CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:12:31

Excusez-moi, je suis un inculte de ce langage « à la Jaunny :p) »

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:12:58

Bonsoir Ice :-)

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:16:41

Tous à commençer ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-146-1-0-1-0-0.htm

Avec un topic simple et utile, mais quelques « copieurs » venaient essayer de me détronner. Mon renfort ? Vous voulez savoir qui était mon renfort ?

Héhé ce personnage portant le mot « muet » dans son pseudo, ce personnage ayant beaucoup fait pour le forum Grand Theft Auto: San-Andréas.

Son nom ...
... Fido :cool:

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:17:51

Ce message étant adressé à mon Fido, je vous demanderais de ne pas tenir compte de son contenu.

Merci à vous :gni:

pyro451
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:18:09

Fido dido? :o))

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:19:44

Nan :nah:
Fido_le_boulet

euh ! crotte ! :desole:
Le muet ... le muet :hum:

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:20:08

Fido, si tu nous regarde ce n´est que de l´humour :ok:

pyro451
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:20:39

Je décline toute responsabilité

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:21:36

Lacheur :o))

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:22:19

Sinon, toi !
Pyro, es-tu content de l´ouverture de ce forum, quelle impression en dégage-t-il ?

megamind
megamind
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:30:41

ho ho ho joyeux noel. comme disait demis roussos "la vie est courte il faut manger le dessert en premier"

bonsoir et bienvenu sur le plateau de OSBABIT qui n´est autre chose que la 4eme, oui j´ai bien dit la 4e (enfin il me semble que si je compte bien...)saison des OSB, dont cette partie est donc dediee a fido le muet, figure emblematique enfin dans le coin.

fido le muet, vous direz bien un petit mot, etes vous content d´etre parmi nous ce soir?

fido:...

ah oui je vois vous etes donc reellement muet

...

mais en fait vous etes cyber muet comment se fesse?

...

mais oui c´est ca vous etes manchot!

...

ah non on me signale en regie qu´il est lepreux

...

mais noooooon on ne se moque pas! d´ailleurs vous etes formidable et je lis sur vos levres un sourire (ainsi qu´un filet de bave) qui en dit long. vous aimez votre personnage hein?

...

moui. bon nous allons rendre l´antenne c´était fido le muet avec nous. il aura peplé des topics entiers, distillant les ... . ses posts n´exprimaient pas toujours clairement le fond de sa pensée ("...") mais au moins il marquait les topics de sa presence ...-esque, et c´est pour ca que nous voulions lui rendre aux mages.

a vous les studios

pyro451
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:32:14

revers, balle au ras du filet, à vous

pyro451
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:32:49

pour moi, ce forum ou l´autre c´est pareil

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 06:54:32

ca fait d´la pub au poulain d´xbox ça.

wwe123
wwe123
Niveau 7
29 novembre 2005 à 07:00:05

lol

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
29 novembre 2005 à 07:41:01

Mais c´est qui malade mental de megamind? Oo

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
29 novembre 2005 à 09:33:33

Le diner a été éffacé ?

Titeuf612
Titeuf612
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:44:52

bonjour a vous tous sa va bien moi sa va trankil pas cour du matin a cause (ou plutot grace lol) des/au creve de met profs pour un probleme avec un prof au lycee donc la classe :cool:

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
29 novembre 2005 à 11:52:35

vraiment ?

slizz
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:54:36

abOn.

La vidéo du moment