Oui nous avons les plus belles stations de métro de france
impressionnant
Bonsoir
salut les mecs ;- ) petit coucou en passant salut à tous ceux qu´ont posté que je connais pas jill, pyro, icebowser ...
au fait, kelk1 se rappelle le nom de ce mec du NMF ou MMC member machin ?? ?? j´ai dèjà oublié ... ;- )
bonne nuit !
Mouai j´ai déja pris le métro a Lyon c´est pas non plus du 4 étoile !
Houuuuuuuuu I Need A Dirty Woman!Houuuuuuuuu I Need A Dirty Girl!
Run with meeeeeeeeeeeee !
Salut, on m´fait une p´tite place ici ou alors j´me bar´ ?
Si t´as plus peur de moi, reste mon enfant.
Ouah sur le cul là.aketho, leeloh, mes frères, ca fait zizir comme un but de Zidane.
Aketho, ca f´sait lgt.
Quand Zizou nous fait un contrôle orienté
Zum banni... Tsss... Et moi qui le voulait comme modo =D^^
c´est remix made in footballeur
Banni ou pas, pas modo lol
karma comes back around.
Pourquoi t´as été banni Zum´?
Banni pour une boutrade,avec ca... ^^
Pour pas grand chose.
Jvais pas balancer le mail partout.
D´accord alors c´est moi qui vais le faire ^^(je plaisante)