c'est quoi la lumiere rouge autour du bouton power
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:53:36
Cool tous les moutons frustrés qui se raméne
spartan73
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:55:22
C'est que ta console est bonne pour le SAV !!
Kingston44
Niveau 23
18 mars 2008 à 19:56:37
C'est vrai que la 360 commence à s'essouffler...
Moi ce sera GTA IV sur PS3
Hamzi_2006
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:57:30
pas forcément elle a peut etre surchauffer ou alors elel reconnait pas la mannette regarde le manuel c est indiqué selon le nombre de lumiere autour si ten a 3 elle est bonne pour le SAV il y un autre cas ou elel surchauffe je crois que c es 2 et 4 c est quand elle reconnait pas la mannette...vérifie...