CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

riyuki
riyuki
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:39:00

microsoft peut faire ce qu'il veut il a les moyens et on peut pas en dire autant de sony et c'est vrai à chaque fois quand on parle de PS3 on parle de blu-ray non mais on parle d'une console de jeux ou d'un lecteur dvd blu-ray la ? parce que quand on parle de 360 on parle de grand catalogue des pleins d'exclus d'un live super bien gérer et d'un GPU plus puissant c'est dans tout cela qu'il y a une différence. Et certains disent aussi c'est la fin de la 360 etc ah bon ? déja sa fait 2 ans quelle est sortie elle marche toujours aussi bien puis dans quelques années une nouvelle sortira et aura une fois de plus de l'avance sur sony etc... c'est un cercle sans fin. Tu aimes la PS3 tres bien mais va pas dire que la 360 c'est de la merde avec de vieux prétexte, idem biensur pour ceux qui ont la 360.

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:48:17

ahhh c'est une véritable infection, faut que je contact le webmaster. il y a un véritable problème avec le firewall.

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:55:31

[HS] une petite touche de fun pour le topic.

petite devinette "Qui suis-je" c'est sur cette page un peu plus bas.

http://www.nofrag.com/2008/mar/10/

profiter en pour regarder la ptite video aussi, (les bonhomme vert sont des fanatique d'une entreprise américaine trés connus pour avoir crée un système d'exploitation appelé fenêtre, le truc en forme de botte a la fin c'est leur QG)

master_dream
master_dream
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:02:42

Bon sans rentrer dans une guerre des consoles totalement inutile, car les deux consoles se valent!

Je le prendrai sur xbox 360, (que je viens d'acheter spécialement pour GTA^^) et je vous assure que les deux consoles se valent!

Le seul problèmes selon moi (mais sans ça il n'y aurait pas de concurrence et donc des prix trop élevés) c'est les exclusivités j'ai toutes les PlayStation (sauf la PS3)et je regrette(rai) MGS et Ratchet et éventuellement GT5...

Sinon, à part ça les deux consoles se VALENT!

Donc faites votre choix selon vos critères (pour la plupart d'entre vous tout c'est le prix!)

Moi qui viens d'acheter la xbox 360, je suis fasciné, seul bémol: elle est très bruyantes mais comme je joue avec un casque pour une meilleure restitution des sons ça va! Et sinon le bruit de la TV couvre (mais pas totalement! je vous dis elle fait pas mal de bruit! )

voila pour moi :ok:

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:10:46

tu la cache derriere le meuble tv et tu monte le son a fond

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:20:11

Oui, les seules jeux que je regréte sont GT5 et peut être Motorstorm, mais à part ça...
Pour ma part, la xbox 360 propose d'aprés moi des jeux bien plus intéressants et aussi bien plus d'exclusivités que Sony.
Cela dit je comprend parfaitement que certains préfère la PS3 à la 360 pour ses jeux (mgs, gt5, etc...) mais ne venais pas me dire que vous avez pris une console pour son lecteur car là, vous êtes vraiment de vrais volatiles.
Exemple de personnes qui estiment que la PS3 mérite son achat de part son lecteur :d) http://www.greece.k12.ny.us/webworld2000/images/images/PIGEON.JPG
Ce sera tout :-)

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:29:44

ahhh t'aurai pu trouver mieu comme image tu me deçoi :-(

sort quelque chose comme ca

http://www.smashmyxbox.com/images/smx1.jpg

c'est devenu un collector, absolument magnifique.

kev02110
kev02110
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:35:03

La ps3 a des meilleurs graphisme que la 360 et je trouve ça con sur 360 de payer 90 € pour jouer en online alors que sur ps3 c'est gratosssssss :oui:

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:35:33

hehehe :fou: je fait de la propagande.

http://www.maxconsole.net/content_img/ps3baa.jpg

a l'achat vous reparter avec un bonus

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00028/story_28424a.jpg

c'est le nouveau pack de la console.

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:38:16

Non la xbox 360 et la PS3 ont éxactement la même puissance et les même graphisme car cpu plus puissant et gpu moin puissant pour la PS3 et gpu plus puissant et cpu moin puissant pour la xbox 360.

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:42:02

PS3 :bave: :bave:

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:43:28

euuu pour les graph la diff est trés minim

http://fr.youtube.com/watch?v=wEIUDtg3lXE

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:44:21

yaura une différence et alor puisque de toute façon faudra jouer avec une loupe pour le voir alors on s'en fou! :o)) :o)) :o)) :o))

master_dream
master_dream
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:46:38

heu... kev02110 ç'est pas 90€ pour jouer sur le live c'est 60 € l'année!
Racontez pas n'importe quoi non plus, c'est pour sa que sa part en cou*lle la plupart du tps!

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:48:44

it's true it's true I swear it's true J'AI DIT C'EST TRUE OKAY!!!!!!!!!!

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:48:55

Exactement :ok:

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:49:18

j'ai eu un probleme avec ma console, le dvd voulai plus sortir et.....

http://loot-ninja.com/wp-content/uploads/2007/10/smx7.jpg

:snif2:

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:50:12

c'est pas bien :bave: :bave; c'est super :lol: :o))

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:51:41

ahhhh les bon vieu souvenir

http://www.product-reviews.net/wp-content/userimages/2007/09/xbox-360-death.jpg

les joie du SAV, tros top

Toky0
Toky0
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:51:41

Xbox360 , comment on peut avoir une console aussi... :malade: !?

La vidéo du moment