La PS3 est bien et a le Online gratuit ,fais lecteur BluRay mais est cher
Alors que La 360 a un énorme catalogue de jeux,n'est pas tres cher a un Xbox Live qui est bien d'après ce que j'en ai entendu dire mais il est payant et ne lit pas les BluRay .
Bref moi je compte acheter GTA 4 sur PC
Et une PS3 ou une 360 l'année prochaine ^^ .