CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 février 2008 à 13:10:48

et toi etre gros idiot
toi avoir QI d'une moule au sahara
toi etre un pauvre gamin qui se la raconte
toi etre un gosse idiot.

et sache que le language SMS est interdit sur le forum, t'es pas sur ton portable la, alors si tes parents sont trop idiot pour t'éduquer et t'apprendre le respect , sache que de parler un francais correct sur un forum est une base de respect pour les autres qui n'ont pas a déchiffrer ton écriture de cancre.

alors maintenant, t'as bien montré que t'es un gamin borné, idiot .. ok, on le sait.. tais toi donc un peu et va lire un bouquin, ca t'apprendra un peu a assimiler le francais

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
29 février 2008 à 13:15:10

pourquoi vous dites mdr lol et le language sms nest pa interditok rensigne toi

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
29 février 2008 à 13:15:15

+100 rizla24 :ok:

stacoportos, tu t'es assez ridiculisé , t'as montré que t'etais un boulet, t'as assez floodé , alors maintenant :sors:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
29 février 2008 à 13:18:59

oulllaaaaa , mais on a droit a une perle, un cas unique de boulet croisé d'imbécile .
stacoportos, tu es une perle de boulet , en plus tu continue a la ramener pour bien montrer a quel point tu en es un :bravo:

bon maintennat, tu peux te taire stp ? la tu pourris le topic .
alors va lire un oui-oui et instruit toi :)

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
29 février 2008 à 13:21:52

vous vous acharner sur moi parce que vous ete rasiste je vois pas en quoi sa vous derange que j'ecris en language sms, vous pouvait etre plus acceuillant. toute facon tu va etre bani pour tes insulte sur les portugais et pour le rasoir

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
29 février 2008 à 13:22:57

ok bubule

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
29 février 2008 à 13:25:45

xbox 360 pcq je le vaut bien ^^(non sérieu tro de pure jeux je m'éclate ces tou...)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
29 février 2008 à 13:28:34

personne n'est raciste, c'ets toi qui a commencé a insulter en portugais ! donc tu sera bannis aussi , car une insulte reste une insulte .

et personne ne te rejette, c'ets toi qui cherche, tu arretes pas d'agresser et tu le fais en SMS . et le sms est interdit sur les forums, c'est a toi de te renseigner. c'est illisible et c'est pas respectueux pour les autres qui sont obligés de te déchiffrer.
que tu veuille ecrire en sms sur ton telephone ou sms , t'as le droit, c'est ta vie.. mais la c'ets un forum public et fait te dire que des personnes n'apprécient pas ce language.

de plus sur les forums, tu n'es pas limité en caractere comme sur ton téléphone, donc tu peux prendre le temps d'écrire correctement.

alors inutile de jouer les victimes, c'est toi qui cherche depuis tout a l'heure , regarde ,la preuve.. plusieurs personnes te font la remarque, alors au lieu de te snetir persécuté, dis toi que si plusieurs personnes te font des reproches, c'est que c'est toi qui doit te remettre en cause.. c'est ce que ferai toute personne un minimum intelligente et mature.. a toi de voir maintenant

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
29 février 2008 à 13:42:21

Oula j'arrive après la fete moi c'est pas cool ca XD ^^

Eh stacoportos74 tu dit que nous somme des fils a papa???? Et qu'on vit pas dans une banlieue c'est sa???

Donc si tu vit dans une banlieue c'est compréhensible que tu soit attarder et illettré.

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
29 février 2008 à 13:43:52

:lol:

unikemoboy56
unikemoboy56
Niveau 2
29 février 2008 à 23:00:23

personnelement la xbox 360 car je la possède et jaimeré voir comen sera le jeu sur playstation 3 pour voir les différence mais pour l'insten on ne peut pas tro jugé et chacune on leur qualité et leurs défault donc voila

chkloug
chkloug
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:13:17

alors moi en premier, je vais le prendre sur 360 ...

oui en "PREMIER SUR 360"

chez microdaube de mer... des mes coui**es

j'adore la xbox360 , elle est super .; je l'adore.. mais micromékouye je les enc**e bien profond :-((

je vais vous dire pourquoi je le prendrai sur 360 en premier..

j'ai cette console, je l'adore (j'ai déja du vous le dire) .; je jouais avec, sans soucis, sur le live avec mes potes.; nickel.. un jour je veux jouer a mon pti jeu sur le live... impossible de me connecter .. donc surpris, je fais des recherches.. et dans les options de conenction, que vois je ?

