tout mes potes qui on acheter la x360 on du contacté le SAV au bou de 6 mois, oui il en on reçu une nouvelle c'est cool mais bon.
http://news.filefront.com/wp-content/uploads/2007/07/xbox-360-red-rings-of-death-flashing-red-lights-message.jpg
1 console sur 3 meur
ou 2 sur 3 je c'est plus.
tien même nofrag vanne dessu
http://www.nofrag.com/2008/mar/10/
regarde en bas à "qui suis-je"
je cite la phrase > "Mon taux de mortalité infantile est supérieur à celui du Mali"
pour la xbox360 heuresement elle est pas cher sinon je voie pas comment ils pourraient la vendre.