je suis d´accord avec toi rien a foutre des cours
c un grand moment je suis tout emu
je vous jure que j´ai envi de pleurer
putain dans moin 2 deux heures
je remerci tout le monde de m´(nous) avoir accompagner pendant ce dur champ de bataille pendant 1an er demi et je vous propose qa minuit ON OUVRE LE CHAMPAGNE