CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

Jimmy_Hopkins
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:19:15

t´a l´air de bien t´y connaitre toi
Mais bon de toute façon ce sera has been l´année prochaine ....
alors...
vaut mieux acheter du matériel tous les 6 mois et ensuite le revendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 21:20:09

Ton pare-feu doit bloquer la synchronisation entre le serveur de mise à jour et ton pc.

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:21:45

stu pren un bn fullhd ca sra pas hasbeen avan un bon momen.surtout le meilleur plasma un pioneer de plus de 50 pouces(127cm) en fullhd.environ 8000€ (8990€)si jme souvien bien

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:22:24

svp :snif:

Jimmy_Hopkins
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:24:43

ok ba dsl
jmi connait pas trop moi

Jimmy_Hopkins
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:25:31

manson ======> oui
on va pouvoir voir le trailer a 00h

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:25:31

si ta la vraie heure ba oui tu lora a minuit.si tu mais lheure en avance bha le compte finira mais tora pas la video, si tu recul et ke t en ratard bha la page se rafraichira a la fin du decompte et tora la video en retard? si tu fait rafraichir avec tn naviguateur a minuit en vrai alor ke toi ty é pas encor bha le compte saretra la page taficher plus le compte a rebour en flash(flashmedia)

Jimmy_Hopkins
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:26:07

et l´heure de windows ni changera rien

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:27:19

alé vai jouer a la ps2 en atendan.mdemandé po a koi...lol

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:27:21

ok merci du soulagement pas que rockstar à règlé 00h ricaine ...

mr-47
mr-47
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:27:44

apres avoir tout fait maintenan sa m´affiche sa

mr-47
mr-47
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:28:03

HTTP Error 404

404 Not Found

The Web server cannot find the file or script you asked for. Please check the URL to ensure that the path is correct.

Please contact the server´s administrator if this problem persists.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 21:29:51

Normal, la vidéo n´est pas encore en ligne et toi tu vas sur la page pour la voir donc tu ne vois rien.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:30:00

Règle l´horloge de ton PC.

Jimmy_Hopkins
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:30:01

je C ....
ya trop de monde sur le serveur ...donc ça bloque

mr-47
mr-47
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:32:17

mais avant sa marché j´ai deja réglé l´horloge manuellement et puis moi je veux juste revoir le compte a rebour en tous cas sur l´ordi de mon frere sa marche donc c´est moi qu´a fait une connerie en avancant l´heure du pc pour voir ce qui allait se passé résultat je verais pas la video tout de suite.

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:32:21

bah a 00h sa a pas interet a bloké!

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:34:11

Jimmy_Hopkins, c´est quoi ton prenom ?! !!

Jimmy_Hopkins
Jimmy_Hopkins
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:36:17

pourquoi ?!

metalthony
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:36:19

dans firefox ta fai efacé mes traces? pr vider le cache
tu coche tout sof les mot de passe sinon ca va tefacé tes mot de passe enregistré

La vidéo du moment