CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'agent double

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:16:37

La 1) Le truc trop pas crédible :rire: Mieux ! :ok:

Ezio-_-Auditore
Ezio-_-Auditore
Niveau 9
18 mars 2010 à 18:46:46

La 1) aussi c'est super stupide mais bon

jimm50
jimm50
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:50:17

la 3 mais la 1 peut etre marrante cojavascript:passCode(," :rire: ") ossi comme tu veux

jimm50
jimm50
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:51:02

:rire: excus

jimm50
jimm50
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:53:18

la 3 mais la 1 peut etre marrante :rire: ossi comme tu veux

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:53:18

Tu vois, il y a déjà un peu plus de monde :ok:

jimm50
jimm50
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:57:37

mais le fic est super je viens de créer mon comptes et je trouve super cette petite histoire on dirais un film et perso ses mieux de faire le dialogue car sinon ya plus le style GTA avec les perso qui raconte leur life

FleXx0
FleXx0
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:14:44

Je remonte et je veux la 1) :ok:
Ça rappellera GTA San Andreas :oui:

Tu regardes à gauche et ça tombe à droite, c'est le Kansas City Shuffle !

http://img718.imageshack.us/img718/5287/callsigngeneratorphpha.png

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:12:49

Merci à tous pour vos votes. :content:

Je continue donc avec la 1. :)

wolffly
wolffly
Niveau 7
20 mars 2010 à 12:08:56

Le premier et le 2eme sont bien mé le 3 é 1 peu lon alrs si tu puvé racourcir sa serait bien ou alrs le diviser en dotre texte + cour come sa sa motive lé gen a le lir

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:28:17

OK, je ferais ça. :ok:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
20 mars 2010 à 19:02:16

Vous décidez donc de le leurrer en espérant que ça marche. De toute façon, il ne restait que ça comme solution. Vos secondes étaient comptés.

- ( vous chuchotez à Silvio ) Monsieur Davide, j'ai un plan pour nous sortir de là. Vous, vous essayez de leur parlez pour distraire leur attention. A un moment, je leur ferais croire que Tony est derrière eux et là on courra tout les deux pour sauter du toit.

- ( il vous chuchote ) Je sais pas si c'est une bonne idée, mais autant essayez...
( il parle à Little Jacob ) Hey, si vous nous tuez, vous allez avoir de gros problèmes ! Jon Gravelli tient à moi, si vous nous faites quelque chose, ils tuera vos familles à chacun de vous, il ira même jusqu'en Jamaïque pour égorger vos enfants pendant leur sommeil ! On peut régler ça facilement, vous nous laissez partir, on vous laisse tranquille.

Jacob hésita alors à tirer, malgré l'insistance de Badman. C'était le moment.

- Hey, TONY !!!

Vous et Silvio courrez alors dans le sens inverse sans vous retourner, et vous sentez les balles venir derrière vous. Vous sautez alors du toit. Mais vous n'avez pas prévu le fait que c'était haut, et vous et Silvio vous ramaissaient lamentablement sur le trotoir.

- Monsieur Davide, ça va ?

- Ouais, fiston. Je pensais pas que ça marcherait, mais ça a marché. Tu m'a sauvé la vie, fiston.
Vous voyez alors une Lokus noire arrivait.

- Tony, il est vivant !

La voiture se gara près de vous, et vous voyez plusieurs Jamaïcains sortir par la porte.

- Montez, vite !

Vous allez alors à l'arrière de votre voiture à côté de Silvio, et alors que la voiture démarre et vous voyez deux Huntley Sport aux couleurs de la Jamaïque vous poursuivre.

- Canarde-les !

Vous prenez alors votre AK-47 et commencez à leur tirer dessus. Vous parvenez à crever un pneu à une des voitures mais bien qu'avec un peu de mal, elle continue à rouler. Vous continuez à tirez sur la même voiture, mais les parois semblent être pare-balles.

- Monsieur Davide, ce sont des voitures blindés.

- Tiens, prends ça, je ne pense pas qu'ils y résisteront.

Il vous donne alors un lance-roquette. Vous sortez la tête de la voiture, essayez de viser toujours la même voiture et tirer. Les gangsters n'ont pas le temps de voir le roquette arrivait sur eux et la voiture explosa dans un immense incendie. Heureusement, vous n'avez pas averti la police malgré tout.
Il ne reste plus qu'un voiture.

- Fonce vers l'Algonquin Bridge ! On va essayez de les semer dans Algonquin ! dites-vous à Tony.

- Prends le volant ! Je vais m'occuper de tirer.

