CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:49:40

:salut:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:44:00

:hello: tout le monde.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:06:09

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• J´étais de retour au dock.Je gara la voiture et pris mon MP5.Je rentras dans mon garage rangea mon armes dans un endroit ou personne ne viendrait fouiller , puis on frappa a ma porte.Je l´ouvris, un yakuza se tenais devant moi , il avait 500$ en liquide.

Yakuza:"Il y avait cet argent dans les caisses de cocaïne , vu que c´était a ton oncle cet argent te reviens.

Kazuo:"Ok..merci."

Je les pris puis je ferma la porte sur mon lit se trouvait un magasine :Ammu-Nation.Je cherchais les pages qui correspondait au flingue.
Le berretta était 500$.Je monta dans une voiture et roula vers l´ammu-nation le plus proche.
Une fois arrivé , j´entra dans le magasin et me dirigea vers le contoir.

Kazuo:"Bonjours , je voudrais un Berretta 9mm.
Vendeur:"Ok alors vos papier , pièce d´indentité etc.
Kazuo:"Euh...

Je sortit 100$ de plus.Le vendeur souris et me donna l´arme , je me retourna et vit deux Chinois entrant dans le magasin.*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:26:59

re

astro11
astro11
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:45:05

:d) Chon Wang. :g)

Je n´avais plus rien à faire. Donc, je suis revenu aux Docks pour voir des trucs par ci par là. Je marchais tranquillement et bquelqu´un, soudainement, m´interpelle :
"-Wang, le bras droit fu patron t´appelle !"
"-OK, mec, j´arrive."
Je m´avancais et j´allais au quartier général.

Là-bas, le patron me donna des consignes. Il nous raconte que plusieurs dealers rodent dans la coin et qu´il fallait absolument les tuer car ils prennent de plus en plus d´influence à la mafia russe. l´heure est très grave et nous comptons déjà 20 dealers dans le coin. le patron fait appel à moi et voudrait faire appel à Kazuo kriyama, un bon membre de la mafia pour en tuer certains. Cette mission vaudra 40$ et nous devrons nous occuper de 10 personens dans les 2 territoires.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:46:55

Astro pour le moment , je suis dans un ammunation face a deux chinois , je m´ocupe deux puis jefait en sorte que le bras droit m´appelle pour me dire ça ok ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:58:17

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• Les deux chinois me regardèrent puis il sourièrent.L´un deux sortit un flingue , je dégaine le mien et lui colle un bastoss dans la tête , l´autre sort le siens , tire mais me rate , je lui tire dans la jambe puis dans le bras et je sors dehors.Mon portable sonne , je réponds:

Bras droit:"Yo ! j´ai un service a te demander , au sud-est de Alderney se trouve 10 dealers , je veux que tu t´occupe de ces merde.t´auras 40$!.Ciao.

Je monte dans ma voiture , charge mon MP5, il me restait 29 balles.Je me dirigea vers la zone indiqué quand je repérra le premier dealeur.Je sors de la caisse , je le vise puis je lui tire dans la tête.Les passants se mêtent a crier , j´en repère 2 autres qui discutes , je les vise puis je tire.Puis j´en vois 4 monter dans une caisse , je tire dessus puis je vise le moteur , elle explose.Je m´engage dans une ruelle ou un dealeur armé d´un 9mm me voit il pointe mon arme vers , mais je le tue avant.Plus que 10 balles.J´en avais tué 5.Les sirènes se font entendre et 3 dealeur se font coffrer entrain de rammaser leur drogue.J´en vois un partir en moto , je monte vite dans ma caisse et démarre.

Je le poursuis , puis je le bouscule , il tombe a terre et ma roue lui écrase la tête.Je ne m´occupais pas du dernier , il a du retenir la leçon.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:58:49

Astro tu t´occupe des 10 autres dealeur :ok:

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:59:27

:salut: a tous

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:10:26

:salut: coco et astro

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:40:31

:salut:

• Broker, Little Odessa

30 Avril 2007, 9h31
Pluvieux, 14°

Très mauvais temps de bon matin. Les superstitions montraient que cette journée là serait légender pas un noir plat et ténébreux, tout comme ce Sergeï dont Anthony m’avait fait parvenir le numéro de téléphone. Mais il étais déjà tard, je devais y aller. Je pris une rapide douche, me brossa les dent, bref, une toilette normale. Ensuite, je pris un bas de costume, noir, avec un chemise bleu à rayure, un gilet gris à tendance foncé, ainsi que ma veste longue. Je m’arma d’un de mes Gcloc17 et de mon Beretta 92 FS ainsi que deux chargeurs pour éviter les mauvaises surprises. Une fois préparé, je pris le croissant que j’avais commander auparavant, puis pris le journal se trouvant sur le dessus de la pile posée sur le comptoir, comme tout les matin. Je pris, pour finir, les clef de ma Ford, l’ouvrit, mis le contact et ma ceinture de sécurité, puis démarra vers le Portov Storage.

