goldwiner Posté le 29 mars 2007 à 19:45:30 moi j´ai cours demain et je suis obligé de regardé le trailer à midi
______
Lêve toi un peu plus tôt demain matin, et mate le avant d´aller en cour ok, c´est pas compliquer, ou alors reste jusque minuit, tu va pas crevé demain en cour juste pasque ta griller 1h30 de someillle