CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'agent double

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
09 mars 2010 à 19:48:20

Voilà, je vais crée une fic où à la fin de chaque message, vous aurez le choix entre trois propositions qui influeront ensuite sur l'histoire. Au bout d'un nombre suffisant de forumeurs qui votent pour un choix, il sera confirmé. :ok:
Cette fiction auront pour sujet la Mafia et le FIB. :)

Chapitre 1 : Une mission

Vous êtes Stan Marshall, 37 ans, agent de la section anti-gangs du FIB. Il est 7h du matin, et vous vous réveillez dans votre appartement du 169, Stillwater Avenue à Meadows Hills, en face du Meadows Park. Vous prenez l’arme la plus proche de vous, un Desert Eagle, vous vous habiller, prenez votre portable et enfin sortez. Il fait beau aujourd’hui, et une fois sorti vous prenez le temps d’admirer ce magnifique ciel et parvenait à distinguer le Monoglobe parmi les arbres. Vous pensez à aller au travail, mais celui-ci ne commence qu’à 8h et votre Emperor est au garage. Vous décidez, comme vous allez le temps, d’aller le voir de plus près. Vous traversez donc la route, passez par le portail et tombez en extase devant ce monument qui vous fascinait tant étant petit, quand vous habitiez à Dukes. C’est d’ailleurs pour vous y rapprochez que vous êtes venu ici. Vous restez 10 minutes devant cette fondation avant de vous faire réveiller par un SMS de William Staunton, votre patron. Il vous indique qu’il a une mission importante à vous donner et que vous devez arrivez à votre bureau le plus rapidement possible. Vous marchez donc vers le métro de Cerveza Heights, prenez la ligne 3 et après quelques arrêts, vous arrivez enfin à la gare d’Easton, puis vous marchez vers le QG du FIB, à Presidents City sur Albany.

Après avoir salué quelques uns de vos collèges, vous entrez dans le bureau de William, qui visiblement vous attendez.
- Bonjour Stan, asseyez-vous. Si je vous est appelé, c’est parce que je compte sur vous pour une mission d’une haute importance. Malgré nos efforts pour essayer de dissoudre le crime à Liberty City, nos efforts restent vains. Les gangs de latinos, de dominicains, d’afro-américains, de chinois ne cessent de prendre de l’ampleur. Et d’autres gangs d’européens de l’est ne cessent de prendre de l’ampleur depuis récemment dans notre ville !
Tiens, tu as sans doute entendu parlé, de ce Platypus, qui arrivera bientôt à Liberty City ? Tiens, je crois même qu’il débarque aujourd’hui. Ca va arranger notre ville avec tout ces clandestins qui arrivent ici… Mais il y a plus importants que ces vulgaires trafiquants de drogues, ceux que l’on retrouve souvent dans les affaires de crimes, ceux qui contrôlent cette ville ! Je parle bien sûr de la Mafia. Ils se sont même unis pour nous mettre des bâtons dans les roues. Vous connaissez sans doute l’une d’elles, la famille Gambetti…
- Celle qui était la plus puissante il y a une vingtaine d’années ? Malheureusement, elle ne l’est plus beaucoup maintenant, maintenant que leur parrain… Jack Grabeli je crois, est dans un hôpital de haute sécurité à Schottler. Je ne pense plus qu’il soit en mesure de diriger l’organisation maintenant… rétorquez-vous.
- Détrompez-vous, Stan ! Malgré que tout le monde pense qu’il ne dirige plus rien et que cette famille n’est plus, on a retrouvé hier les victimes d’une terrible guerre de gangs qui a éclaté hier à Little Italy. Et ce sont tous des membres de la famille Gambetti ! Ils n’ont pas l’air d’avoir gagné d’ailleurs… Ce que nous voulons de vous, agent Marshall, c’est que vous enquêtez sur cette famille.
- Et de quelle façon ?
- C’est là où est toute l’importance de votre mission. Je veux de vous que vous infiltriez ce gang, que vous apprenez qui dirige les opérations et comment il la gère. Nos agents agiront ensuite, et votre mission s’arrêtera là. A partir de maintenant, vous êtes Stan Boticelli, née de parents siciliens et en Sicile, vous avez ensuite immigré vers les Etats-Unis en 1991 où vous avez trouvé un travail comme chauffeur de taxi aux Bellic Enterprises. Et aujourd’hui, dans précisément une heure, alors que vous faisiez un tour dans les chantiers de Castle Garden City, vous allez tombez sur une guerre de gangs entre les Messina et les Gambetti. Essayez de ne vous montrez que quand cette bataille sera finie, et que un des capos de Gambetti, Silvio Davide, qui est soupçonné d’avoir pris le contrôle de la famille, ira vers vous et vous menacera de l’emmener quelque part. Vous l’emmenez là où il le veut et pendant le trajet, vous lui proposerez de devenir un associé de la famille Gambetti et de faire les boulots sales de la mafia contre de l’argent. Une fois que vous aurez son numéro de téléphone, appelez-nous et transmettez-le nous. On vous appellera pour la suite des opérations.

