CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:54:26

J'adore les petits pro sony mais en attendant, de une aucun jeux ne peux faire surchauffer votre PS3 vu qu'il n'y en a pratiquement pas et de deux, le problème de surchauffe des 360 est fini car Microsoft a mis un nouveau radiateur sur le gpu et un cpu est maintenant gravé en 65 nm.

Toky0
Toky0
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:32:46

PS3 :content: bien evidemment

Xbox360 :malade: ...

spartan73
spartan73
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:35:48

c'est bon toky0 on a compris alors maintenant ferme ta bouche !!! :merci:

rainbow29
rainbow29
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:36:16

xbox360 biensur en + meilleur pour la santé

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:38:05

PS3. :cool:

  1. rainbow29 Voir le profil de rainbow29
  2. Posté le 18 mars 2008 à 21:36:16 Avertir un modérateur
  3. xbox360 biensur en + meilleur pour la santé

~~> Pourquoi ça ? :(

____
| :sournois: |

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 22:36:39

âmes sensibles s'abstenir c'est d'une violence

http://fr.youtube.com/watch?v=nbY4g9a2mIw

:bravo:

Djes62
Djes62
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:46:19

Même si j'aime pas trop la 360 je trouve ça completement con de faire ça ... :nonnon:

riyuki
riyuki
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:49:21

Aller pour le bonheur de Xboxiens et le malheur des PSEU3.

http://fr.youtube.com/watch?v=NQG-nbRialo

A noter qu'il le font pas cacher en foret mais sur les trotoires public.

Djes62
Djes62
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:58:58

Ahlala les boloss les mecs de la vidéo ! :honte:

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
18 mars 2008 à 22:59:47

c'est sur les pédophiles n'aime pas la ps3 :( .......

regarder pluto ceci c'est magnifique

http://fr.youtube.com/watch?v=hmWzpKwGg7A

:coeur:

bulll
bulll
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:38:20

alala les gamins franchement ces des fils de ... ce qui casse des consoles combien de gens dans le monde reverait de les avoir et eux il les petent comme des .. ceu qu'on la 360 la défendront et idem pour la ps3

moi j'ai la ps3 et la 360 donc j'ai pas de préférence

j'aime la 360 pour ces gros hits en jeu car pour l'instant la ps3 n'a pas beaucoup de bonne exclu

mais en terme d'avenir je préfererais la ps3 pour son online car y a le xbox live mais là y aura le home e.t.c et le tout gratos
et les prochain jeu je me les prend sur ps3

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
19 mars 2008 à 09:06:11

c'est sur les mec sur les video sont :fou:

c'est bien des américains, mais bon aujourd'hui il font moin les malin avec leur dollar qui touche le fond.

1€ = 1,57$

Zona
Zona
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:30:01

Ils vont péter des Euros bientôt...

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:18:55

PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 PS3 !!!!!!!!!!!!

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:31:15

a ok le mouton tout fiere de ca console bidon

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:35:32

Arreter de partir en Guerre pour rien "PS3 PS3 PS3 OU xbox 360 xbox 360 xbox 360 :honte: arrèter trouver des petites chose pour faire la diférence entre les deux consoles.

plus-tard vous direz "ps4 ps4 ou Xbox élite Xbox élite Xbox élite
toujours vous ferez ça lorsque qu'une nouvelle console sortira si vous continuer ,vous serez pareille que le mecs sur la video à cramer des console pour rien.

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:29:08

http://cache.consumerist.com/assets/resources/2006/09/redring.jpg

http://i199.photobucket.com/albums/aa289/vd0man/360-RIP.jpg

:snif:

pourquoi tant de haine :snif2:
http://img1.livegen.fr/00/00/08/46/0000084649.jpg

joli joli, je savait pas que uncharted avant de si joli graph
http://i193.photobucket.com/albums/z210/Arsenal55/DSC01935.jpg

http://i193.photobucket.com/albums/z210/Arsenal55/DSC01940.jpg

spyder62400
spyder62400
Niveau 9
19 mars 2008 à 11:34:41

Il a raison en effet dite moi une seule différence entre les deux console hormis le lecteur blu ray de la ps3. Rien . Moi personnellement j'ai choisi la ps3 mais en jouant a la xbox360 de mon pote rien ne m'a changer vous allé donc dire maintenant " oui ba alors la xbox est moin cher" comme de vulgaire gamin mais moi je peut dire que la ps3 est un lecteur bluray est que a la longue payé un abonnement de xbox live 60€ par ans sa reviens encore plus cher qu'une ps3. Il faut penser a tout ceci les consoles sont identique mais mieux vaut dépenser 100€ en plus pour une ps3 et ensuite faire des économies.

shalashaska3
shalashaska3
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:42:33

moi perso le seul jeu que j'aime bien sur xbox360 c'est dead rising, j'ai pas acheter de xbox360 car jai pas envie de me faire chier avec le SAV.

mes 3 jeux favoris c'est GTA4 MGS4 et GT5, le choix est vite fait.

et comme spyder le dit payer 60€ l'année c'est bien relou

robin54425
robin54425
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:48:16

ah lala tojours avec votre stupide guerre des console :honte:

xbox 360!!!!! xbox 360!!!!! xbox 360!!!!! xbox 360!!!!! :fou:

:hum: :noel:

La vidéo du moment