CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note votre pseudo GTA 4 edition

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:54:11

Player24 Posté le 22 novembre 2006 à 20:11:37

J´en ai la preuve sur les autres topics où j´étais allé( 8/10 ,16/20,...)

___

lien s.v.p :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:48:56

www.lord-deviltulasdanslesfesse.com

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:08:19

lol

Player24
Player24
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:28:53

Bien envoyé frolf xD

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:43:51

Player24 Posté le 23 novembre 2006 à 20:28:53 Bien envoyé frolf xD

ca doit vouloir dire que ta pas de lien et que ta tout inventer alors :sarcastic: sinon envoie le lien j´attend :sarcastic: ton chien l´as manger?

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Grand Theft Auto 4 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Je note votre pseudo GTA 4 edition
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

klakozia Posté le 22 novembre 2006 à 20:27:52 frolf,y´en a qui font les deux!
frolf Posté le 22 novembre 2006 à 20:31:08 ouais mais en ce moment la tendance est à la fell*tion^^
Krimdeauber93 Posté le 22 novembre 2006 à 20:33:51 Bon j´me casse, bonne fin de soirée.
frolf Posté le 22 novembre 2006 à 20:49:26 cimer krimdeauber, moi j´vais danser un peu...
klakozia Posté le 22 novembre 2006 à 20:51:57 wé allons dormir^^enfin moi je vais dormir,12 heure oblige
daruom Posté le 22 novembre 2006 à 22:30:47 Le mien
lord-devil Posté le 23 novembre 2006 à 00:54:11

Player24 Posté le 22 novembre 2006 à 20:11:37

J´en ai la preuve sur les autres topics où j´étais allé( 8/10 ,16/20,...)

___

lien s.v.p
frolf Posté le 23 novembre 2006 à 12:48:56 www.frolfaimebrokebackmountain.com

frolf
frolf
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:44:26

ça t´amuse de faire des copier/coller?

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:55:25

...

dalkai
dalkai
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:30:10

http://www.dailymotion.com/visited/search/gta/video/xaphd_gta-film

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:16:38

dalkai Posté le 24 novembre 2006 à 16:30:10
http://www.dailymotion.co[...]ideo/xaphd_gta-film

frolf
frolf
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:47:18

ce que je fais avec mère grand ne regarde personne, ton argument (si on peut appeler ça comme ça) est totalement HS, or ici le débat est que tu notes comme un c*l (je crois que même avec le mien je peux faire mieux)...

tu ne serais même pas digne d´être pendu...un petit enlèvement serait la bienvenue...

sucker...

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:05:58

Ah ça,la pendaison,y a rien de plus vrai :content:

woozie7
woozie7
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:33:03

combien pour le dieux du pseudo ?? ?

woozie7
woozie7
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:33:33

:cool:

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:41:13

Le "dieux du pseudo" comme tu dis s´écrit dieu au singulier,alors en tout cas,t´es surement pas le dieu de l´orthographe...

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:00:06

lord-devil :d) Tiens,j´ai réussi à retrouver une des notes qui m´a été donnée,il y en avait d´autres,mais je ne les retrouve plus...

:d) gokrillo16 Posté le 09 mai 2006 à 18:40:01
Player24 15/20

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:49:09

Player24 Posté le 24 novembre 2006 à 23:00:06

lord-devil 20/20

tres beau pseudo :ok:

_______

moi aussi je peu faire ca donne moi un lien :ok:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:49:49

woozie7 ---> 8/20

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:50:24

daruom ---> 12/20

dalkai
dalkai
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:46:12

lord-evil moi je meterai 18/20

frolf
frolf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 01:30:01

frolf :d) 8...

La vidéo du moment