Moi
et moi bah c est ken laden tu le trouve comment?
et moi ?? ??
Sareal ----> 14/20jm29 ----> 11/20kenladen ----> 14/20
J´ai encore la meilleur note
non
sé moi la meilleure note!
Tu as eu combien? -_- !
NOTE MOI J´AI DIT !
bin jai eu la meilleure, toi je sais ke tu as eu 20(sur mon topic)...
<Ouais 20>
va zi tu peu me noter ps: samse c´est un surnom ke lon ma tjr donner
Et moi??
4 vous deux
IlDiablo ----> 13/20samse4ever ---> 12/20
-Hyglks-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-237734-2-0-1-0-0.htm
la prochaine foi regarde avant ;)
notez mon pseudo que jutiliserais dans gta4 kyuubi traduction (c du chinois) :demon
on peu noter le mien
le mien aussi
le mien dabort svp !