CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

randomm
randomm
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:40:27

mai deja le truc c que le compte a rebour c dapre notre horloge windows lol donc essayer davancer votre heure et le trailer doi venir aha je sui sur aussi que c juste un cou de pub mai le trailer sera la demain

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:40:28

19 min che moi

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
29 mars 2007 à 23:40:29

moi mon pecher C d´avoir jeter un papier de chewgum par terre au lieu de la poubelles.

se fut mon seul acte de delinquence de mes 4 derniere annees...

etant tres civiliser dans la vie de tous les jour, je joue a gta pour exterieuriser mon hardeur de violence...

voila, gta ets peut etre mon GROS pecher a moi... :fete:

boon1410
boon1410
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:40:34

J´ai ouvert deux onglets un avec le site en anglais où c´est marqué trailer et un autre en français où c´est marqué bande d´annonce et vous :question:

doudouded
doudouded
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:40:46

et la il nous mette poisson d´avril !! !

joedlacanau
joedlacanau
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:40:59

moi tfacon a partir de la 2éme minute je lach plus ocun mesag je sote sur le truk por lancer la video
^^

rouchon
rouchon
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:41:03

la pour patientez je lis un livre a ma petite soeur qui sintitule "Milly fait les coures

randomm
randomm
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:41:46

lol vou avez quel age

doudouded
doudouded
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:41:50

19 minute !! !!

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:42:06

la petite soeur sera triste dans 17minutes (environ)

boon1410
boon1410
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:42:15

Le suspence augmente de plus en plus :bave:

Dalton
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:42:17

sa c´est cool

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:42:20

J´me suis bu nue bouteille de Coca Zero 2L

isbn
isbn
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:42:21

Suspense !! !! Que se passe-t-il?????????????,

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
29 mars 2007 à 23:42:24

et vous vos pecher .... ?

doudouded
doudouded
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:42:27

ben 18 ans pourquoi ^^

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:42:28

http://www.dailymotion.com/video/x1ks57_interview-qui-derape-au-canada
un peu d´humour

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:42:30

En 3h

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:42:37

moi 15 ans et 16 mercredi prochain...cool je sais

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
29 mars 2007 à 23:43:18

pezz C ton pecher ?

La vidéo du moment