non un cerveau
c c a de sucer des bites sales dalton
ayé g telecharger le trailer sur un site americain lé grafisme snt tro bien fé !
c long c long...
ah enfin un myhto ça m´aurait étonné aussi ;p
bien sur floralex
frotifrotafrotifrotafrotifrota
ah putin c =été bon
lol jrig0le
Je vais bouffer pour faire passer le temps ^^
Soir 3 en a parlé...http://img258.imageshack.ack.us/img258/6003/deuxqw1.jpg
Et France 2 fait son direct !http://img115.imageshack.ck.us/img115/4426/troisom9.jpg
fi bi1 rigoler pr passé le ten plu ke trente min
lagrogne, bien fait mais c´est aussi des myhtos
plus qune demi heure
salut alors tjrs pas d´info pour la prochaine ille?
c vieux montages... game one je veu bien..mais france television...
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
ben ouai quoi
ouai
http://www.rockstargames.com/IV/germany/
ça marche ac plusieurs noms de pays européens, au cas où ça ramerait sur le site français... c´est bon à savoir hein?
MetalThonio fumier
ouai pour la liberté ouai pour la solidarité
ouai pour peter la geeule au devellopeur Rockstar