Metallixnake Heu, si tu la prend comme ça, oui c´étais une grosse vague. M´enfin on à connu pire
Bah alors plus personne ?
Yeaaaaah!
AimWoué toi aussi...-_-
Oui ! MOi aussi! moi aussi quoi?
J´sais pas, à cette heure du soir. En Suisse vous n´avez pas de décalage horaire quand même?
Il est 02:22
Pareil que moi, encore une chance que ces gars là haut ils ne se sont pas lamentés pour quelques minutes...
Moi je suis là Mais ce Sioum´ me fait peur
She´s like heroin, sipping through a little glass, i´m looking for some help, i need someone to save her ass..
Les OS aussi de retour...
So I felt like the biggest asshole, Felt like the biggest asshole, When I killed your rock´n´roll
Bonjour à tous.Bonjour à la OS
au non encore ce topic pfff j´me barre de là (lol mdr)
j´deconne
C´est très marrant
Euh ...
YoShiKi
JillRevil