lu_bu_73 --->11/20 Lu-Bu est un personage que j´m bien mais la combinaison de "_" et de chiffre ca fait comme si il etais deja pris et que ta faite des chiffre jusqua ce que tu en trouve un libre....
FoX[MaSteR]---->17/20
has95 ---->12/20
Lord-devil
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:05
Lord-devil
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:20:18
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:28:09
hey lord tu dort pas c´est ici
Lord-devil
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:15:02
Legend_Bidman
Niveau 6
03 septembre 2006 à 02:37:49
c´est triste il y a plus personne
frolf
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:44:41
tant mieu
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:49:38
frolf hey comment va le pseudo le plus difficil a retenir du forum
Lord-devil
Niveau 10
03 septembre 2006 à 03:04:50
et le plus nul
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:56:27
et mon pseudo a moi
Lord-devil
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:44:49
manit007 ---->14/20
kanter_le_bro
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:30:46
moi il est trés rechercher ^^
ozzel-1122
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:39:13
Ozzel-1122
P.S j´ajoutte 1122 seulement quand j´incarne un miliaire(ex: battlefield, halo, SWB2...)