CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'agent double

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:08:39

Je vais continuer avec la 3. :)

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:48:18

Chapitre 5 : Plus en fonction... Officiellement.

Vous décidez donc d'appeler Silvio Davide pour qu'il vous renseigne sur comment contacter la famille Lupisella.

- Allo ?

- Monsieur Davide... J'ai décidé d'aider en premier pour les Lupisella.

- Tu sais, on se connaît bien maintenant, tu peux m'appeller Silvio et me tutoyer. Pour les Lupisella, va à la cabine téléphonique de Northern Gardens, au nord de Bohan. Elle se trouve juste à côté du commissariat. Rends-toi y, et normalement le téléphone de la cabine sonnera.

- Pourquoi tant de formalités ?

- Vincent Lupisella ne préfère pas prendre de risques.

- Vincent ? Mais je croyais que c'était son fils qui était le Don, maintenant, et qu'il s'était retiré...

- Il n'est plus en fonction... Officiellement. Pourquoi tu crois qu'il est venu à la réunion ? Son fils, Mark, est trop idiot pour qu'il le laisse diriger l'organisation. S'il a dit qu'il ne dirigeait plus la famille, c'était pour échapper au FIB, rien de plus.

- Bon, j'ai tout compris, je m'y rends.

Vous prenez votre Lokus et vous y allez. Vous ne savez pas vraiment où se trouve Northern Gardens, heureusement que vous avez votre GPS. Vous y allez donc sans rencontrer trop de problèmes et vous vous garez près du commissariat. Vous vous demandez pourquoi le boss a choisi de mettre son point de contact près d'un commissariat et pas à un autre endroit de Bohan.

Vous arrivez à voir la cabine téléphonique et vous vous y rendez, mais le téléphone ne sonne pas. Vous attendez quelques secondes avant que vous ne l'entendez sonner. Vous décrochez.

- Allo ?

- Tu es bien Stan Boticelli ?

On aurait dit que sa voix avait été modifié pour qu'on ne la reconnaisse pas.

- Vous êtes qui vous ? Vous n'avez pas l'air d'être le boss de la famille Lupisella...

- Peu importe qui je suis. Le plus important, c'est ce que je vais te demander de faire.

- Alors je fais ce que vous dites, comme ça, sans même rencontrer le boss ?...

- Il y a une usine désaffectée dans la zone industrielle de Bohan. Elle est facile à repérer, elle porte le nom de " Townstown Factory ". Elle est utilisé pour des fabrications peu scrupuleuses par un gang de Bohan. Seulement, nous contrôlons Bohan. Et il ne nous a pas demandé notre autorisation avant d'utiliser cette usine. Ils transportent des marchandises dans des caisses dans cette usine. Élimine ses occupants, prends au moins 10 caisses et met les dans ce camion garé près du commissariat. Puis appelle-moi quand ça sera fait.

Vous acceptez, reprenez votre voiture et y allez. La route n'est pas longue, le quartier est juste à côté. Vous vous promenez un peu dans la zone industrielle avec votre voiture avant d'apercevoir une usine avec un panneau devant, indiquant " Townstown Factory, Bohan, ninguna entrada. Extranjero, no entre o someterse las consecuencias.
Sûrement de l'espagnol, vous dites-vous. D'après vos souvenirs, le panneau vous dit qu'il est formellement interdit d'entrer et celui qui le fera en subira les conséquences.

Vous entrez, et voyez des gangsters hispaniques qui discutent à l'entrée. Ils ne semblent pas vous avoir vu. Vous vous garez à côté et ils continuent à discuter.

Que faire ?

A) Y aller bourrin et entrer en tirant partout.

B) Essayez de trouvez une autre entrée non gardée pour passer.

C) Les leurrer pour ensuite passer par cette porte.

D) Passez par le toit.

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:23:05

D =D

jimm50
jimm50
Niveau 5
05 mai 2010 à 20:15:13

D c'est tros stylé :oui:

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:51:10

D ça fais infiltration :cool:

AJA10
AJA10
Niveau 3
07 mai 2010 à 20:54:21

suite ... ?

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:54:29

Ou la mort....?

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
08 mai 2010 à 13:01:34

Je continue avec la D. :)

Micka-world
Micka-world
Niveau 9
08 mai 2010 à 13:02:36

Trop fort la D !!!

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
08 mai 2010 à 13:20:59

Vous réfléchissez donc à comment aller sur le toit de l'usine en analysant les lieux. L'usine était un grand bâtiment, avec un toit rectangle. A côté, il y a avait un conteneur de la taille d'une petite cabane et qui était bien moins haut que l'usine.

