g un copain qui sappelle arthur il habite au coin de la rue a cote du kebab et c un gros porc
joeysolo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:20:55
HEY C´est moi!!
dark_solo
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:21:16
jesper kil sera bokou mieu ke saint´s row (meme si saint´s row déchire)
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:21:35
deja 39 putin jai pas vu passer
billy_bob_575
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:21:59
jespere quil sera plus que 2min
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:22:40
fo pa rever aussi
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:22:41
SA PASSE VITE SA PASSE VITE
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:22:44
ouai
ié pu la metalthony?
mugen76
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:22:59
Bien sûr que ce jeu va être mieux que Saint´s Row. C´est le Dieu dans son domaine lol
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:23:26
bon je vais me bander pour passer le temp
dark_solo
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:23:26
plus ke 34 minutes ca passe
ultimejenova
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:24:02
Je comprends pa pouroi vous dites 39 minutes : perso je pense ke vous parlez en heure locale, car sur le site américain gametrailers.cam le compteur affiche 1h36...
joeysolo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:24:15
tu vas te bander?? c´est quoi cette expresion encore?
metalthony
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:24:25
je regarde mon episode de bleach rouchon
dogty
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:24:40
put1 mais bien sur ke le jeu sera pro we cant beat the man!
dark_solo
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:25:15
moi je pense ke jme lachetrai rien ken connaissant la réputation de gta on se dit ke sa va etre un boulet (de canon)(pas un jeu pourri)
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:25:23
putin j´ai un afte dans la bouche qui me fait mal a crevé bordel .