CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note votre pseudo GTA 4 edition

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:54:16

Player24 Posté le 20 novembre 2006 à 22:28:57.

Le 24 n´est pas important,c´est juste parce que player tout seul était déjà pris alors j´y ai ajouté mon chiffre préféré,mais je ne vois pas en quoi le chiffre de la fin de mon pseudo peut influencer une mauvaise note pour tout le pseudo,bref,je ne comprends pas trop ton raisonnement finallement,mais bon,de toute façon je sais trs bien que mon pseudo mérite amplement plus qu´un simple 10/20^^
J´en ai la preuve sur les autres topics où j´étais allé(8/10,16/20,...)

si tu as deja eu 8/20 il me semble que tu devrait etre satisfait de mon 10 :(

_________________________________________________

frolf Posté le 21 novembre 2006 à 20:26:09

frolf -800/20

:merci:

__________

derien :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:44:54

lord-devil Posté le 21 novembre 2006 à 23:54:16

j´adore me faire fouetter et me prendre des objets en tout genre à certains endroits...

:ouch:

sardine95
sardine95
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:15:14

lol

nnco
nnco
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:02:51

il est pas un peut maso lui lool

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:47:29

frolf Posté le 22 novembre 2006 à 12:44:54

j´adore me faire fouetter et me prendre des objets en tout genre à certains endroits avec ma grand-mere innerte a mes coter...

:ouch:

________

sa ont savais :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:16:34

:honte: "sa ont savais"... tu as arreté l´école vraiment très jeune, non?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:50:08

j´ador le soccer :ok:

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:54:43

a toi aussi ou se faire soccer^^

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:08:44

Lord-devil, tu dois être un résidus de capote trouée pour avoir si peu de réplique.

Player24
Player24
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:11:37

lord-devil Posté le 21 novembre 2006 à 23:54:16

J´en ai la preuve sur les autres topics où j´étais allé( :d) 8/10 :g) ,16/20,...)

si tu as deja eu 8/20 il me semble que tu devrait etre satisfait de mon 10

:d) D´abord,apprends à regarder,j´ai mis 8/10,ce qui fait 16/20 si tu préfères :sarcastic:
Donc j´ai eu 2 fois 16/20 et une fois je ne sais plus combien(mais c´était dans la même zone aussi)
Alors non il n´y a pas de quoi être satisfait.

Krimdeauber93 Posté le 22 novembre 2006 à 19:08:44
Lord-devil, tu dois être un résidus de capote trouée pour avoir si peu de réplique.

:d) Je te donne raison cette fois krim.

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:22:18

karim est le guide des forumeur GTA 4 en fait,va y envoi une phrase bien pensé pour exemple

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:23:28

J´emm*rde la bande à Ok.

frolf
frolf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:25:14

oh oui bien dit krim slurp, nous sommes la bade des s*ceurs...

:honte: pour se faire accepter, sois tu t´imposes, sois tu s*ces...

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:26:20

j´accepte pas les bouches inconnues. :slurp:

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:27:52

frolf,y´en a qui font les deux!

frolf
frolf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:31:08

ouais :snif: mais en ce moment la tendance est à la fell*tion^^

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:33:51

Bon j´me casse, bonne fin de soirée.

frolf
frolf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:49:26

cimer krimdeauber, moi j´vais danser un peu...

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:51:57

wé allons dormir^^enfin moi je vais dormir,12 heure oblige

daruom
daruom
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:30:47

Le mien

La vidéo du moment