CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'agent double

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:35:42

1.) :-(

zykix
zykix
Niveau 7
02 avril 2010 à 09:17:26

3

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:47:13

3 Mais il faudra pendre l'argent d'abbord.

jimm50
jimm50
Niveau 5
02 avril 2010 à 23:40:10

3 et sun a raison prend les tunes

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
03 avril 2010 à 08:59:31

3) :bave:

jimm50
jimm50
Niveau 5
03 avril 2010 à 16:58:58

vite vite !! on veut la suite!!!

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
03 avril 2010 à 17:15:19

Je continue avec la 3. :)

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
03 avril 2010 à 17:52:24

Vous avez une idée pour tuer les deux gangsters en même temps. Vous vous souvenez que vous aviez une vieille grenade dans votre poche que vous gardiez depuis longtemps. Il était temps de l'utiliser. Vous cherchez d'abord à prendre le sac qui est à l'avant. Vous le voyez bien, entre les deux passagers de devant.

Vous approchez votre main du sac, mais tout d'un coup un des gangsta se retourne et prend le sac avec lui. Vous dégoupillez alors votre grenade et la posé au sol. Vous ouvrez votre portière et sautez du véhicule. Tant pis pour l'argent, votre survie en dépendait. Mais vous n'êtes pas le seul à avoir sauté car vous voyez le même Spanish Lord à terre après avoir sauté le sac d'argent au dos. Un peu plus loin, vous voyez le Cavalcade rouge, toujours avec son conducteur, explosait dans un grand vacarme.

Vous essayez de vous lever, mais vous n'y arrivez pas. Le gangster lui, se lève, et approche de vous, un pistolet mitrailleur à la main. Vous observez autour de vous : personne. Vous ne savez plus quoi faire. Vous ne pouvez pas mourir. Pas maintenant. Le gangster vous vise.

- C'est fini, pendero !

Puis tout d'un coup, il s'effondre, évanoui. Vous voyez un homme en jogging bleu derrière le Spanish. C'était Silvio.
- Bravo, petit. Bon, je vais garder celui-là. On va le torturer pour qu'il nous dise des informations sur ce gang. Toi, prends l'argent et apporte la à mon dépôt à BOABO sur Bronner St.
Il prit sa PMP 600 et repartit.

Vous voyez un Taxi passait dans cette route pourtant déserte. Vous l'arrêtez, et vous dites au chauffeur de vous emmener là où vous a dit Silvio. Le taxi commence à rouler et vous entendez des sirènes de police au loin.

- C'est quoi ce bordel ? dit le chauffeur.

Vous voyez trois voitures de police arrivait en trombe vers vous. Elles s'arretèrent près du taxi, qui s'arrêta.

- Sortez du véhicule, le passager ! Les mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation !

Vous sortez alors du véhicule, vous lâchez votre arme et mettez les mains sur la tête. Deux voitures de police partirent, et vous entrez à l'arrière de la voiture restante.

- On t'emmène au commissariat !
La voiture partit.
Que faire ?

A) Laisser faire, de toute façon votre boss vous fera sortir d'ici.
B) Dire que vous avez envie de faire pipi et vous enfuir.
C) Voler l'arme du conducteur et les menacer.
D) Sauter du véhicule en marche et vous enfuir.

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:10:33

La 4 comme ça sera la journée des sauts.

jimm50
jimm50
Niveau 5
03 avril 2010 à 18:46:44

A ou D je sais pas

_[Darkness]_
_[Darkness]_
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:21:41

C) :fou:

jimm50
jimm50
Niveau 5
03 avril 2010 à 20:52:08

mdr darkness qui cherche la me**e au flic :banzai:

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:11:05

B: a l'ancienne...

zykix
zykix
Niveau 7
04 avril 2010 à 10:55:08

C sans aucun doute :diable:

