas mal tu le vends combien??
moi:500$
donnie:ok sa marche mais on sait jamais vue
moi:t´inquiete pas,tes entre de bonnes main

argent:1890$

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:35:41
  • Antonio partit voir un Capo pour lui filler une mission le Capo lui dit : " Va extorquer un commerce pour le buiseness de la famille " Antonio dit : "daccord Capo" Il partit voir un commerce de fleur il rentra dans le magasins est dit au vendeur: Vous saver votre commerce devrait etre proteger La mafia Italienne peut le faire"

Le vendeur dit : Non jamais de la vie plutot crever !! Antonio sortit son 9mm et commenca a tirer sur le materiel du magasin le vendeur sous-pression dit : Daccord Daccord je vous passerer l´argent toute les semaine mais arreter"

Antonio sortit pour aller manger un morceau chez Cluckin bell le vendeur lui dit : Bonjour je prend votre commande. Antonio dit : Heu... oui un Menu Extra avec des petit poulet epicé et un soda le vendeur dit : Daccord UN MENU EXTRA AVEC DES POULET EPICE ET UN SODA VITE VITE!!!!! Le vendeur lui passa son menu Antonio partit manger sur une table : Hum... Miam Miam!!! Après manger il partit acheter le journal de Liberty tree puis il rentra chez lui

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:36:02

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Alexander
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 102 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très ataché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très suseptible, à tendance paranoiaque. Travaille souvent seul mais n´est pas contre un peu d´aide de temps en temps.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuires noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses accessoires

~#~ Social ~#~

-Proffession: Executant de la Famille Putrovsky
-Paye: /
-Argent: $1.985
-Famille: Mère (Sasha) décédé, Père (Inconnu) partis avant la naissance, Soeur (Natalia) habitant à Liberty City
-Résidences: Motel dans Little Odessa

~#~ Passé ~#~

Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Alexander Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il aprend à tuer sans éprouver de sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le colimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Alexander le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
Il reussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent executer sauf Alexander qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très atacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domène de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{2 Glock 17 (4 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS
http://www.gun-world.net/italy/beretta/92_96/92fs_maxi.jpg
{1 rasoir
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Ford Orion noire
http://www.herbst.hr/vozila/Orion%201.jpg
{Lexus IS250
http://www.toyotaclub.hg.g.pl/osobie-Lexus-SC-430_1.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:42:35

:d) Liberty News :d)

Aujourd´hui, Mr. Putrovski a gagné le procès face au autorité de Broker.

Une descente des russes dans un immeuble tenu par la Famille Sulivan a fait 23 morts. "Encore une histoire de drogue qui a mal tournée" afirme le capitaine McCaller. L´affaire a été classé sans suite, la drogue s´étant volatilisée.

Le meutrier du policier Gallemtime dans Little Odessa, cela a été confirmé, serait un dénomé Alexander Pandronov, travaillant pour la mafia russe. Les autorités se mettent à le rechercher activement mais il n´est pas sûr que cette affaire est une suite, l´affaire étant dérisoire.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:42:42

Liberty News

aujourd´hui,une mauvaise journée pour litlle odessa dans broker,en effet une fusillade a éclaté causant l´explosion d´un veicule ansi que plusieurs mort qui visiblement apartené a la famille sullivan

le braquage d´une bijouterie a aussi été commis,le voleur cagoulé n´a pas put etre identifié,aprés une course poursuite le voleur a put échapé a la police et il cour toujours

c´était suzanne storm pour LCN

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:45:39

mince posté en meme temps pas grave l´un se porte sur un sujet précis l´autre sur la news en général

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:47:07
  • Nous étions rentré de notre petite virée , j´entendis un bruit métalique dans le coffre , une fois le moteur coupé , je tenta d´ouvrir le coffre mais c´était bloqué.

"Il est bloqué depuis que ton oncle est mort , nous ne voulons pas utiliser la manière forte de peur d´abimer la voiture.

"Pff.N´importe quoi.

Je m´aprocha d´un yakuza et lui prit son fusil a pompe.

"Hé qu´est ce que tu fout !"
Je fit feu sur le coffre , une petite faille s´était formé alors.Je glissa mes main et tira le plus fort possible , enfin j´arriva a ouvrir le coffre et je fus hyper étonné de voir ce qu´il y avait a l´intérieur.Un Mp5 posé sur deux caisse noir.J´en ouvris une et vit de la drogue , c´était de la cocaïne.
Je murmurais:"Putain mon oncle n´a fait que de mourrir lors de la transaction , il a aussi gardé la Coke!*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:48:43

=======ANNONCE======

a partir de maintenant la rubrique news sera tenue par alex,qui fera de temps en temps dés bréves news pour annoncé des événement qui se sont passé a liberty city

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:49:03

"mon oncle n´a PAS fait que mourrir."

:desole:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:50:20

pas grave sa arive

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:52:10

Voilà mon super gangçta!

Nom*: Jean Claude

Prénom*: Lamamelle

Surnom: Cloclo

Age*: 67 ans

Taille*: 2m65

Poids*: 314 KG

Caractéristique perso*: A les cheveux verts et porte un os à moelle autour du cou

Vêtements: Une armure du 16eme siècle en acier avec un heaume et un bouclier

Origine*: Ch´ti

Passé: A terminé 4eme au concours de mangeurs de HotDog de San Diego en 1912

Argent*: 1000$ au début

Armes: Aucunes au début (a des ongles acérés)

Voitures: Aucunes au début

Résidences: Dans un petit motel au début

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:54:28

T´est sérieux ou pas la ? :hum:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:55:08
  • Broker, Little Odessa

29 Avril 2007, 15h59
Ensoleillé , 18°

Enfin au motel. Je me reposa un moment, en regardant la télé, quand mon téléphone sonna.
- « Alors comme ça c’est toi qui a tué le flic ?
-Anthony ? Je… euh…
-La Famille te souhaite une fier chandelle… Ce type était une vrai ordure… Bon écoute, je t’es appelé pour un rencard dans un bar à l’angle de Muggle Street dans Broker. Faut que tu y soit à 16h30.
-Ok.
-Alors à plus tard. »
Je pris les clés de ma voiture, puis mis le GPS en route. Direction Muggle Street.*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:55:38

sUpErGiGa-HoMeR :d) Désolé, on prend pas le chevalier... :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:55:44

bon ste plait va floodé sur mr peewhoo ou mr whoopee

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:57:19

C´est pas un chevalier c´est un fan du moyen age! Et pourquoi vous l´acceptez pas hein? :doute:

sUpErGiGa-HoMeR
sUpErGiGa-HoMeR
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:58:41

En plus j´ai oublié de preciser qu´il porte aussi un slip rose sous son armure.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:58:55

nous somme en 2007 et réaliste donc un personage dans les normes de notre époque serait plus aproprié :ok:

La vidéo du moment