CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:44:12

Désoler si sa déja été dit mais voila c'était pour avertir apparemment sa fait un certaint temps qu'il existe 1 semaine non???

chicus
chicus
Niveau 3
07 mars 2008 à 01:24:55

Perso je suis pour la ps3 (d'autant plus que la version ps3 devrait avoir des add ons que n'a pas la 360). Sinon je dirais quand meme la ps3, car les jeux exclu 360 sortent presque tous sur pc aussi, et que je préfère jouer à gran turismo ou killzone qu'a Project Gotham ou Gears Of War (nul a chier ce jeu. Voila, bon troll les gars ;)

oligo55
oligo55
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:20:27

perso j'ai qu'une seule chose a dire

HD DVD > mort
blue ray > valeure sure (garantie pour l'avenir)

riyuki
riyuki
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:01:30

"chicus
Gears Of War (nul a chier ce jeu. Voila, bon troll les gars ;)"

Mdr l'un des meilleur jeu xbox 360... bref

"Perso je suis pour la ps3 (d'autant plus que la version ps3 devrait avoir des add ons que n'a pas la 360)"

Encore un qui n'a rien compris.. je vais reformuler:

"Perso je vais le prendre sur ps3 (bien que concernant les contenus (additionnels) nous nayons pas plus d'informations à part que microsoft aurait payer 50 000 000$ à R* pour du contenu supplémentaire jusque la rien de plus)"

En ce qui concerne le blue ray c'est vrai qu'il à gagner mais tu peux avoir un lecteur blue ray et une console 360 après si tu achète une console juste pour son blue ray...

Tout ce que je peux remarquer c'est que petit à petit il y a de moins de moins d'exclus PS3 et toujours autant sur 360... En même temps microsoft et sony n'ont pas les même moyens.

flo78270
flo78270
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:16:01

moi jte conseilleré la xbox 360 car ceu ki on acheté la ps3 dise kel fé 40 giga tt sa mé il ne les utiliseron pa alos ke 20 giga pour la xbox c largemen sufisan de + xbox 360 270euro ps3 400euro les jeu ki sorte sur ps3 sorte osi sur xbox als jte conseil la xbox 360 san ésitation

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:18:34

idem la xbox 360 ^^

jeandel
jeandel
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:17:20

tout a fait d'accord

chinchon
chinchon
Niveau 13
10 mars 2008 à 19:44:37

PS3

oligo55
oligo55
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:24:37

moi le blue ray je suis pas du genre a me taper une queue dessus mais c'est surtout par rapport aux année qui viennent que je trouve important de l'avoir de son coté apres chacun ses priorités :)

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:20:56

actuellement microsoft leche le c** de sony pour avoir du blue ray sur leur console.

microsoft a sortie ca élite sans gros intéret il galère, et matenant ca écarte les jambes pour avoir le blueray, nan sérieusement ce n'est qu'une question de temp, il est temp de passé à autre chose, il y a une fin a tout.

(HS) alala microsoft j'attend toujour le SP1 de vista.
j'aime bien microsoft mais bon niveau console c'est mort passé votre tour les mec.

bon matenant les petit xboxiste dite ce que vous voulez mais ca ne changera pas l'avenir de la xbox360

HD-DVD :mort:
XBOX360 :malade: ................. :mort:

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:43:17

Salut, j'ai une question concernant la PS3.

J'ai réservé le jeu alors que je n'est même pas acheté la ps3 lol je voulais savoir que me conseillerez-vous sur l'achat de la PS3. Dois-je attendre d'un meilleur Pack pour la console? du genre avec un meilleur disque dure etc ou je l'achète tel quels est actuelement... car j'ai entendu que les jeux de ps2 ne marcherons pas dessu :snif2:

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:48:42

J' suis ptdr... t'as réservé le jeu sans avoir la console, t'es malin toi :)

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:52:47

grâve c'est mes potes ils m'ont stressé y me disait we t'as interet à le reservé car il y en aura plus etc... De toutes façon réservation gratuite, et j'ai la thune pour la ps3 ^^

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:55:34

La ps3 coute 600 euro?

Vous vous foutez de moi?

J'habite en Belgique, et elle oute 455 avec deux jeux gratos !

Boss6240
Boss6240
Niveau 38
18 mars 2008 à 17:56:26

Achète-la.
Mais moi j'ai la 60 gb ;)

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:58:23

Je voudrai l'acheter, mais j'aurai pas assez avant le 5 mai =p

Alors je vais passez 6 nuits blanches en plus que vous xD

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:04:05

elle coute plus 600 elle cout 400 mintenant

remy2marseille
remy2marseille
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:09:17

sur les 2

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
18 mars 2008 à 18:13:54

PS3 60G g hate kil sorte

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:18:50

Moi, je préfère largement la xbox 360, j'ai eu la PS3 et tout ce que je peu dire au sujet de cette console et que c'est de l'argent jeté par la fenêtre d'autant que l'on n'achète pas une console pour son lecteur mais pour ses jeux en effet je me suis ennuyé sur la PS3 tandis que sur la 360 non, de plus, les soit disant problème de surchauffe ont été réglé grâce au passage du cpu en 65 nm et à l'ajout d'un nouveau radiateur sur le gpu.
PS: L'argument du lecteur est un argument tout droit sortit des pros Sony.
Quand au disque dur, je n'en ai même pas encore utilisé la moitié et pour ceux qui disent aussi que la PS3 est plus puissante que la xbox 360, c'est faut car la 360 a un gpu plus puissant que la PS3 et la PS3 a un cpu plus puissant que la xbox 360 donc on peux dire que la PS3 et la 360 sont équivalente niveaux puissance.
Et de plus, la version 360 bénéficie de deux chapitre.
Et Microsoft ont peu à peu toutes les éxclusivités donc...
Sony :d) :mort:

La vidéo du moment