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
04 avril 2010 à 10:56:31

C) sûr on est pas une mauviette

jimm50
jimm50
Niveau 5
04 avril 2010 à 12:07:13

oui ossi

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:37:19

Je continue donc avec la C. :)

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
04 avril 2010 à 14:17:42

Vous décidez donc d'essayer de voler l'arme du conducteur, et vous pouvez car les policiers ont semblerait-ils oubliaient de vous mettre les menottes. Vous voyez le Glock dans l'étui de l'uniforme du conducteur, et vous avancez votre main vers lui. Les policiers n'ont pas l'air de vous voir. Le plus rapidement possible, vous prenez le Glock et le sortez de l'étui, mais le conducteur s'en est rendu compte et essaye de vous le prendre.

Lors de cette lutte acharnée, vous arrivez à viser sa tête et à tirer. Celui-ci tombe sur la portière et celle-ci s'ouvre brusquement, laissant la voiture sans conducteur. La voiture commence à partir brusquement vers la gauche et la voiture fait une chute d'une quinzaine de mètres. La voiture tomba à l'envers.

http://s2.noelshack.com/u/upload/3837673584261_plan.png

Vous arrivez à sortir mais le policier est sorti avant vous et s'échappe. Drôle de réaction pour un flic. Mais il a vu votre tête. Vous sortez donc le Glock que vous avez volé et lui tirez dans le dos. Il s'effondre sur le sol. Vous vous avancez calmement en marchant vers lui.

Vous voyez que son Uzi est tombé à côté de lui et qu'il essaye de l'attraper en vain. Vous poussez l'Uzi ailleurs pour pas qu'il ne le prenne, sortez votre Glock et visez sa tête. Vous remarquez une montre en or avec écrit dessus " Gonzalez " sur son poignet.

- Me tue pas, sinon les Lords te tueront en retour !

- Alors, t'es pas un flic, hein ? Ca me semblait bizarre aussi, un flic avec un accent latino, qui ne met pas de menottes et qui a un Uzi. Vous les avez volé où les uniformes ?

- La ferme ! T'a pas intérêt à me toucher, sinon... Argh... Je te conseille de partir !

- Sinon, quoi ? Tu te crois vraiment en position de me menacer ? Moi aussi je vais te révéler un truc, je suis un flic.

Et vous tirez.

Après quelques secondes d'agonie, il finit par ne plus bouger et vous regarde fixement, les yeux ouverts. Bien, c'est une chose de faite. Vous vous souvenez que les flics/Spanish Lords avaient pris votre sac d'argent avant de vous embarquer. Vous retournez donc dans la voiture, prenez le sac d'argent et démarrez la voiture de police toujours en marche.

Vous vous dirigez ensuite vers le box de BOABO. Cette fois-ci, vous ne vous faites pas arrêtez par la police et vous arrivez enfin vers la rue indiqué. Vous repérez tout de suite le bon box, car il y avait un panneau au-dessus qui indiquait « Davide's Auto Garage ». Vous garez la voiture dedans et voyait un gars en costume noir qui était à côté. Vous allez lui parlez.

- T'es bien un des hommes de Silvio ? J'ai ça pour toi.

Vous sortez le sac et lui donnez.

- Merci, monsieur Davide commençait à s'impatientait. Au revoir.

Vous retournez chez vous et allez vous coucher, vu l'heure. Vous recevez un SMS de Silvio Davide.
« Ramène-toi à l'hôpital. On doit parler de notre ami d'hier, celui que j'ai torturé. J'ai obtenu certaines informations de lui »

Que prenez-vous comme arme avant d'y aller ? ( celle aura son importance sur la suite de l'histoire )

1) Grenade
2) Sniper artisanale
3) Desert Eagle

zykix
zykix
Niveau 7
04 avril 2010 à 14:22:28

j'hésite mais la grenade ou là déjà utilisé, prenont le sniper ^^ donc 2

jimm50
jimm50
Niveau 5
04 avril 2010 à 14:27:11