Vous prenez alors le volant et roulez vers le pont. Vous prenez la grande autoroute pour y aller mais vous voyez qu'étrangement, il n'y a aucune voiture et des policiers patrouillent à côté sur les trottoirs.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Aucune idée, mais continue à foncer ! Ils continuent à nous poursuivre, eux.

Vous entrez vers le pont mais vous voyez que la route est bloquée par un barrage.

- Merde ! s'écrie Silvio. La municipalité a fait fermé les ponts ! Ils en parlait dans Weazel News et il fallait que ça tombe maintenant. Freine, sinon on va tous mourir !

Vous commencez alors à freinez brusquement et vous vous arrêtez juste devant le barrage bien gardé.

La voiture des Jamaïcains n'a elle pas le temps de freiner avec son pneu creuvé, fonce vers les bords et atterit dans l'eau. Les policiers sont distrait par cet incident et cela vous laisse le temps de partir.

- Au moins, on est prêt du Don, c'est ce qui compte. Bon, je connais un appartement juste à côté de l'hôpital de Schottler. Emmène-nous là-bas, ce sera ton nouvel appartement, Stan. Moi, j'ai déjà une maison à Beachgate où je pourrais y habitez. Tony, les ponts qui mène de Broker à Bohan ne sont pas bloqués, tu pourras donc aisément retourner chez toi.

Vous arrivez enfin devant votre nouvel appartement, et vous garez votre Lokus dans votre garage.

- Vous avez fait du bon boulot les gars aujourd'hui, je vous félicite ! On se revoît à l'hôpital.

Comme il se faisait tard, vous allez donc dormir. Le lendemain, vous vous réveillez et prenez votre Desert Eagle.

Quelle sera votre mission aujourd'hui ?

1) Aller rendre visite à Big Dung, le chef du gang des Jamaïcains rival de celui de Badman pour lui demander le territoire de Schottler North.

2) Un avion chargé de sacs contrefaits importés de Sicile arrive aujourd'hui à Liberty City. Allez prendre la cargaison.

3) Aller voir les Messina pour conclure une trêve avec eux.

jimm50
jimm50
Niveau 5
20 mars 2010 à 19:35:05

moi je dirais la un sa serais plus coérans la mafia n'abandonne jamais

jimm50
jimm50
Niveau 5
20 mars 2010 à 20:10:21

1

FleXx0
FleXx0
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:22:47

1) pour rester avec les Jamaïcains :)

Tu regardes à gauche et ça tombe à droite, c'est le Kansas City Shuffle !

http://img718.imageshack.us/img718/5287/callsigngeneratorphpha.png

Ezio-_-Auditore
Ezio-_-Auditore
Niveau 9
21 mars 2010 à 00:13:48

La 1 aussi pour moi ^^

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:09:50

La 1) :fete:

jimm50
jimm50
Niveau 5
21 mars 2010 à 18:25:57

vite vite !!! on veut la suite !!!!

vico28
vico28
Niveau 5
21 mars 2010 à 18:55:55

la 1 !

Superb ton fic! :ok:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
21 mars 2010 à 20:39:48

Alors que vous sortez de votre appartement de Schottler, vous allez dans l'hôpital pour aller voir Jon Gravelli.
Vous entrez, et vous voyez que cette fois il n'y a aucun mafieux pour garder l'entrée. Vous demandez la chambre de Jon et allez enfin le voir. Vous voyez toutefois, en entrant dans sa chambre, qu'un mafieux garde toujours sa porte.

- Je viens voir Mr Gravelli.

- ( Jon Gravelli ) Laisse-le entrer, Sal !

- Bonjour, Mr Gravelli ! Comment allez-vous ?

- Très bien. Les Spanish Lords continuent à faire foirer nos deals, les Messina menace de nous balancer au conseil si Silvio continue de faire le con, et je peux toujours pas dormir sans me poser la question si je vais me faire tuer par des Jamaïcains ou pas. Ca me dérangerait pas de mourir demain, quelqu'un prendrait le relais, mais pas tué par un de ses foutus gangsters de mes deux ! Voilà le plan : Big Dung habite juste à côté d'ici, sur Montauk Avenue. Je veux que t'ailles chez lui et que tu lui demandes gentiment de nous donner le territoire de Schottler North. Le gang de Big Dung est un peu moins puissant que celui de Badman, il risquerait pas de refuser en sachant qu'on a les plus grandes familles de Liberty City à nos côtés. Silvio peux pas venir, il a plusieurs problèmes à lui à régler, Tony t'attendra donc là-bas. A plus tard, Stan.