En sortant du grand immeuble, vous vous apercevez que vous n’avez pas de voiture et que, avec tout ce trafic, vous ne parviendrez pas à Castle Garden avant moins d’une heure à métro. Le problème est que vous devez y arrivez avant 9h, et qu’il est 8h30. Vous devez donc empruntez, ou plutôt réquisitionnez une voiture. Vous voyez justement trois voitures stoppées à un feu rouge devant vous. Une Super GT rouge, une Perennial noire et un Bus blanc.

Laquelle prendre ?

A) La Super GT, à deux portes, rapide si vous devez semez quiconque pendant le trajet.
B) La Perennial, à quatre portes, d’une vitesse moyenne mais pratique si vous devez transportez plusieurs passagers.
C) Le bus, à plus d’une dizaine de places, assez lent mais vous sera utile si vous devez tout défoncez sur votre passage pendant votre fuite.

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
09 mars 2010 à 20:18:36

Super GT :cool:

Guidey
Guidey
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:29:16

:cool: Idem

ghost-507
ghost-507
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:35:11

idem :oui:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
09 mars 2010 à 20:54:47

Bien, je pense que l'unanimité est faite pour la Super GT, dans ce cas je ferais la suite avec ce choix là demain. :)

vico28
vico28
Niveau 5
09 mars 2010 à 20:56:54

idem :noel:

rizzodu31
rizzodu31
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:24:37

idem :noel:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
10 mars 2010 à 14:42:21

Vous vous dirigez donc vers la Super GT, vous commencez à courir vers la voiture car le feu ne vas pas tarder à passer au vert, puis vous arrivez à hauteur de la fenêtre. Mais voilà que le feu redevient vert et que la voiture commence à accélérer, avec votre Desert Eagle dans la main gauche, vous vous accrochez donc à la portière avec la droite. Après avoir roulé quelques mètres, le chauffeur se rend compte que vous êtes là et s’arrête brusquement, en croyant que vous êtes un criminel qui veut voler sa voiture. Vous montrez alors votre badge du FIB, empruntez sa voiture et promettez de la ramener au parking du bureau du FIB dés que vous vous en aurez servi. Vous allez donc vers les chantiers le plus vite possible, et dix minutes avant le rendez-vous vous y parvenez. Vous sortez de votre voiture, vous vous cachez derrière un panneau de construction et après quelques secondes, vous arrivez à voir une première Oracle noire qui roule vers le chantier. La voiture s’arrête, et 4 hommes en sortent. Vous recevez alors un SMS.

« Expéditeur : William Staunton
Objet : Votre homme
Message : Agent Marshall, voici l’homme que vous devez amadouer. Il est souvent entouré de deux gardes du corps. Aucun échec ne vous sera permis. »

Il y avait une photo jointe avec le message. La photo décrit un homme portant un homme brun, portant des lunettes de soleils noires, un jogging bleu et un pantalon de smoking noir.

Aucun des 4 hommes ne correspondaient à votre photo. Les quatre hommes commencèrent à discuter entre eux alors qu’une deuxième voiture, une PMP 600 elle aussi noire, arriva. Trois hommes en sortirent, mais le chauffeur resta dans la voiture et repartit. Un des hommes qui étaient sortis correspondaient à la photo que vous avez reçue. C’était Silvio Davide !
Il était entouré, comme on vous l’avait signalé, de deux hommes en costard noire qui ressemble grandement à des mafieux.

