lord-devil Posté le 21 novembre 2006 à 23:54:16
J´en ai la preuve sur les autres topics où j´étais allé(
8/10
,16/20,...)
si tu as deja eu 8/20 il me semble que tu devrait etre satisfait de mon 10
D´abord,apprends à regarder,j´ai mis 8/10,ce qui fait 16/20 si tu préfères 
Donc j´ai eu 2 fois 16/20 et une fois je ne sais plus combien(mais c´était dans la même zone aussi)
Alors non il n´y a pas de quoi être satisfait.
Krimdeauber93 Posté le 22 novembre 2006 à 19:08:44
Lord-devil, tu dois être un résidus de capote trouée pour avoir si peu de réplique.
Je te donne raison cette fois krim.