Vous garez votre voiture devant, montez sur votre voiture puis sur le conteneur. Coup de chance, il y avait une longue planche de bois qui reliait le toit du conteneur et celui de l'usine qui avait sûrement été posé là pour des réparations, mais il ne semblait pas très instable.

Vous commencez à marcher dessus et il n'y a aucun problème.
Vous avancez en gardant tout votre équilibre mais au milieu de votre chemin, le planche commence à craquer. Vous courez donc mais l'autre partie de la planche devant vous se détache, alors que vous êtes tout prêt du toit.

Vous sautez et arrivez de justesse à attraper avec vos mains les bords du toit. Vous grimpez et vous y arrivez enfin. Vous voyez qu'il n'y a plus la planche, vous ne pourrez donc plus passer par là. Vous avancez sur le toit et voyez un trou pour voir à l'intérieur.

Deux hispaniques sont en train de discuter et ne semble pas vous avoir remarqué. Ils était tout les deux armés : l'un tenait un Bushmaster ACR ( http://www.thefirearmblog.com/blog/wp-content/uploads/2008/02/bushmaster-acr-standard-carbine.jpg ) et l'autre un Glock.

Vous sortez votre Desert Eagle, visez le premier et lui tirez dans la tête. L'autre ne semble avoir vu d'où venait le coup, il vous voit et lorsqu'il sort son Colt vous lui tirez lui aussi dans la tête. Les tirs ont dut avertir les autres. Vous sautez pour arriver enfin dans l'usine. Vous rangez votre Desert Eagle et prenez le Bushmaster du gangster mort. Vous vous cachez, et les deux de l'entrée arrivent vers vous sans vous voir.

Vous tirez dans la tête du premier et le second sort un pistolet. Vous tirez dans sa main pour qu'il lâche le pistolet, puis enfin dans la jambe, et il s'écroule enfin.
Personne d'autre ne semble venir et vous vous rappelez des instructions " prendre dix caisses qui circulent dans l'usine ". Mais rien ne circulait dans l'usine, tout était désert. Vous voyez à côté de vous une entrée avec marqué un panneau " Stock " à côté. Vous sortez alors les dix caisses dehors, et vous surveillez à chaque fois s'il n'y a personne qui vient.

Mais visiblement non, personne ne semblait avoir remarqué votre présence et entendu les tirs. Mais vous vous rappelez quelque chose : l'homme au téléphone vous a dit de prendre le camion avant de partir, ce que vous avez oublié de faire.
Puis alors que vous avez les caisses à côté de vous, vous voyez deux Premier rouges qui arrivent. Et mince...

Que faire ?

A) S'enfuir, tant pis pour la marchandise.

B) Mettre les caisses que vous pouvez dans la voiture, même s'il n'y en aura pas dix ce sera déjà ça ; puis partir.

C) Se faire passer pour un gangster hispanique de leur gang qui a reçu l'ordre de sortir ces caisses de l'usine.

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:44:57

C :mort: suicide ^^

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:29:31

C la mission avant tout :oui:

jimm50
jimm50
Niveau 5
09 mai 2010 à 18:16:29

ouai c

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:38:44

suiter ...

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:37:09

suite?

jimm50
jimm50
Niveau 5
12 mai 2010 à 12:11:01

suite

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
12 mai 2010 à 14:40:48

La

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
12 mai 2010 à 14:42:35

Owned by TAB. :hum:

La suite. :)

Les deux Premier se garent près de vous. Quatre hommes en sortent de chaque, et un des hommes s'avancent vers vous.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? On m'a appelé parce qu'il y avait une fusillade ici.

Il semblait vous avoir pris pour un des gangsters.

- Oui ! Ils sont à l'intérieur ! On m'a signalé de prendre un camion et de le sortir le maximum de caisses de l'usine parce que d'autres gangsters allaient venir ! Je crois que c'est un coup de la famille Lupisella.

- Saleté de mafieux... Bon, les gars, on entre ! Toi, continue de charger les caisses.

Vous vous dirigez donc vers un camion garé près d'un bâtiment de l'autre côté et revenez près de l'usine. Puis vous chargez les caisses dans le camion. Vous finissez de les chargez, et vous voyez les 6 gangsters sortant de l'usine et courrant vers vous.

- C'est lui, c'est un imposteur, c'est lui qui a tué nos frères ! Tuez cet idiot !

