joyeux anniversaire en avance
balance aps ue vidéo, ça va bouffer leur bande passante et ils pourront pas voir le trailer parmis la foule ^^
comme moi pezz 1 bouteille de coca de 2 litre sa fé du bien ^_^
12 min remaining :X
milly se promene dans les rayons en poussant son caddieelle regarde sa liste de courses pour n´oublier aucun produit
oui oui oui ouio
demain on passe 1er du top forum
A votre avis la video sera sur un lecteur flash ou avec quicktime ou lecteur windows media en streaming ?
merci doudoubed.
jcrois qu´en fait personne ne lis et tt le monde parle pour passer le temps...
pire c´est clair, 1er du top 5
lecteur en flash pardon*ou a télécharger ?
Aucune idée.Et à votre avis, il faudra rester sur la page du compte à rebours ?
je pense
un quart dheure
à mon avis ce sera San Andreas stories avec graphismes remagnés :o)
surment pas flash sinon on est tous foutu
Ta chatte en feu, ma queu en lambeau.
je vou aime tous
c´est bon plus que 15 minutes même moins