et moi ?
Apres c´est le mine.Et le mien c´est mon prenom a l´envers
MOURAD DARUOM
jvkiller_ExOsSs -----> 9/20
guillaumedehush ------> la premiere partie c le nom de ta tortue? 10/20
Extraterestres -------> 14/20
sg1craft -----> 12/20
daruom ------> 11/20
lord-devil 14
et le miens
momo5922 -----> 4/20
?? ?
Et le mien
le mien faut le dire 10fois d affiler y a un mes caché chut
Aquatix ----> 17/20
SanAndreas92 ----> 6/20
dalkai ----> 12/20
et moi?
et moi ??
patate-cool
le mien
et le mien
et le mien :ccol:
Quelle note attribes-tu au mien ?
lord-devil est mort, il ne vous repondra plus...