Vous montez dans le camion et démarrez, mais deux hommes arrivent à s'accrocher aux barres arrières de votre camion, alors que les autres prennent les deux Premier et vous suivent en voiture. Un des hommes réussit à monter non sans mal sur le toit de votre camion. Vous sortez votre Bushmaster ( le fusil d'assaut ) et essayez de tirer sur le toit de votre camion pour l'atteindre, mais vous n'y arrivez pas. Mais vous voyez le bras de l'homme toujours accroché à la barre arrière du camion. Vous le visez et lui tirez précisément dans le bras, ce qui le fait tomber. Les deux voitures derrières l'écrasèrent sans faire exprès pour le finir.

Mais l'homme continue à s'approcher du capot. Vous essayez de prendre les virages serrés mais il ne lâche pas, et les autres continuent de vous canarder derrière. Soudain, une des voitures s'approche de vous. On dirait qu'un des gangsters se préparait à sauter sur votre portière. Juste au moment où il saute, vous tournez vers la droite avec votre camion et le gangster s'écrase sur le sol. Bien, plus que 6. L'hispanique qui progressait sur votre toit arrive enfin à la portière. Il l'ouvre, et se jette sur vous. Il vous prend les deux bras mais toujours avec les jambes au dehors, portière ouverte, mais vous arrivez à en dégager un et lui foutez une droite avec. Celui-ci lâche prise et tombe sur le sol. Plus que 5.

Devant vous, voyez un feu rouge. Vous allez essayer quelque chose. Vous foncez sans crier garde et une des voitures s'arrête, mais l'autre continue de vous poursuivre derrière vous. Vous arrivez enfin à attendre l'autre bout de la route mais vous voyez derrière vous la voiture qui vous poursuivait se faire percuter de plein fouet de flanc par un autre camion. Vous faites quelques virages et semblait avoir semé l'autre voiture.

Vous revenez au commissariat et garez votre camion. Vous vous dirigez vers la cabine téléphonique et celle-ci recommence à sonner, ce qui vous fit sursauter, alors que vous vous y attendez.

- Tu as les caisses ?

- Comment vous faites pour savoir si je suis devant la cabine téléphonique ou pas ?

- Depuis que tu es sorti de ce Conseil, j'épie le moindre de tes gestes. Donc ça, c'est un jeu d'enfant.

- Pourquoi vous me demandez si j'ai les caisses alors ?

- Pour savoir si tu allais mentir en gardant les caisses et en disant que tu ne les avais pas ou pas. J'ai besoin de te faire confiance. Maintenant ramène les caisses devant Vinci's Pizza dans le quartier commercial de Bohan.

- Et vous pouvez pas me dire qui vous êtes ? Et je l'aurais quand ma récompense pour ça ? Et c'était qui ces mecs là-bas ? Si vous me répondez, je pourrai peut-être vous faire confiance en retour.

- Je n'ai pas besoin que tu me fasses confiance, j'ai juste besoin de quelqu'un pour se salir les mains sans que je le fasse moi-même.

- Vous n'avez pas répondu à ma deuxième question.

L'homme avait raccroché. Si ça continue, vous allez bientôt en avoir marre de travailler pour quelqu'un qui vous prend pour un larbin.

Vous reprenez le camion et vous vous rendez devant l'endroit indiqué. Un homme s'approche de vous.

- Vous êtes Vinci ?

- Oui, quelqu'un est venu et m'a donné de l'argent pour que j'accepte votre livraison et que je laisse le camion ici avant que quelqu'un d'autre n'aille le chercher.

- Je parierais que l'homme qui viendra chercher ce camion sera aussi payé pour ce qu'il aura fait sans en connaître la raison.

- Ah, vous aussi vous avez rencontré cet homme ? Au fait, l'homme m'a dit qu'il vous avait laissé quelque chose dans la poubelle juste ici. Ne me demandez pas ce que c'est, je suis juste un fabricant de pizza.

Vous ouvrez le couvercle de la poubelle et apercevez 10 billets de $100 accrochés les uns aux autres.
Pour qui travailler maintenant ?

1) La famille Pavano

2) La famille Messina

3) La famille Ancelotti

jimm50
jimm50
Niveau 5
12 mai 2010 à 22:04:51

3 Ancelotti
J'aime bien Gracie si dans la suite tu pourrez la mettre dans l'histoire sa me ferais plaisir mais si tu veux ou peux pas c'est pas grave merci . :ok:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:06:41

3

La vidéo du moment