Silvio s’avança vers les 4 hommes et dit :

- Et, qu’est-ce que vous foutez là ? C’est nous qui finançons ce chantier.

- Je pense qu’il y a un malentendu *il recharge son Glock*, ce chantier appartient aux Messina et c’est nous qui contrôlons cette partie de la ville. On s’était mis d’accord pour que vous ne protégez seulement que les chantiers de Broker, et nous de Dukes et de Castle Garden. Alors, mon gars, c’est toi qui va partir si tu veux pas recevoir une balle dans la tête. C’est fini le temps ou les Gambetti contrôlait cette ville, on prend le relais ! Allez, dégage maintenant.

- Personne ne me dit de dégager, figlio di una cagna !

Il sortit un pistolet mitrailleur et descendit un des Messina. L’un deux riposta en abattant un des gardes du corps de Silvio.

- Putain, on aurait dût dégager, Silvio, répliqua son autre garde du corps, on a déjà assez de problèmes avec les Spanish Lords en ce moment !

- Espèce de fillette, plus personne n’en a maintenant ? C’est pas en se laissant faire avec ces faux siciliens de mes deux qu’on va continuer à régner sur cette ville. Viens, il faut avertir le Boss.
Alors que d’autres voitures de Messina arrivèrent, Silvio et son garde du corps s’enfuient et se dirigèrent vers votre position.
Vous courûtes ( je sais que ça le fait pas vraiment dans une fic mais je suis obligé si je veux employer le passé simple ) alors vers votre voiture, la Super GT, et alors qu’il ne vous a pas vu, vous mimez que vous êtes en train de nettoyez votre voiture. Celui-ci arrive vers vous et vous braque avec son Glock.

- Et, toi ! Monte dans cette voiture en vitesse, sinon je t’explose la tronche ! Tu vas nous conduire là où on veux.
- Mais boss ! dit son garde du corps, on est deux, on est obligé de le tuer si on veux sortir d’ici !
Silvio réfléchit deux secondes, sortit son Glock, et vous visa.

- Non non, s’il vous plaît faites pas ça ! dites vous rapidement, je peux vous conduire là où vous voulez, et faire ce que vous voulez, je pourrais travailler pour vous ! Je ferais tout ça gratuitement, juste contre votre protection ! S’il vous plaît, me tuez pas !

Il rechargea alors son arme, puis contre toute attente, se retourna et tira en pleine tête de son garde du corps.

- J’ai pas besoin de chochottes comme garde du corps ! Allez, on y va !

Il monta dans la voiture et referma la porte, et vous commencez alors à accélérez.

- Sème-les !

Vous vous retournez, et voyez trois Sentinel XS derrière vous ( les Sentinel de la mafia ).

Par où passez-vous ?

1) Par les routes remplies de bouchons, pour essayez de passer inaperçu.
2) Par l’autoroute, votre voiture est bien plus rapide que les leurs.
3) Par les petites ruelles, vous les sèmerez assez rapidement.

rizzodu31
rizzodu31
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:54:26

3

aadrii1
aadrii1
Niveau 5
10 mars 2010 à 17:22:19

3

JeViensDuTexas
JeViensDuTexas
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:37:45

2)

JBTheSmoke
JBTheSmoke
Niveau 5
10 mars 2010 à 17:57:12

1

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:09:22

2) Une course poursuite :ok:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
10 mars 2010 à 20:09:29

Pour l'instant, on a 2 votes pour le 3, 2 votes pour le 2 et 1 vote pour le 1, quelqu'un pour départager svp ? :)

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
11 mars 2010 à 08:57:30

:up:

merouane-H
merouane-H
Niveau 6
11 mars 2010 à 11:28:07

:up: 2) siouplait

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:31:56

- On passe par le Broker Bridge, monsieur Davide ! On pourra les semer plus facilement avec la caisse que j'ai !

- Peu importe par où tu passe, tant que tu sèmes ces abrutis !

Vous êtes alors à pleine vitesse, mais dans la mauvaise direction, vous voyez que vous allez vers le nord et que

vous roulez sur l'Union Drive West, alors que vous devez allez au pont à l'est. Vous avez une idée, vous fonçez vers un mur et vous changez de sens au dernier moment. Une des voitures est pris au piège et s'encastre dans le mur. Mais alors que vous accélérez vers le pont, deux voitures continuent à vous suivre.

