CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'agent double

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
19 juillet 2010 à 21:51:21

Alors, voilà, après un peu plus d'un mois d'absence, j'avais envie de reprendre la fic en faisant une suite. Il y a très peu de chances que ça marche, mais je tente. S'il n'y a aucune réponse, au moins je saurais qu'il faudra l'abandonner.

Résumé :

Stan Marshall est un agent du FIB, dans la section anti-gangs. Son boss l'appelle pour lui faire savoir qu'il a une nouvelle mission : infiltrer la famille mafieuse des Gambetti, la détruire de l'intérieur pour ensuite dissoudre le Conseil, sous le nom de Stan Boticelli. Il fera quelques missions pour les Gambetti et gagnera leurs confiance, puis travaillera ensuite pour les 3 autres familles. Il n'a maintenant plus qu'à aider la dernière famille, la famille Pavano, qui est dirigé par une femme.

Chapitre 8 : Analyze That

Vous appelez votre boss et lui expliquez tout. Celui-ci vous dit que le FIB a repéré la maison de Silvio Davide, et qu'il attend que vous ayez fini votre dernier boulot pour les Pavano avant de procéder à son arrestation. Vous appellez enfin Silvio pour lui demander où se trouve Mary Valvona.

- Tu la rencontrera dans la ville de Berchem dans l'état d'Alderney, au 2 Mueri Street. Ta Lokus réparé sera garé devant, vous avait-il dit.

Vous prenez un Taxi pour vous y rendre. Une fois là-bas, vous trouvez votre Lokus noire garé devant un manoir. Vous entrez dedans et vous voyez qu'elle était resté ouverte, et que les clés étaient encore sur le contact. Vous les prenez, puis toquez à la porte du manoir. Après quelques secondes de patience, un homme ouvrit la porte. C'était un jeune d'une vingtaine d'années, blond et qui portait un costume cravate.

Après vous avoir vu, celui-ci retourna sa tête et sembla crier quelque chose à quelqu'un qui était à l'intérieur.

- Maria ! Il est là !

Celui-ci vous invitai à rentrer et vous vîtes la Boss des Pavano. C'était une femme d'une soixantaine d'années.

- C'est toi, le type au Conseil ? Bon, ce que je vais te demander est assez simple. Un de nos paquets se trouve dans une des poubelles de Meadows Park, juste devant le Monoglobe. Il y a marqué la lettre "D" dessus. Prends-le, et emmène-le au bar des Losts à Acter. C'est un bâtiment avec une porte avec leur logo. Demande un Billy Grey au bar.
Quand il viendra, donne-lui et repart.

- C'est un paquet de quoi ?

- Tu n'as pas besoin de savoir.

- OK.

Vous vous rendez à Meadows Park avec votre Lokus et fouillez dans les poubelles. Vous trouvez une valise indiqué par la lettre "D" et vous l'ouvrez. C'était bien votre paquet. Vous vous rendez ensuite à Acter. Vous vous promenez dans Acter et vous finissez par trouver le QG des Losts que vous cherchiez. Des motos étaient garés à l'extérieur. Vous ne garez pas votre Lokus là, car il était indiqué que cet emplacement était reservé aux Losts. Vous entrez à l'intérieur et vous vous rendez au bar.

- Bienvenue au bar des vrais Bikers ! Tu veux quoi ?

- J'aimerais voir un dénommé Billy Grey. J'ai quelque chose à lui remettre.

- Hey, Billy ! Par ici !

L'homme en question arriva.

- Merci, Timon. *il prend le paquet* Tu diras à Mary que j'ai été ravi de faire des affaires avec elle.

- Et vous ne lui donnez pas d'argent en échange ?

- Non, je l'ai déjà fait. Par contre, voilà pour toi. *il vous donne 200$*

Alors que vous sortez du bar, vous recevez un SMS.
"Agent Marshall, ici le Lieutenant Staunton. On est devant la maison de Northwood de Silvio. On se prépare à entrer chez lui. Je pensais que tu voudrais pas rater le spectacle. Tu sais où c'est."

Vous rentrez chez vous et reprenez votre gilet pare-balles du FBI. Vous appelez Silvio.

- Salut Silvio. J'ai enfin aidé la dernière famille, la famille Pavano.

- Bien. Maintenant, tu dois choisir quelle famille tu vas continuer à aider, et pour finir avec un peu de chance, intégrer.

Alors, quelle famille choisissez-vous ?

A) La famille Gambetti.

B) La famille Pavano.

C) La famille Lupisella.

D) La famille Messina.

E) La famille Ancelotti.

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
20 juillet 2010 à 12:21:16

:up:

wassim778
wassim778
Niveau 6
20 juillet 2010 à 14:55:13

xd

Sakk-Doss
Sakk-Doss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:37:00

Bon ben maintenant je peux l'abandonner. :)

Sakk-Doss
Sakk-Doss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:37:16
  • tu peux l'abandonner
Discboy93
Discboy93
Niveau 9
20 juillet 2010 à 19:33:27

Ouais, c'est ce que je pensais faire :-(

jimm50
jimm50
Niveau 5
24 juillet 2010 à 19:51:31

e

jimm50
jimm50
Niveau 5
24 juillet 2010 à 19:52:11

E jimm50 toujours fidéle

La vidéo du moment