stop le conte a rebour a 5 minute on se met a pleurer de joi ou pas :p
mdr clamk_02
Flash ou pas on l´a tous dans le baba puisque yaura tjrs du monde =)
JUBILATIONNN
j´vous le dis, ça sera 1 heure den dl...j´vous le dis
OUAI
c koa votr film préféré on verra la le niveau
Qui a cours demain
retour vers le futur
Ce serai con qu´un cardiaque claque à la fin du compte à rebours...triste aussi
Moi j´ai un message d´erreur à la place du décompte
moi mais je commence a 10 heure
moi g cour demain é sa va etre dur debout a 6heure
Mon film préféré en ce moment c´est pirates des caraibes 2
Moi? C´est Commandos ac Schwarzené truc là, trop rigolo ce film =´)
randomm Posté le 29 mars 2007 à 23:46:08 c koa votr film préféré on verra la le niveau___
moi c´est "Ta chate en feu, Ma bite en lambeau"
XDDD ce film dalton, tu l´a ? j´aimerais le revoir
1 h, rien a faire men fous j´attend meme 5 h si il le fo mais je le verrai, je le verrai !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moa je dors demain