Moi sa sera sur les deux mais avant tous
Pour tous les kévins et boulets de ceux sites .
Je vous conseillerais de prendre gta IV Sur playstation 3 Pourkoi ?
1 ) déjà Rockstar à confirmé des couleurs plus chatouantes sur playstation 3 ( couleurs plus vive !)
2 ) Un gta Iv avec la manette xbox 360 c'est bidon (la manette xbox 360 et faites que pour les fps)
3) Super les pro microsoft mais vous allez avoir du contenue mais à qu'elle prix ? vous en avez pas marre de toujours payez et votre online ne vous renvient pas déjà assez chère comme sa ?
4 ) imaginé une chose (se qui mais arrivé avec call of duty 4) vous allez cherché votre jeux et impatient vous mettez le jeux dans votre consoles et paffffffffffffffffffff diodes rouges
ba je peut vous dire les boules que j'ai eu avec cod et attendres 2 semaines commes un con alors que l'on vous spoile le jeux c'est super
5 ) définition de xbox 360
consoles en kit qui faut monté soit même et sert aussi de chauffage mais sérieusement 400 euro pour une playstation 3 avec blue ray , hdmi , disque de dur 60 go , wifi , online gratuit ect breff faut pas hésité.
6 ) faut voir l'avenir aussi le prochain gta V sera exclusivité playstation 3 et avec mgs 4 , yakuza 3 (que j'ai
) final fantasy , valkyrie ect ... bref comment pas craqué ?
7 ) Alors la sa me fait légérement sourire notre fameux fps unreal tournament 3 rencontre dénorme probléme sur xbox 360 à cause de quoi me dirais vous ? des mods et oui la xbox 360 n'est pas une consoles à acceuillir des mods de jeux tout simplement donc comment GTA IV peut t'il recevoir des addons et mods ?
je prend une pose café 