Lost_Gta_Sims Posté le 23 mars 2008 à 21:26:22
Je vais avoir la xbox 360, comment se passe l'abonnement au online ??? On paie en plusieurs fois par mois ou on paie à la fin de l'année ??
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu peut acheter ton abonnement dans un magasin (grande surface , micromania, etc). c'est un sorte de petite carte au format d'une carte de credit , puis tu rentre le code dans le menu du Xbox Live , mais tu peut payer directement par le Xbox Live avec ta carte de crédit
Tu a le choix entre un abonnement de 1 mois , 3 mois ou 12 mois.