wee c´est cool pour moi met bon c´est moi cool se qui est arriver a LA prof elle c´est fait tapepr dessus en plein cour!! heuresement cetter pas ma classe
Titeuf612
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:58:31
en plus ceter une femme je serai le gas j´orai honte en plus la prof ets trop sympa met elle a eter venger il sent est ramasser des droitte dans la guele a al sortie du lycee est bizarrement les pion son ariver une foi ke le gas eter a terre lol!!
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:59:41
Lol.
Titeuf612
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:02:56
bon je vous laisse je vais manger je revien apre @++
slizz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:03:55
@+
SolidSnakeMGS
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:14:10
salut
Titeuf612
Niveau 9
29 novembre 2005 à 12:23:08
c´est bon suis revenue vous étè la?
c´est a quelle heure qui a un maximum de personne environ??
madame__batin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:16:29
a 13h 18.
madame__batin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:17:36
dans une petite minute, un nombre inconsidérable d´enfants, de femmes et de messieurs feront leur apparition vétus de couleurs diverses et variées.
Titeuf612
Niveau 9
29 novembre 2005 à 14:49:38
Madame__Batin ta pas gagner el diner de con au faite toi?? lol
nan met serieu c´est ver quelle heure ou y a pas mal de monde??
Drozo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:29:02
Yeah. BaCk In the Town.
Titeuf612
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:03:37
Salut Drozo
[Lt]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 18:05:54
aufait il c passsé quoi avec le diner de con le topic a disparu
[ZiMa]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:10:54
Mais ou est donc passer la liberté d´expression qu´on avait jadis
[Lt]
Niveau 5
29 novembre 2005 à 18:14:50
J´pari que villars est deriere tout ca car il a pas suporté d´etre mon con le temps d´un diner et il a demander au admin defacer le topic
shui pt´etre parano mais... shui sur que c de ca faute