Player24 Posté le 19 novembre 2006 à 18:37:30 Player24 ---> 10/20
xD t´es le seul perdu à m´avoir mis une aussi mauvaise note par rapport à tous les topics de note de pseudo que j´ai visité,je n´ai jamais eu une note aussi pitoyable que sur le tien,bref,tu ne sais pas noter un pseudo
player24: voicis mes impression pseudo qui veut dire "joueur vingt-quatre" player serait un tres bon pseudo mais le 24?d´ou vient t´il? tu as vue que player etais deja prit et tu a essayer 23 chiffres? ou tu as une histoire ridicule sous son origine bref non player24 ne signifie rien.
________________________________________________
frolf Posté le 19 novembre 2006 à 18:12:08 tu m´avais déjà mis 8...
mais bon comme la note peut pas être inferieure fo prendre la valeur absolue de -800 qui est 800...
si ont peut pas prendre le negatif ont peut pas prendre le positif non? alors logiquement tu aboutis a 0