CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:53:24

met la mise a jour auto de lheure
onglet temps internet dans le menu de lhorloge puis clik sur msie a jour.ensuite tu fait ok et tu va dans poste de travail disque c document and setting clik sur le compte ke tu utilise ou le principal tu va dans outils en haut puis options des dossiers afichage et mer aficher les dossier et fichier caché.ensuit valide.tu va dans local setting puis temp et la tu vide tt le dossier et aussi vide le dossier temporary internet files.si certain fichier de temp veulent pas sefacer redemare et eface les.puis a la fin redemarre et essai a nouveau le site

alex__360
alex__360
Niveau 3
29 mars 2007 à 20:53:41

prene le site francais du compte a rebour vous avrez pas peur ke sa soit repousser
http://www.grandtheftauto4-lejeu.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 20:55:58

Avec un peu de chance tout le monde va se déchaîner pour voir/télécharger le trailer au même moment et les serveurs de téléchargement rockstar vont planter :content:

Rigolez pas c´est souvent ce qui arrive :ok:

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:00:35

vaec un peu(bocoup) de MALchance tu veut dire

le-rat66
le-rat66
Niveau 1
29 mars 2007 à 21:00:49

est qu´il faudrai que j´invisisse dans une tele hd pour pouvoir en profiter de gta4 ? car sui pas encore équiper j´ai qu´une veille tele sa sera les adieu de la ps2 pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 21:01:50

Complètement inutile :ok:

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:04:04

H - 3 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:05:25

pas inutil!!! dit pas ca.mais pas forcemment obligé nn plus
juste fai la diference entre les 2 si tu peu.avec un bon ecran full hd ganre pioneer ou pana tu vera bien la diference(ceu ki von dire samsung c les meilleur alé a la rue.
meilleur plasma pioneer/pana egalité puis samsung
meilleur lcd pr moi pana puis samsung ensuite sony/philips. par contre evité les tosh et philips en plasma.

isbn
isbn
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:05:27

Ca dépend de la taille de ta télé. Si tu as le budget, je te conseille un projecteur. Rien de tel pour un GTA que d´avoir une image de 4metres sur 6.

le-rat66
le-rat66
Niveau 1
29 mars 2007 à 21:05:30

sa va alor sa va sufir ma petite veille tele des début des 90?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 21:05:58

http://img515.imageshack.us/my.php?image=trailerku6.jpg

Après ça... erreur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 21:07:30

Evidemment, ça ne sert strictement à rien de dépenser une somme coquette pour investir dans un écran HD ou tu ne verras presque aucune différence que des écrans plats/cathodiques.

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:08:13

http://www.youtube.com/watch?v=BOx6ab7VaQo

?? ??

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:09:46

J´en peux plus d´attendre comme vous tous. Mais bon on va devoir attendre 3 heures maintenant mince. En plus demain j´ai cours à 8h :-( lol.

le-rat66
le-rat66
Niveau 1
29 mars 2007 à 21:09:48

une hd ready suffit t´il car pas tro de budget j´économise déja pour la console enfin on verra en octobre si quelle qu´1 pouvai me conseiller

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:10:44

Trop bien le topic de MaX :content:

mr-47
mr-47
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:15:12

sa ne marche toujour pas quand j´éssaie de synchronisé l´heure sa me marque"erreur lors de la synchronisation de windows avec time.windows.com"
vous auriez pas un autre serveur temporel pour voir si sa marcherai.

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:16:04

ce qui disent tu verra pas la diference non mais vs etes con ou quoi?jen é vendus pendan 2ans dans un magasin specialisé (DIGITAL) et jpeu vs dire on voi la dif entre catho et lcd/plasma ensuite on voi la dif entre lcd/plasma non hd et hd ready, et on voi oci la dif entre hd ready et full hd, si bien sur la soucre est bonne.paske si c tf1 sur tous c sur ca sra pareil.maintnan avec une source en 1080p (Progressif...)

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:17:39

bon j´ai pas tout lu mais il me faut une réponce avant que je créer un topic!
Va-t-ont avoir le traileur a 00h?!
Je m´explique, qi on change l´heur de windows l´heur de compte a rebour change...

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:18:42

ta essayé juste vider les fichier temp et de redemarrer le pc?

La vidéo du moment