bordel c´est quoi ces topics de boulet pourquoi au lieu de poser des questions de boloss : gnééé pronostic gnééé tu va faire quoi a minuit éniééé imaginez ci, imaginez ca c´est lourd
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:54:45
je parle a kopke
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:55:18
non mais attend la parcequ-il parle tou en même temps je suis plus .
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:55:19
on se calme
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:55:30
C´est Dox ^^
lizardo
Niveau 11
29 mars 2007 à 21:55:31
c´est ça qu´est bon, au moins c pas hs, et un bon foutoir comme ça, ça rappelle le forum gta san andreas dans son bon état: ça fait plaisir
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:56:01
bientot une heure
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:56:13
Postez moins j´arrive plus à suivre ! ^^
Vodka_Rouge
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:56:44
Il reste encore 2 heures pas 1...
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:56:45
mouwahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa
kojima-06
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:57:02
qui espere trouver dans le jeu un skateboard comme moyen de locomotion sa serais super cool
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:57:03
Ouais power vien sur msn
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:57:10
lizardo profil
* Posté le 29 mars 2007 à 21:55:31 avertir modérateur * c´est ça qu´est bon, au moins c pas hs, et un bon foutoir comme ça, ça rappelle le forum gta san andreas dans son bon état: ça fait plaisir
:D
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:57:16
:nonnon2: 1 h
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:57:16
débloque moi alors
doublesix
Niveau 8
29 mars 2007 à 21:57:20
c´est pas de toi que je parle rouchon ! c´est des topics sur la première page c´est insupportable plus moyen de suivre aucun topic y sont noyés dans les topic de gamin
Vodka_Rouge
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:57:57
Je poste encore 5 messages comme ça j´en serais à 666, en espérant que ça porte malheur et qu´on ne puisse pas voir la vidéo ! Je déconne ^^