alors moi en premier, je vais le prendre sur 360 ...
oui en "PREMIER SUR 360"
chez microdaube de mer... des mes coui**es
j'adore la xbox360 , elle est super .; je l'adore.. mais micromékouye je les enc**e bien profond
je vais vous dire pourquoi je le prendrai sur 360 en premier..
j'ai cette console, je l'adore (j'ai déja du vous le dire) .; je jouais avec, sans soucis, sur le live avec mes potes.; nickel.. un jour je veux jouer a mon pti jeu sur le live... impossible de me connecter .. donc surpris, je fais des recherches.. et dans les options de conenction, que vois je ?
ma console bannie
j'apelle le systeme clientel de mes2.; je leur explique mon souci .; et la , la cona**e de merdeuuuu que j'ai autéléphone ne veut rien entendre , elle me dit que si je suis bann, c'est que j'ai du modifier ma console..
je lui disqu'évidament, je savais qu'on pouvait modifier la console et jouer a des jeux téléchargés ou nos propres back-up.. maiss achant qu'il y'avait un risque de ban et que j'adorais le live, jamais je m'y serai risqué .. et elle me rabache la meme chsoe " si vous avez été banni, c'ets que vous avez modifié votre console"
de vous a moi, je peux vous jurer sur la tete de mon chat, que ma console etait vierge, que j'etais dans la plus grande légalité et que je n'avais aucun jeu modifié, je disais la vérité..
alors j'ai insisté, je lui ai proposé de lui renvoyer ma console pour qu'ils vérifient.; elel a rien voulut savoir..
alors la mes corones me sont remontés au niveau de la gorge, et je lui ai balancé :
" bon ok , écoute moi bien la pouf.. ma console etait garantie, pas modifié, mes jeux je les achetais , j'etais dans la légalité et je n'ai rien fais pour etre bannis.. vous m'avez bannis ??? pour me punir ??? d'une chose que j'ai pas faite ??
OKKKK
alors réfléchis bien face de cul de none, le live lui me revenait a moins de 6 euros par mois avec mes jeux qui étaient acehtés et "HONNETES" ... vous me l'avez supprimé ? OKKKKK
ben la ma console maintenant qu'elle est bannie, je vais réellement la modifier et télé .... tous les jeux existants , meme les pires bouses .. qui sera le perdant apres ca ? sachant qu'un jeu me reviendra a moins de 50 centimes avec des dvd vierges ? hein grognasse ? .. et je lui ai racroché au nez
donc des sa disponibilité sur le net, je prendrai GTA4 sur 360 .. pour le tester un peu , je l'avoue.. mais surtout pour faire chier micromerdeeeeeeeeeeuuuu .; et des qu'il sera dans le commerce, je l'acheterai sur ps3 , pour profiter de son live gratuit ..
voila, bordel que ca fait du bien