Après quelques minutes de routes, j’arriva enfin à l’entrepôt d’alcool de la Famille Putrovsky. De nombreuses voiture noire (comptant les SUV shuanghuan ceo qu’ utilisent tout les Capo russes) étaient présente. Lorsque je rentra par la porte principale, une voix m’appela « Volnov ! ». Je me retourna et vit l’homme qui m’avait appelé, jouant au poker avec deux autres russes, probablement des soldats. Il les fit partir, puis m’invita à m’assoire sur un des tabouret qui entouraient une caisse marquée « Danger ».
- « C’est toi qui cherche du boulot ?  »
Je n’eût pas le temps de répondre qu’il continua:
- « Ne dit rien, c’est juste que ça risque de merder, un sale boulot. Si ça t’intéresse, maintenant tu peux parler. 
-Qu’Est-ce qu’il faut que je fasse ?
-En deux mots: un de mes espion s’est fait repérer. Pour faire simple, il faut que t’aille le libérer ?
-Où il est ?
-J’en sais rien, mais j’ai un prêtre de la Holy Trinity du centre de Algonquin, le père Wilson. Il a dit qu’il a des info sur ça. Va le voir, qu’il te déballe. »
Je me leva pour partir, puis il finit:
- « Tant qu’on y est, si tu cherche du boulot, tu peux toujours aller le voir ! Cette Cathédrale réputée attire les confession de pas mal de nos ennemis… »
Je remonta dans ma voiture, puis repartis dans Algonquin.

Algonquin, Midtown
30 Avril 2007, 11h46
Orageux, 15°

J’arriva enfin devant la cathédrale, minuscule par rapport au immeubles qui l’entouraient. Je me gara, ferma le contact, puis m’aventura dans l’église, vers le parloir. Il y avait pas mal de monde. De bon matin, avec ce temps, ça m’avais étonné. Un évêque donnait la messe. « El nome de padre, e del figlio, e del santo spirito, amen. ».

J’arriva enfin près du parloir de confession. Je commença:
- « Je suis ici, mon père, car j’ai péché. »
Une voix à travers un grillage ne laissant passer qu’une infime partie des rayons du soleil, trop peu pour laisser paraître son visage, me répondit:
- « Tu doit être Volnov. Sergeï m’a parlait de toi, en bien, mon fils. Son espion se trouve dans une brasserie dans le Sud de Dukes. Il faut allez vite, le Capo a confessé qu’il allait le tuer cet après-midi, s’il ne révélait rien. Va, et que Dieu te protège mon fils.
-Adieu père. »
Je partis en hâte dans Dukes. En griller les feux tricolores, le dépassement de la vitesse autoriser, ainsi que les stops griller, la police avait de quoi me faire sauter mon permis pour des 50 prochaine année, mais la vie d’un camarade était en jeu…*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:10:53
  • Dukes, dans le sud

30 Avril 2007, 13h06
Pluvieux, 14°

Enfin arrivé ! Je rentre par la porte de derrière. Aucun Sulivan jusqu’ici. Je chercha dans les couloirs. On dirait que la brasserie est déserte. Je ne décida de partir d’ici: rien ni personne, quand tout à coup, le bruit de quelque qui tombe retentit. Je dégaina instinctivement. Le bruit venait de la porte à coté. Je me colla contre le mur dégarni, où le ciment manque, puis écouté à travers la porte.
- « Bon, il ne crachera rien d’autre » entendis-je derrière la porte, sui vit du bruit que fait un 9mm lorsqu’on le charge.
Après avoir repérer la position de l’homme dans la salle, je défonçage la porte, lui tira trois balle dont deux l’atteignirent dans le torse, puis pointa mon arme vers son interlocuteur que je n’ai peut repérer tout à l’heure. Une balle dans la tête, puis plus rien. L’espion avait la figure en sang et étais ligoter, gisant dans son sang comme un poisson sortit de l’eau n’attendant que la grâce de bon Dieu. Je le détacha grâce à mon rasoir, puis l’emmena dans ma voiture.

En route, mon téléphone sauna.
- « Da ?
-C’est Sergeï. Où en est tu ?
-J’ai votre espion. Mais il est mal en point. Il doit aller à l’hôpital !
-Largue le dans une bouche d’égouts. Cet enfoiré a crasher le morceau. Les Sulivan on dit au japonais qu’on avais des dealer dans le coin. Déjà 9 perdu sur 20. Alors largue le, va prendre un SUV civil à l’entrée du tunnel Hollande, puis va faire exploser un entrepôts japonais pour divertir pendant qu’on évacue nos dealer. Pronto !  »
Sous les dire, je largua le corps à moitié mort de l’espion à 90 km/h, puis accéléra jusqu’à faire dérailler le compteur.