- Bien joué petit ! Mais il en reste deux.

Vous prenez alors la Diamond St pour aller vers le pont mais une des voitures derrière vous canarde avec des Micro Uzi. Silvio prend alors son MP5 et commence à leur tirer dessus. Il réussit à tuer un des passagers, mais cela ne ralentit pas la voiture.

- J'ai plus de balles !

Mais les mafieux sont toujours en train de vous arroser. Vous prenez alors votre Desert Eagle, et arrivez à tirez précisément dans la tête du chauffeur de la même voiture. Celle-ci part soudainement vers la gauche et s'explose contre un mur. Il ne restait plus qu'une Sentinel.

- Joli tir ! Je pensais à te tuer dés qu'on arrivait, mais finalement je vais peut-être te garder.

Vous arrivez enfin vers le pont, vous y êtes presque arrivés. Mais soudain vous voyez quatre voitures bloquaient l'entrée du pont. Ils sortirent et visèrent votre voiture.

- Baissez-vous ! criez-vous. Je vais défoncer ce barrage !

- Mais t'es fou, tu veux me tuer ou quoi ?

- Faites-moi confiance ! Il faut juste que vous vous baissiez et que vous vous protégiez le visage !

Puis les tirs commencèrent à arriver. De peur, vous vous baissez alors et, sans regardez la route, vous continuez à
accélérez. Les secondes paraissent interminables avant que vous ne touchiez ces voitures. Vous relevez la tête et avez juste le temps d'aperçevoir votre voiture prête à heurter les leurs. Puis tout s'éteignit. Dix secondes après, vous rouvrez les yeux et voyez que vous êtes sur le pont, et il y a toujours une voiture derrière vous. Vous êtes
sur la voie droite, et voyez sur votre gauche, entre la voie gauche et la voie droite, une espèce de route d'en-dessous pour les piétons.

- Vous allez bien ? On va les semer une bonne fois pour toute.

Puis soudainement vous braquez vers la gauche et après quelques tonneaux, vous vous remettez droit et tombez dans cette petite route. Mais la voiture continue à vous poursuivre ! Vous continuez à accélerez. Vous passez dans un
petit tunnel et tamponnez plein de piétons mais vous n'allez pas le temps de voir le mur devant vous, vous et Silvio êtes éjectés de la voiture après l'avoir tamponné de plein fouet. Vous êtes à terre avec lui.
Mais la Sentinel à penser à accélérer et s'arrête devant vous.

- Monsieur Davide ! Vous allez bien ?

- Ouais, ça va, j'ai rien.

Un homme sortit de la Sentinel et sortit un Glock.

- C'est fini pour toi, Silvio ! De la part de Mary Valvona.

Puis il visa Silvio. Vous sortit à la vitesse de l'éclair votre Desert Eagle et tira dans la tête du mafieux, qui s'effondra par terre.

- Merci de m'avoir sauvé, fiston, j'ai bien crut que j'allais crever. On prend la Sentinel, emmene-moi au Schottler

Hospital.

- Vous êtes blessés ?

- Non, je veux te faire rencontrer quelqu'un.

Puis vous montit dans la voiture et vous dirigea vers l'hôpital.

- Alors, c'est quoi ton nom mon petit ?

- Stan. Stan Boticelli.

- Intéréssant... Tu as une famille, des amis ?

- Non.

- C'est une bonne chose. Il n'est jamais bon d'avoir une famille quand tu travailles pour la Mafia. Tiens, je me
rappelle d'un gars du FIB sous couverture qui s'était fait recruté dans la famille par je ne sais quel moyen. Je lui ait jamais fait confiance, c'est le vieux Gravelli qui l'adorait et insistait pour le garder. Moi, je savais qu'il était pas net. Mais un jour, en fouillant ses affaires, j'ai retrouvé un badge du FIB qui lui appartenait. Il s'appellait James Oswald, ou un truc dans le genre. Et il disait qu'il s'appellait Jeremi Osmoldi... Enfin, quand j'ai sut ça, je l'ai dit au patron, et avec deux gars on est allé lui rendre une petite visite chez lui. On est arrivé, on a mitraillé de partout. Il était protégé par des agents du NOOSE, lui et sa famille. On les a tué, puis on est allé le voir. On a pris ces enfants et sa femme, et on les a descendu devant lui, à bout portant. Il pleurait, cette fillette, il nous suppliait de le tuer à lui et de laisser sa femme et ses enfants. Mais on déconne pas avec les Gravelli. Après, je lui ait tiré dans la jambe et balancé par la fenêtre du deuxième étage. Quand on l'a dit au Don, il était pas vraiment content. Il m'a réprimandé en disant que j'aurais put éviter de tuer sa femme et ses enfants, qu'on était pas un stupide gang, qu'on avait des morales. Je le respecte, Jon, mais il est parfois trop gentil. C'était y'a cinq ans, tout ça. Mais toi, t'es pas un abruti du FIB, hein ?

