metalthony Posté le 29 mars 2007 à 20:11:53 oui enfin de la a vouloir raqué es licences.et puis meme, ils ne pouraient pas tout avoir ils seraient obligé de faire moit moit.il y aurai des vrai et des fausses.bha oui ils vont faire comment pour avoir des ferrari? pasque en voiture de sport je vois pas autres... ha oui pour ceuw qui n´orait pas compris, jdis ca pasque ferrari refuse de voir leur vopiture se faire poursuivre apparement.ils avaient demandé a EA de retiré leurs voitures du mode poursuite de nfsIII poursuite infernal. menfin sinon je crache pas dessus moi a avoir de belle licence
____
NFS 3 c´était encore sur PS1, dans poursuite infernal 2 sur PS2 y avait plein de férrari différente, f50, des spider etc... donc pourquoi pas dans GTA aussi .