CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:26:06

voila tous et dit

Lost_Gta_Sims
Lost_Gta_Sims
Niveau 5
23 mars 2008 à 21:26:22

Je vais avoir la xbox 360, comment se passe l'abonnement au online ??? On paie en plusieurs fois par mois ou on paie à la fin de l'année ??

gtaIV-68
gtaIV-68
Niveau 3
23 mars 2008 à 21:26:38

snake360 soit pas deg et oui le hd est mort c'est la vie !!! ps3 powaa en+ mgs4 exclu ps3 hahahaha

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:30:56

pourquoi les pro PS3 font que redire "mgs4 exclu ps3"et alors nous on a bien Halo depuis la première xbox et nous avon même eu un Mgs donc...

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:31:02

Euh je deteste les mgs et quand au blu ray pareil je n'en ai pas l'utilité.
Vous vous n'avez pas beaucoup de jeux donc je comprend parfaitement que vous vous rabatiez sur votre stupide lecteur. blu ray.
Chose avec laquel sony vous a apâter.
Mais bon j'arrête de parler :lol:
On verra bien à la sortie :lol:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:31:40

pour le live tu va sur le forum tu recherche dodidood tu va avoir un an pour 40 euro et c est que du plasir
gtaIV-68 le hd dvd ca change koi nous on regarde pas des film , toi c est normal que vous etes content avec votre lecteur b r car y a ke ca sur la console mdr

Exterminator7
Exterminator7
Niveau 5
23 mars 2008 à 21:31:52

http://img152.imageshack..us/my.php?image=212424ls1.jpg

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:37:11

Lost_Gta_Sims Posté le 23 mars 2008 à 21:26:22

Je vais avoir la xbox 360, comment se passe l'abonnement au online ??? On paie en plusieurs fois par mois ou on paie à la fin de l'année ??
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:)

Tu peut acheter ton abonnement dans un magasin (grande surface , micromania, etc). c'est un sorte de petite carte au format d'une carte de credit , puis tu rentre le code dans le menu du Xbox Live , mais tu peut payer directement par le Xbox Live avec ta carte de crédit

Tu a le choix entre un abonnement de 1 mois , 3 mois ou 12 mois.

Lost_Gta_Sims
Lost_Gta_Sims
Niveau 5
23 mars 2008 à 21:39:10

Ok merci

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:39:49

Il faut pas oublier que tu as le marché xbox live gratuit aussi Lost_Gta_ ! :ok:

Lost_Gta_Sims
Lost_Gta_Sims
Niveau 5
23 mars 2008 à 21:41:16

Dernière question :hap:
Quand je vais acheté la Xbox, la wifi sera t-elle intégré ??

jeloks
jeloks
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:47:30

nan :sournois: alors que la ps3 oui :ok:

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
23 mars 2008 à 21:48:23

Non, elle n'est pas intégrée, il faut achetter une sorte d'adaptateur qui tourne vers les 70 euros mais pour ceux qui n'ont pas la wifi aucun prblm ave internet, et pour ce qui est du 70 euro en plus pour ceux qui ont la wifi la console a encors baissée son prix donc ce n'est plus qu'un détail.

________________________

http://s1.worldofshinobi.fr/13975.vill

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:56:22

:bravo: je n'est rien a dire

gtaIV-68
gtaIV-68
Niveau 3
23 mars 2008 à 22:19:37

cauettv81 ouai on a le blu ray mai la 360 el a koi sur la console hein !!

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:58:39

Bah plein d'exclusivités, un live exelent et un superbe SAV.
Tandis que vous à part mgs (ce jeux ne me plait pas) et gt5 et peut être motorstorm mais bon ce jeux ne vaut pas le coup.

ajevan
ajevan
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:08:34

Gran turismo 5 excluvisement sur playstation 3 .
Gran turismo est le jeu de simulation de voiture le plus réaliste au monde :)

Moi je possede la playstation 3 et j'en suis fier :)
Effectivement la playstation 3 est cher mais bon quand les jeux vont sortir sur blue ray :) :) :)
C'est une question de temps mes amis....une question de temps... :diable:

(ps: je n'ai jamais joué a la XBOX 360 donc je ne peux pas en dire du mal )

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
23 mars 2008 à 23:09:07

Vous faites vraiment pitié avec votre "gueguere des consoles" :sarcastic:

Serieux faudrait penser à grandir quoi...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:10:50

:d) ps3 ou 360 :g)

1) :d) Je le prendrais sur XBOX 360 bien sûr :ok:

2) :d) J'aimerais avoir une petite réponse a ma question SVP , la voila :

J'ai lu sur le forum ( et un peu partout sur le net en fait ) que le mode multi de GTA 4 serais payant sur Xbox 360 , mais payant , c'est-a-dire "Abo xbox live + abo GTA" est-ce vrai ? Désolé si la réponse a déjà été donné , j'ai chercher , sans resultat !

Bonne soirée ! Plus que 35 jours :snif2:

ajevan
ajevan
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:12:09

Desolé Sartax j'ai pas la BOBOX mais bon je te répond pour pas que tu te sente seul :)

La vidéo du moment