"Les Mars ont un gout d´poisson!- Hein..n´importe qoi! fais gouter ...[suspence] c´est dégueulasse !"
merci pour ce haut de page exemplaire...
tu l´as pêché où ton mars ? ^^
Bonjour!
C´est redevenu calme.
Salut.Pour l´instant !!
un modo est passé tout a l´heure faire le ménage
C´était Nayru-Chan ?
on sait pas, y´a des chances
Je m´étais dit que j´utiliserais plus mon pass admin mais bon..
Bonjour
Bonjour Jill.
Ah oui?
Abon.
Pareil couloume, j´avais dit que j´utiliserais plus le Pass OLD SCHOOL qui permet de modérer tout les forums GTA... mais bon...
mdr vous nous faites quoi là??
Oui, c´est pour le bien de l´humanité.
Le bien du peuple.
´Tain il fait chaud.. dans l´métro.
T´habite a Paris toi?
Nop à Lyon.Ils sont plus mieux beaux nos métros. Bon aprem.