Vous y allez donc à pied étant donné que ce n'est pas très loin. Vous arrivez enfin devant la maison que Jon vous avait indiqué et voyez Tony juste à côté.

- Salut mon gars, espérons que ça se passe mieux que la dernière fois.

- C'est clair.

Vous toquez à la porte, et un Jamaïcain vous ouvre.

- Je viens de la part de Jon Gravelli. Je voudrais parler à Dung, on doit parler business.

- Ok, entre.

Vous entrez donc en compagnie du garde et après avoir traversé quelques couloirs, vous arrivez devant un homme avec une coupe Afro ressemblant à Big Dung.

- Hey, Dung. Ils viennent de la part de Gravelli, ils disent qu'ils veulent parler business.

Big Dung parla et contrairement à Badman, à part l'accent jamaïcain, il parlait correctement l'anglais.

- Ah oui, vous voulez parlez de cette histoire de Schottler North ? Jon m'en a parlé, venez dans mon hélico, on en discutera.

Vous allez donc tout les trois dans l'hélico piloté par un de ses hommes et décollez.
Une fois que le Maverick avait pris de l'altitude, vous prenez la parole.

- Bon, on peut en discuter maintenant ?

- OK. Que voulez-vous ?

- Jon Gravelli est à l'hôpital de Schottler North. Tu as déjà Beechwood City, je veux que tu dises à tes gangsters de ne plus squatter Schottler North, c'est compris ?

- Tout ce que vous voulez. Jon m'a bien rendu service il y a un an, je vous dois donc bien ça.

Tout d'un coup, vous regardez vers le gauche et voyez un Maverick jaune arrivait vers vous. Il y avait un homme à l'intérieur avec une casquette jaaune qui visait votre hélico.

- Mince ! Les Spanish Lords ! Ils nous ont repérés ! cria Tony.

Ils commencèrent à tirer et tuèrent le pilote de l'hélico.

- Mince, on va s'écraser ! dit Big Dung.

- Fais quelque chose, Stan ! Prends les commandes !

Vous sautez alors vers l'avant, ouvrez la porte et y jetez le pilote mort. Vous prenez alors les commandes.

- Bien joué, Stan ! Maintenant, essaye de nous poser !

- Ckété ki ces mecs, rasta ?

- Les Spanish Lords, des ennemis à nous. Le plus grand gang hispanique de Liberty City. Enfin, ils ne valent rien face à nous.

- En tout cas, ils ont tué un de mes meilleurs hommes ! Bombaclott ! Ils me le paieront !

Vous vous posez donc sur le toit de la maison de Big Dung.

- J'ai failli mourir aujourd'hui ! Je vous dois la vie, Schottler North est maintenant aux Gambettis ! Peace, man.

Vous sortez alors de la maison de Dung.

- On s'est bien amusé, mec ! A plus tard.

En voulant partir, il vous bouscule et vous faites tombez malencontreusement votre badge du FIB que vous avez gardé par inadvertance dans la poche de votre veste.

- C'est quoi cette merde ? FIB ? T'es un putain d'infiltré mec ? Je vais tout dire à Jon, t'es un homme mort ! Un homme mort !

Vous prenez alors votre Desert Eagle aussi rapidement que possible, et vous lui tirez dans la tête.
Il tomba à terre, et du sang coula de sa tête.

- Désolé, mec.

Vous partez ensuite pour l'hôpital à pied. Vous revenez dans la chambre de Jon Gravelli, et vous voyez cette fois-ci Silvio au chevet de Jon.

- Bonjour, Don. Bonjour, monsieur Davide. J'y suis allé, il m'a emmené dans son hélico et il a accepté le marché. Mais un hélico des Spanish Lords es arrivait et ils ont tiraient sur nous, en tuant le pilote de l'hélico de Bid Dung et Tony. Je suis arrivé à le poser, et finalement je suis là.en

- Bien, vu que je n'ai plus de garde du corps, tu passe de chauffeur à mon garde personnel maintenant.

- Voilà ta paye, fiston. On te recontactera quand on aura du boulot pour toi.

Vous allez dans un bar boire un coup, mais vous recevez encore un appel, cette fois de Silvio.

Quelle sera votre prochaine mission ?

1) Il y a un deal en ce moment même entre les Spanish Lords et un gang de petite envergure de Northwood. Les Spanish Lords vont apporter l'argent, et l'autre gang la drogue. Intervenez en plein deal et volez l'argent.

2) Un avion chargé de sacs contrefaits importés de Sicile arrive aujourd'hui à Liberty City. Allez prendre la cargaison.

3) Aller voir les Messina pour conclure une trêve avec eux.

La vidéo du moment