Bon, j´ai regarder le trailer et il est franchement pourri et frimeur, autant étre clair.
Mais le jeu à l´air plutot jolie et vivant, surtout avec une bonne ambiance proche de la realiter, froid, sombre, sincére, fini les gta à la cartoon! moi j´atender que ça, ça va me procurer un bon plaisir d´étre aussi libre avec un héro qui ma foi à l´air d´avoir la classe puis marcher courire et faire ce qu´on veux dans un décor pareil avec des vue incroyable, des jolie voitures, là je crois que même une fois le jeu fini, gta ne sera enfin plus chiant.