non c a el-ton de me noter
14/20
moi j´ai pas ecit mon departement oOenfin certains apprecient car ca leur permet entre eux de se situer geographiquement (du moins, je presume)
C´est quoi sa veut dire 22?
ouais nous ont est canadien alors fo nous expliquer
Ok notez moi mon pseudo
Pour l´instant j´ai la meilleur note ! ^^
non c´est moi qui est eu la meilleure note
le mien stp
j´ai deja expliqué en page 8 -_-"
Allez vas-y combien tu files au mien mon chou?
fido_le_muet interdiction de faire les beaux yeux
Comment tu trouve mon pseudo???
DgenerationX ----> 18.5/20Fido_le_muet ---> 14/20optique_man ---->12/20
Slimkiller ----> 16/20
et le mien
enfin je prefair lui
Note moi
je chie.