ma console bannie :ouch:

j'apelle le systeme clientel de mes2.; je leur explique mon souci .; et la , la cona**e de merdeuuuu que j'ai autéléphone ne veut rien entendre , elle me dit que si je suis bann, c'est que j'ai du modifier ma console..

je lui disqu'évidament, je savais qu'on pouvait modifier la console et jouer a des jeux téléchargés ou nos propres back-up.. maiss achant qu'il y'avait un risque de ban et que j'adorais le live, jamais je m'y serai risqué .. et elle me rabache la meme chsoe " si vous avez été banni, c'ets que vous avez modifié votre console"

de vous a moi, je peux vous jurer sur la tete de mon chat, que ma console etait vierge, que j'etais dans la plus grande légalité et que je n'avais aucun jeu modifié, je disais la vérité..

alors j'ai insisté, je lui ai proposé de lui renvoyer ma console pour qu'ils vérifient.; elel a rien voulut savoir..

alors la mes corones me sont remontés au niveau de la gorge, et je lui ai balancé :

" bon ok , écoute moi bien la pouf.. ma console etait garantie, pas modifié, mes jeux je les achetais , j'etais dans la légalité et je n'ai rien fais pour etre bannis.. vous m'avez bannis ??? pour me punir ??? d'une chose que j'ai pas faite ??

OKKKK

alors réfléchis bien face de cul de none, le live lui me revenait a moins de 6 euros par mois avec mes jeux qui étaient acehtés et "HONNETES" ... vous me l'avez supprimé ? OKKKKK

ben la ma console maintenant qu'elle est bannie, je vais réellement la modifier et télé .... tous les jeux existants , meme les pires bouses .. qui sera le perdant apres ca ? sachant qu'un jeu me reviendra a moins de 50 centimes avec des dvd vierges ? hein grognasse ? .. et je lui ai racroché au nez :ange:

donc des sa disponibilité sur le net, je prendrai GTA4 sur 360 .. pour le tester un peu , je l'avoue.. mais surtout pour faire chier micromerdeeeeeeeeeeuuuu .; et des qu'il sera dans le commerce, je l'acheterai sur ps3 , pour profiter de son live gratuit ..

voila, bordel que ca fait du bien :fou:

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:22:16

MDR chkloug, ce petage de plombs , excelllent :rire2:

mais t'as bien joué, c'ets ce qu'il fallait faire :ok:

tyso789
tyso789
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:44:27

T'a des cou**les de parler comme a la gentille "face de cul de none" qui était toute ouÏ ! :gni:

chkloug
chkloug
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:47:35

ben insulter au téléphone, non je suis pas fier .; mais que voulais tu que je fasse ? quand tu sais que tu es innocent, honnete et qu'on te maintient que tu ne l'es pas .. je peux te dire que ca fout en rogne..

encore si j'avais réellement modifié ma console.. j'assumerais, mais c'etait pas le cas .. alors ca m'a bien brisé les rouleaux tu vois :diable:

tyso789
tyso789
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:57:35

Je te comprend ! :)

chkloug
chkloug
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:02:26

merci :snif2:

pots000
pots000
Niveau 3
06 mars 2008 à 23:36:16

prends la PS3 3 bonnes raisons :

je l'ai mais pour moi c'est pas un argument alors je retire des tirets ^^ alors :

- 1er : elle a extremement baissée (400 euros)
-2eme : le reseau est gratuit et au finale comme une console on garde en moyenne 3 ans sur 360 sa donne : 400 + 120 euros de reseau = 520 euros alors que PS3 : 400 euros
-3eme : les meilleures jeux sont tous attenduent sur PS3 fais moi cofiance j'ai des bonnes sources ;)

jtom60
jtom60
Niveau 5
06 mars 2008 à 23:41:48

Pas d'accord : Une rumeur dit que le prix de la Xbox 360 vas baisser fin mars de 50 €.

Alors attends un peu !!!

De plus, le Xbox Live n'a rien à voir avec le online de la PS3 incomplet : le Xbox Live est évidement bien meilleur.

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:42:58

Voila j'ai sur Choc cet apres-midi un nouveau pack Ps3 a 500€.

Avec Uncharted drake's fortune et Need For Speed Pro Street.

LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00069651.html

Micromania: http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=34644&mach=PS3&format=Console

La vidéo du moment