Vous décidez donc d'essayer de voler l'arme du conducteur, et vous pouvez car les policiers ont semblerait-ils oubliaient de vous mettre les menottes. Vous voyez le Glock dans l'étui de l'uniforme du conducteur, et vous avancez votre main vers lui. Les policiers n'ont pas l'air de vous voir. Le plus rapidement possible, vous prenez le Glock et le sortez de l'étui, mais le conducteur s'en est rendu compte et essaye de vous le prendre.
Lors de cette lutte acharnée, vous arrivez à viser sa tête et à tirer. Celui-ci tombe sur la portière et celle-ci s'ouvre brusquement, laissant la voiture sans conducteur. La voiture commence à partir brusquement vers la gauche et la voiture fait une chute d'une quinzaine de mètres. La voiture tomba à l'envers.
http://s2.noelshack.com/u/upload/3837673584261_plan.png
Vous arrivez à sortir mais le policier est sorti avant vous et s'échappe. Drôle de réaction pour un flic. Mais il a vu votre tête. Vous sortez donc le Glock que vous avez volé et lui tirez dans le dos. Il s'effondre sur le sol. Vous vous avancez calmement en marchant vers lui.
Vous voyez que son Uzi est tombé à côté de lui et qu'il essaye de l'attraper en vain. Vous poussez l'Uzi ailleurs pour pas qu'il ne le prenne, sortez votre Glock et visez sa tête. Vous remarquez une montre en or avec écrit dessus " Gonzalez " sur son poignet.
- Me tue pas, sinon les Lords te tueront en retour !
- Alors, t'es pas un flic, hein ? Ca me semblait bizarre aussi, un flic avec un accent latino, qui ne met pas de menottes et qui a un Uzi. Vous les avez volé où les uniformes ?
- La ferme ! T'a pas intérêt à me toucher, sinon... Argh... Je te conseille de partir !
- Sinon, quoi ? Tu te crois vraiment en position de me menacer ? Moi aussi je vais te révéler un truc, je suis un flic.
Et vous tirez.
Après quelques secondes d'agonie, il finit par ne plus bouger et vous regarde fixement, les yeux ouverts. Bien, c'est une chose de faite. Vous vous souvenez que les flics/Spanish Lords avaient pris votre sac d'argent avant de vous embarquer. Vous retournez donc dans la voiture, prenez le sac d'argent et démarrez la voiture de police toujours en marche.
Vous vous dirigez ensuite vers le box de BOABO. Cette fois-ci, vous ne vous faites pas arrêtez par la police et vous arrivez enfin vers la rue indiqué. Vous repérez tout de suite le bon box, car il y avait un panneau au-dessus qui indiquait « Davide's Auto Garage ». Vous garez la voiture dedans et voyait un gars en costume noir qui était à côté. Vous allez lui parlez.
- T'es bien un des hommes de Silvio ? J'ai ça pour toi.
Vous sortez le sac et lui donnez.
- Merci, monsieur Davide commençait à s'impatientait. Au revoir.
Vous retournez chez vous et allez vous coucher, vu l'heure. Vous recevez un SMS de Silvio Davide.
« Ramène-toi à l'hôpital. On doit parler de notre ami d'hier, celui que j'ai torturé. J'ai obtenu certaines informations de lui »
Que prenez-vous comme arme avant d'y aller ? ( celle aura son importance sur la suite de l'histoire )
1) Grenade
2) Sniper artisanale
3) Desert Eagle