La perruque à ta mémé c´est tout c´qui reste de ta mère
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:16:49
´soir pezz tit, pyro
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:17:05
un peu d´help wanted lol
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:17:32
´soir. Du l´aide dans quoi ? ^^
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 19:18:04
Mon champion il était là; que d´émotions :p
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:18:36
1. y a t´il un VTT dispo ile 1 ( pas de bmx please ) et si oui, ou cela ? j´ai juste trouvé celui au N-W pres de la meuf flic
2. G fait ma manip pour augmenter le territoire des gangs aux autres villes apres "end of the line" mais aucun ballas n´apparait jamais dans la 3 emem ile, est ce normal docteur ?
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:18:59
Bonsoir!!
Carrément il y a des listes d´attentes pour télécharger des vidéos :/
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:19:53
Bonsoir!!
Carrément il y a des listes d´attentes pour télécharger des vidéos :/
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:20:05
soir yoshiki
pyro : et oui on croit rever avec toute la pub qu´ils ont incrusté partout depuis 3 ans y pourrait acheter un serveur de plus lol
[ZiMa]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:21:16
Salut Leeloh, alors on se connècte plus la journée via le boulot maintenant ? On préfère le soir ?
les temps changent ; )
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:21:20
C´est sur!! Je suis 40ème pour une vidéo de Soul Calibur 3...
Raphael_Drake
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:21:32
Quelqu´un aurai vu mon Drozo par hasard?
[Pour ceux qui ne le savent pas,je suis IceBowser,Raphael_Drake et IceBowser ne font qu´un ^^]
Aaaaah quelle journée pourrave,j´ai hate que ce soit les vacs.
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:21:55
Pour le vélo, je sais pas. Et pour le reste, je sais pas non plus.
Remarque j´aurais mieux fais de rien dire dans ce cas...
LeelohZenfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:23:19
salut zima : et non plus trop le temps avec ce job ... cyber du soir, bonsoir