ben jatten au moins la fin de lanné mai je pens que ca fera toujour aussi mal que mnt dacheter un ecran plus la console mai on sait jamais a noel une reduction hi
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:36:01
0 mort le foot.
je signale au passage qu´à minuit on sera le 30, on s´est foutu de vous sur la date...
joeysolo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:36:15
si t´as le ventre noué pour un trailer, j´te plains..
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:36:54
Quesque ce sera pr sa demande de mariage...
boon1410
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:36:55
23 minutes
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:37:04
si on raconté nos peché?
moiavant javais mis une punaise sur la chaise dun prof et sa a marché
(c vrai)
au fait vous abitez ou? moi 59 nord
joedlacanau
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:37:23
si mé jsui trop presser ^^ jkiff gta depuis les tout premier é levolution ki zon fé c bien cool jtrouv
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:37:29
Moi 31 banlieue toulousaine
boon1410
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:37:49
J´espère que ça va pas buger
doudouded
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:38:03
plus que 23 minute !! !
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:38:15
plus que 20 PUTAIN DE MINUTES DE MERDE!!!!!!!!
boon1410
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:38:18
Avec tout le monde qu´il va y avoir
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:38:19
C´est fou ce que font les gens pour oublier le temps. Parler de leur vie par exemple :o)
randomm
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:38:19
lol des anti foot voire anti sportif sinan moa aussi le trailer jmen fou g appri hier que yavai ca et la com g rien a fair msn tou le mond e au dodo hihi je vien troller sur jeuxvideo.com histoire de faire le bobet
Matt_
Niveau 17
29 mars 2007 à 23:38:37
je vous parie tout ce que vous voulez que quand le comtpe a rebours arrivera a 0 ca va nous mettre sur la page : not found ^^
DonCorleone59
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:38:58
21 min
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:39:03
Va falloir attendre demain les p´tits loups. Serveur saturé, on connait tous la chanson =)
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:40:01
ouai pff mais si on clique en premier
doudouded
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:40:02
meuh non
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:40:23
Allez lançons un débat polémique (ac une faute)
être fashion énorme connerie ou être un homme normal ?