Algonquin, embouchure du tunnel Holland
30 Avril 2007, 14h52
Orageux, 14°

Enfin arrivé. Après une course poursuite rapide avec un voiture des autorités locales, trompée par mes fausses plaque et pas assez expérimenter en conduite pour me suivre, j’arriva enfin à l’entrée du tunnel. Je trouva le SUV rapidement, embarqua à l’intérieur, puis appuya sur l’accélérateur. Je fis une bonne vingtaine de slalome, provoqua une dizaine d’accident dont un avec un voiture de police au fesse, mais à près de 140 km/h, vitesse maximal du SUV, j’arriva sain et sauf à la sortie du tunnel. Le GPS indiquait ma cible à environ 1 km. Je roula donc tranquillement histoire de ne pas me faire remarqué dans ce quartier malfamé.

Enfin, je gara mon SUV à l’endroit indiquer pas le GPS: derrière le mur où se trouvait la réserve de gaz. Je descendis, coura vers un parking en face, cassa la vitre d’une française Peugeot 206 CC, puis traficota un peu les fil avant d’entendre le bruit d’un moteur s’allumer.

Une explosion retentit. Un 4x4 explosa la moitié d’un hangar qui se fit finir par la réserve à gaz. Le tuyau prolongèrent l’explosion à travers les bâtiments faisant ainsi sauter les plombs, les réservoirs de produit inflammable, etc. Le feux, pendant ce temps, commençais son ascension. Pendant ce temps, de démarra, fis un dérapage à 90° sur la route adjacente à l’entrepôt. Un explosion inférieur apparu devant moi, puis je ré accéléra en trombe, afin de partir le plus vite possible du quartier.

Les derniers mètres se furent dans la peur, mais les japonais avaient l’air plus inquiéter pour l’entrepôt que par moi. Je fini ma course dans Broker où je m’allongea dans mon lit pour un repos bien mériter, après avoir planquer $800 présent sur ma table de chevet…*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:11:37

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Alexander
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 102 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très ataché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très suseptible, à tendance paranoiaque. Travaille souvent seul mais n´est pas contre un peu d´aide de temps en temps.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuires noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses accessoires

~#~ Social ~#~

-Proffession: Executant de la Famille Putrovsky
-Paye: /
-Argent: $2.735
-Famille: Mère (Sasha) décédé, Père (Inconnu) partis avant la naissance, Soeur (Natalia) habitant à Liberty City
-Contact: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, partrol, père Wilson
-Résidences: Motel dans Little Odessa

~#~ Passé ~#~

Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Alexander Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il aprend à tuer sans éprouver de sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le colimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Alexander le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
Il reussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent executer sauf Alexander qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très atacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domène de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{2 Glock 17 (4 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS
http://www.gun-world.net/italy/beretta/92_96/92fs_maxi.jpg
{1 rasoir
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Ford Orion noire
http://www.herbst.hr/vozila/Orion%201.jpg
{Lexus IS250
http://www.toyotaclub.hg.g.pl/osobie-Lexus-SC-430_1.jpg

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:47:08
  • Broker, Little Odessa

30 Avril 2007, 18h30
Pluvieux, 13°

une fois instalé dans ma nouvelle chambre d´hotel,le telephone portable de ma poche retentit,et comme a l´acoutumé c´était sergei a l´autre bout des ondes(pas du fil fut que c´est un portable)

sergei:alors tu est bien instalé,tréve de plaisenterie,rejoins moi aux docks de broker ponton 17

je racrocha mon telephone et enfila ma veste ainsi que mon chapeau,verouilla ma porte en sortant et prit l´ascensseur.dehors il tombait des cordes et je rejoigna en courant le parking de l´hotel et monta dans ma voiture

arivé au ponton 17 je vis sergei sous un parapluie a coté de 2 bateaus type reefer

moi:ne me dit pas que nous allons en mer par ce temps
sergei:et si malheuresemnt,tu as sans doute entendu parlé du massacre des dealers de notre gang?
moi:je regrette j´était en déménagement et n´a pas suivi les news
sergei:les yacuza ont en tué une dizaine,heuresement que l´un de nos hommes a empéché le meutre d´autres dealer
moi:bon alors on est sensé faire quoi
sergei:on a rendez vous prés d´une balise en plein hudson(fleuve)un helico nous larguera plusieurs caisse que nous devront récupérez,je te direz la suite dés que nous les auront récupérés
moi:ok
sergei:allez on y va les gars!!

trois soldat montérent dans l´un des deux bateaux
je monta avec sergei et un soldat qui prit la barre sur l´autre

aprés une traversé tumultueuse a cause des vagues et de la pluie nous arivions enfin a la balise flotante ou atendions quelques minutes...
Puis le bruit d´un helico retentit et nous l´apersurent qui volé vers nous

l´helico ariva a notre hauteur et lacha les 6 caisses dans la mére,sergei et moi réussir avec dificulté grace au filains et perches a en récupérez trois,les autres ont été récupérez par le 2éme bateau,aprés cela nous rentrions aux docks
...

astro11
astro11
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:00:10

On peut pas poster la carte, svp ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:05:39

si et je l´ai dej posté mais je vais la reposté

cocowarior