CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys are back in Town

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:25:21

D´un autre côté tu peux te concentrer sur ton travail maintenant, avant, sans vouloir te vexer, c´était pas trop le cas :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:25:25

Mais t´es qu´à la première île...?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:25:31

Lut.

Alors c´est donc toi le fameux Papa OS... ^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:25:46

Pour ma vidéo de SC3 c´est pas gagné : il semblerait que je perds des places en plus :|

Titeuf612
Titeuf612
Niveau 9
29 novembre 2005 à 19:25:56

première île?? est ben :lol:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:27:46

Pour les VTT y´en a pas dans l´ile 1 a que je sache,par contre dans les badlands y´en a un au pied du Mt Chilliad,qu´est garé a coté d´une Sanchez.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:28:52

"T´es sur la première île aux enfant LeelohZenfan?" :noel:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:29:17

zima : oui avant gt chef j´avais du temps, maintenant faut bosser, ;- )

pezz : euh G environ 5 saves avec le jeu terminé , je me balade ;- ) G pris congé à la sortei du jeu ps2 pour le finir direct lol

pyro : ai eu le meme probleme ??

icebowser : pas vraiment, on etaient 3 tehem, xbox et moi ... disons que je suis un vieux machin du forum gta ;- )

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:30:00

Pour la premiere ile c´est que des BMX,tu trouveras jamais de VTT,a la rigueur des BIKE,mais pas de VTT,y´en a pas. ^^

Un peu de patience PyRo,imagine quand tu l´aura... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:30:39

Bon Liza il poste où il espionne ? ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
29 novembre 2005 à 19:30:59

Oh qu´c´est laid les bikes!

lizardo
lizardo
Niveau 11
29 novembre 2005 à 19:31:34

Il fait un peu les deux... =)
A vrai dire il dort en même temps parce qu´il est mort...

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:31:40

ou*

Moi j´me contente de c´qui me tombe sous la main...
Et j´irais pas jusque prendre des congés pour finir le jeu ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:32:03

icebrowser : merci c ce que je craignais ...

lizardo
lizardo
Niveau 11
29 novembre 2005 à 19:32:24

Tu connais ptêt pas les horaires de Leelohzenfan aussi^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:32:51

pezz : je suis fan t´imagines ... alors ouais c cool 5 jours à jouer 24/24 mais ca n´arrive qu´à chaque sortie de gta lol

lizardo
lizardo
Niveau 11
29 novembre 2005 à 19:34:22

Ca m´rappelle le mec à Mircrorat quand il m´a vendu le jeu, il avait les yeux rouges, des cernes énormes!
J´lui fais "Ca va pas?"
- Oh nan, j´ai joué à GTA en non stop pendant 3 jours, il est excellent, j´l´ai fini!

Mdr

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:34:28

et la console suit bien ?
Parce que moi, déjà que j´avais peur pour la ps2 de faire tourner ma console 24h pour les 24h du mans (entre autre, sur GT4)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2005 à 19:34:46

J´ai envie de voir ce que ca donne GTA LCS

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:35:23

On t´a dit vendredi Yoshi ^^

La vidéo du moment