"chicus
Gears Of War (nul a chier ce jeu. Voila, bon troll les gars ;)"
Mdr l'un des meilleur jeu xbox 360... bref
"Perso je suis pour la ps3 (d'autant plus que la version ps3 devrait avoir des add ons que n'a pas la 360)"
Encore un qui n'a rien compris.. je vais reformuler:
"Perso je vais le prendre sur ps3 (bien que concernant les contenus (additionnels) nous nayons pas plus d'informations à part que microsoft aurait payer 50 000 000$ à R* pour du contenu supplémentaire jusque la rien de plus)"
En ce qui concerne le blue ray c'est vrai qu'il à gagner mais tu peux avoir un lecteur blue ray et une console 360 après si tu achète une console juste pour son blue ray...
Tout ce que je peux remarquer c'est que petit à petit il y a de moins de moins d'exclus PS3 et toujours autant sur 360... En même temps microsoft et sony n'ont pas les même moyens.