Player24 Posté le 23 novembre 2006 à 20:28:53 Bien envoyé frolf xD
ca doit vouloir dire que ta pas de lien et que ta tout inventer alors
sinon envoie le lien j´attend
ton chien l´as manger?
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Grand Theft Auto 4 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Je note votre pseudo GTA 4 edition
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
klakozia Posté le 22 novembre 2006 à 20:27:52 frolf,y´en a qui font les deux!
frolf Posté le 22 novembre 2006 à 20:31:08 ouais mais en ce moment la tendance est à la fell*tion^^
Krimdeauber93 Posté le 22 novembre 2006 à 20:33:51 Bon j´me casse, bonne fin de soirée.
frolf Posté le 22 novembre 2006 à 20:49:26 cimer krimdeauber, moi j´vais danser un peu...
klakozia Posté le 22 novembre 2006 à 20:51:57 wé allons dormir^^enfin moi je vais dormir,12 heure oblige
daruom Posté le 22 novembre 2006 à 22:30:47 Le mien
lord-devil Posté le 23 novembre 2006 à 00:54:11
Player24 Posté le 22 novembre 2006 à 20:11:37
J´en ai la preuve sur les autres topics où j´étais allé( 8/10 ,16/20,...)
___
lien s.v.p
frolf Posté le 23 novembre 2006 à 12:48:56 www.frolfaimebrokebackmountain.com