Bon sans rentrer dans une guerre des consoles totalement inutile, car les deux consoles se valent!
Je le prendrai sur xbox 360, (que je viens d'acheter spécialement pour GTA^^) et je vous assure que les deux consoles se valent!
Le seul problèmes selon moi (mais sans ça il n'y aurait pas de concurrence et donc des prix trop élevés) c'est les exclusivités j'ai toutes les PlayStation (sauf la PS3)et je regrette(rai) MGS et Ratchet et éventuellement GT5...
Sinon, à part ça les deux consoles se VALENT!
Donc faites votre choix selon vos critères (pour la plupart d'entre vous tout c'est le prix!)
Moi qui viens d'acheter la xbox 360, je suis fasciné, seul bémol: elle est très bruyantes mais comme je joue avec un casque pour une meilleure restitution des sons ça va! Et sinon le bruit de la TV couvre (mais pas totalement! je vous dis elle fait pas mal de bruit! )
voila pour moi 