Si au contraire le coup du Phil Colins jle voi encore bien comme un petit avant gout sur se qu-il prévoyait de faire dans GTA 4, a savoire plus de chose tirer de la réalité.
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:07:39
jammais avant sa Rockstar n´avait introduit quelque chose de 100% réelle dans leur jeu, a par les radio oui qui son des vraie musique mais la c´est différent quand même, Phil Colins en chaire et en os dans GTA c´est bien différent des radio .
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:08:32
ben plutot en pixel moi je dirais
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:08:50
ouilol
mortal_gamer
Niveau 3
29 mars 2007 à 20:10:02
doublesix!! lol perso l´attente de la sortie du jeu c´est un plaisir 1semaine avant mais 8mois avant c´est de la torture et jcompte pas en profité en attendan lol!!
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:11:53
oui enfin de la a vouloir raqué es licences.et puis meme, ils ne pouraient pas tout avoir ils seraient obligé de faire moit moit.il y aurai des vrai et des fausses.bha oui ils vont faire comment pour avoir des ferrari? pasque en voiture de sport je vois pas autres... ha oui pour ceuw qui n´orait pas compris, jdis ca pasque ferrari refuse de voir leur vopiture se faire poursuivre apparement.ils avaient demandé a EA de retiré leurs voitures du mode poursuite de nfsIII poursuite infernal. menfin sinon je crache pas dessus moi a avoir de belle licence
kimleboss
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:13:49
GTA l´un des jeux phare de la playstation ,et maintenant XBOX..SNiff!!je plez! j´adore GTA.
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:15:52
et puis certainement dautre grande marue ne souhaiterais pas salire leur image avec ce jeu autant contreversé.deja les plaintes de la police et autres...par contre ce serai bien de pouvoir mettre ces mp3 comme sur pc.je pense que oui avec le hdd vu qu´avec la psp on peut..et puis plus de customisation pour les tires.
mr-47
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:16:33
Not Found
The requested URL /IV/index2.html was not found on this server. Apache/2.0.46 (Red Hat) Server at www.rockstargames.com Port 80
c´est normal sa je veux voir le compte a rebour et sa m´affiche sa est ce que sa veut dire que le serveur est saturé.
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:17:51
http://www.rockstargames.com/IV/
KesT
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:19:54
Ca m´énerve.
isbn
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:21:05
Tu devrais sentir la montée d´adrénaline.
KesT
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:21:57
Rien à voir avec le trailer.
mr-47
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:22:11
oui ben justement quand je vais la dessu sa m´affiche sa Not Found
The requested URL /IV/index2.html was not found on this server. Apache/2.0.46 (Red Hat) Server at www.rockstargames.com Port 80
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:23:26
alé tant qu´on y est, qu´est ce que vous espéré de ce new gta? bon deja: -une ville plus grande -pietons plus diversifié -plus de style de fringue(en rapport avec les style de musique par exemple, rap, metal, goth.ect...)
mortal_gamer
Niveau 3
29 mars 2007 à 20:28:30
sur gta.fr ils mettron le trailer au plus rapide ! essaye gta.fr!!
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:28:42
Je veux juste que le jeu déchire !
KesT
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:29:27
Je veux juste ne pas venir demain.
mr-47
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:32:22
mais j´avais envie de le voir sur leur site officiel putain comme par hazard faut que sa tombe sur moi en fait se qui c´est pasé c´est que j´ai joué avac l´horloge de windows je l´ai mi a 23h59 j´ai attendu sur la page de gta4 les 10 derniere(fausse)secondepuis la sa m´a affiché cette page puis apres j´ai remi l´heure normal et la ba j´ai toujour cette page vous z´avez pas une solution.