CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evenement!! Trailer GTA 4

waz94
waz94
Niveau 4
30 mars 2007 à 00:51:28

http://www.rockstargames.mes.com/IV/trailer_splash.html

il faut inisté très lourdement, je l´ai vu, ca donne envi comme tout :) (je spoil rien pour ceux qui veulent découvrir :))

blazin_blazin
blazin_blazin
Niveau 4
30 mars 2007 à 00:51:47

les graphismes sont pas terrible je mattendais a mieu la on voit des textures pas tres nettes comparé a saint row ... mais bon il reste du temps d´ici octobre

joedlacanau
joedlacanau
Niveau 3
30 mars 2007 à 00:52:01

non sa pren pas troi heure moi g 1 mega sa a mi 20 minutes mles bon je forces pas les gens :p

doudouded
doudouded
Niveau 3
30 mars 2007 à 00:52:02

je veu pa dire mais je voi aucune moto ou velo dans ce trailer !! !

boon1410
boon1410
Niveau 9
30 mars 2007 à 00:52:26

GetaLife
http://img364.imageshack.us/img364/2166/76724768gw3.jpg

boon1410
boon1410
Niveau 9
30 mars 2007 à 00:53:17

http://img123.imageshack.us/img123/2837/63948877iu2.jpg

dogty
dogty
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:53:43

le meilleur ke je pe trouver et ca va super vite!!
http://www.dailymotion.com/Kroud/video/2650335

boon1410
boon1410
Niveau 9
30 mars 2007 à 00:54:01

http://img374.imageshack..us/img374/134/59392164gn7.jpg

boon1410
boon1410
Niveau 9
30 mars 2007 à 00:54:54

Très beaux effets de lumières
http://img123.imageshack.us/img123/5489/77857082pv9.jpg

VasSiLi-_-
VasSiLi-_-
Niveau 2
30 mars 2007 à 00:55:34

comme pour San Andreas , immense carte et graph bof, la aussi je pense que ca aurait pu etre bcp plus beau au detriment d´une plus petite carte , mais ca va etre superb beau quand meme , déjà l´eau!!! c bourré de details , mais surtout beaucoup animé , ya du monde partout , des mouettes si vous aver fait attention.

nono_aftermath
nono_aftermath
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:56:12

cimer pour daylimotion;)

boon1410
boon1410
Niveau 9
30 mars 2007 à 00:56:40

Il a l´air génial
Bon aller je vais me coucher demain y a cours grrr...

dogty
dogty
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:59:06

de rien MERDE C VRAI YA COURS ET G PA FAI MA FICHE DE LECTURE OOOOOOOG MERDE KELK1 CONNAI LES PROMESSE DE LAUBE

weasel-k
weasel-k
Niveau 2
30 mars 2007 à 01:03:03

aller, il sort kan GTA5... c noel tout les jours :noel: lol

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:39:24

Bon, j´ai regarder le trailer et il est franchement pourri et frimeur, autant étre clair.

Mais le jeu à l´air plutot jolie et vivant, surtout avec une bonne ambiance proche de la realiter, froid, sombre, sincére, fini les gta à la cartoon! moi j´atender que ça, ça va me procurer un bon plaisir d´étre aussi libre avec un héro qui ma foi à l´air d´avoir la classe puis marcher courire et faire ce qu´on veux dans un décor pareil avec des vue incroyable, des jolie voitures, là je crois que même une fois le jeu fini, gta ne sera enfin plus chiant.

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
30 mars 2007 à 01:39:44

le forum gta4 envahit de même pas boutonneux...
aller les eleves de cm1 on va se coucher!

sinon ce gta a l´air excellent :)

james07
james07
Niveau 10
30 mars 2007 à 03:14:54

WOW le trailers a A CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le jeu a l´air hot mais le trailer s POURRI ! :honte:

Eddy225_
Eddy225_
Niveau 9
30 mars 2007 à 06:15:43

Fiche de lecture?????

merde, j´ai 2 jours pour choisir un livre et faire une fiche de lecture dessu! J´avais complêtement oublié!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
30 mars 2007 à 06:44:32

Ouah t´es trop un rebelle.

Enorme le trailer.

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
30 mars 2007 à 07:12:22

rah j´arrive pas a regarder le trailers :( lol il me faut ma dause avant d´aller à l´ecole lol

La vidéo du moment