- Non, j'essaye juste de donner un sens à ma vie.

- Bon, je crois qu'on arrive. Viens, c'est dans la chambre 24.

Vous descendez alors dans la voiture et voyez deux mafieux qui gardaient l'entrée.

- Et, salut Silvio ! Et c'est qui ce gars qu'est avec toi ?

- C'est un bon gars, je viens de le trouvé, il m'a sortit d'un sacré pétrin avec les Messina. Bon, je vais voir le Don.

Vous entrez alors dans la chambre. Et vous voyez alors Jon Gravelli allongé dans un fauteuil d'hôpital, avec un homme à son chevet.

- Hey, Don !

- Ciao, Silvio ! C'est qui ce gars avec toi ? Un flic ?

- Mais non, c'est pas un flic ! C'est celui qui m'a sauvé et aidé à semer les Messina ! Ah oui, au fait, ils étaient déjà là-bas quand on est arrivé ! Il cherche vraiment la guerre, ces enfoirés ! Bref, ça c'est un peu mal passé, et, euh... Jack et Burdey sont morts.

- C'était deux mecs du gouvernement, ces gars ! Tu sais, c'était deux gars du type que je t'ai présenté la dernière fois... Enfin, bref, il va pas aimer ça quand je vais lui dire. Bon, tant que c'est pas deux de nos hommes, ça va !

Bon, je crois que les infirmiers vont pas tarder à arriver ! C'est quoi ton nom, toi ?

- Stan Boticelli, monsieur.

- T'a un portable ?

- Euh... Je l'ai perdu lors du trajet.

- C'est pas grave, tiens, voilà un portable pour toi, c'était celui qui appartenait au Messina qui conduisait la voiture. Il contient mon numéro, celui de Silvio et celui de mon fils. Y'a aussi un quatrième numéro, mais ne l'appelle surtout pas, c'est très important. Rappelle-moi bientôt, OK ? J'ai du boulot pour toi.

Puis vous et Silvio sortîtes de l'établissement.

- N'hésite pas à m'appeller aussi, j'ai souvent besoin d'un chauffeur ! Au fait, tu peux garder la voiture. Je crois que y'a les clés d'un appartement à Little Italy à l'intérieur, un appartement qui appartenait au Messina qui conduisait cette voiture. A bientôt !

Vous allez alors dans votre nouvel appartement à Little Italy, et garait la voiture devant. Comme il est tard, vous faites un petit somme. Vous vous réveillez le matin vers 10h.

Vous sortez votre portable et prenez votre Desert Eagle avec vous. Que faire ?

1) Appellez William Staunton, votre patron, pour l'informer de la situation.
2) Appellez Silvio Davide.
3) Appellez Jon Gravelli, le parrain de la mafia Gambetti.
4) Appellez Jon Gravelli J.R., le fils du parrain.
5) Appellez le dernier numéro inconnu dans votre répertoire, qui est indiqué par un simple " T ".

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:24:34

Dommage que ma fic n'intéresse personne. :-(

Si vous voulez je m'arrête là. :(

[monster]
[monster]
Niveau 7
12 mars 2010 à 19:00:51

Tarrète pas t'es bien lancé mec. Juste y'as personne qu'est passée dessus. Mais moi en fait jai pas le temp de lire, mais daprès cce que jai vu au début cest pas mal.

Turanus07
Turanus07
Niveau 1
12 mars 2010 à 19:09:04

je dirais 1) =)

La vidéo du moment