ton lien marche pas...
non c pas un lien
cest mort
et moi?
tu peu noter mon pseudo stp
De même.
je suis sur kil va m´oublié...
ouou lord devil t Ou ??
je suis la
Cyberpsycho ----->18/20
leroisdelaf1 ---->11/20
ET MOI
Triple_H001 ----> 9/20
c moi le meilleur
Et pourquoi pas moi les BN ?
Triple_H001 Posté le 20 septembre 2006 à 21:56:38 c moi le meilleur
t´inquiet ca ve pas dire que t pas sympa
et moi? devine la signification de la fin de mon pseudo!!!!la 1er partie est un peut evidente!!!!
merci lord-devil
Cyberpsycho et moi on est a egalité!j´exige d´avoir 20 lord-devil!