zima : oui avant gt chef j´avais du temps, maintenant faut bosser, ;- )
pezz : euh G environ 5 saves avec le jeu terminé , je me balade ;- ) G pris congé à la sortei du jeu ps2 pour le finir direct lol
pyro : ai eu le meme probleme ??
icebowser : pas vraiment, on etaient 3 tehem, xbox et moi ... disons que je suis un vieux machin du forum gta ;- )