Owned by TAB.
La suite.
Les deux Premier se garent près de vous. Quatre hommes en sortent de chaque, et un des hommes s'avancent vers vous.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? On m'a appelé parce qu'il y avait une fusillade ici.
Il semblait vous avoir pris pour un des gangsters.
- Oui ! Ils sont à l'intérieur ! On m'a signalé de prendre un camion et de le sortir le maximum de caisses de l'usine parce que d'autres gangsters allaient venir ! Je crois que c'est un coup de la famille Lupisella.
- Saleté de mafieux... Bon, les gars, on entre ! Toi, continue de charger les caisses.
Vous vous dirigez donc vers un camion garé près d'un bâtiment de l'autre côté et revenez près de l'usine. Puis vous chargez les caisses dans le camion. Vous finissez de les chargez, et vous voyez les 6 gangsters sortant de l'usine et courrant vers vous.
- C'est lui, c'est un imposteur, c'est lui qui a tué nos frères ! Tuez cet idiot !
Vous montez dans le camion et démarrez, mais deux hommes arrivent à s'accrocher aux barres arrières de votre camion, alors que les autres prennent les deux Premier et vous suivent en voiture. Un des hommes réussit à monter non sans mal sur le toit de votre camion. Vous sortez votre Bushmaster ( le fusil d'assaut ) et essayez de tirer sur le toit de votre camion pour l'atteindre, mais vous n'y arrivez pas. Mais vous voyez le bras de l'homme toujours accroché à la barre arrière du camion. Vous le visez et lui tirez précisément dans le bras, ce qui le fait tomber. Les deux voitures derrières l'écrasèrent sans faire exprès pour le finir.
Mais l'homme continue à s'approcher du capot. Vous essayez de prendre les virages serrés mais il ne lâche pas, et les autres continuent de vous canarder derrière. Soudain, une des voitures s'approche de vous. On dirait qu'un des gangsters se préparait à sauter sur votre portière. Juste au moment où il saute, vous tournez vers la droite avec votre camion et le gangster s'écrase sur le sol. Bien, plus que 6. L'hispanique qui progressait sur votre toit arrive enfin à la portière. Il l'ouvre, et se jette sur vous. Il vous prend les deux bras mais toujours avec les jambes au dehors, portière ouverte, mais vous arrivez à en dégager un et lui foutez une droite avec. Celui-ci lâche prise et tombe sur le sol. Plus que 5.
Devant vous, voyez un feu rouge. Vous allez essayer quelque chose. Vous foncez sans crier garde et une des voitures s'arrête, mais l'autre continue de vous poursuivre derrière vous. Vous arrivez enfin à attendre l'autre bout de la route mais vous voyez derrière vous la voiture qui vous poursuivait se faire percuter de plein fouet de flanc par un autre camion. Vous faites quelques virages et semblait avoir semé l'autre voiture.
Vous revenez au commissariat et garez votre camion. Vous vous dirigez vers la cabine téléphonique et celle-ci recommence à sonner, ce qui vous fit sursauter, alors que vous vous y attendez.
- Tu as les caisses ?
- Comment vous faites pour savoir si je suis devant la cabine téléphonique ou pas ?
- Depuis que tu es sorti de ce Conseil, j'épie le moindre de tes gestes. Donc ça, c'est un jeu d'enfant.
- Pourquoi vous me demandez si j'ai les caisses alors ?
- Pour savoir si tu allais mentir en gardant les caisses et en disant que tu ne les avais pas ou pas. J'ai besoin de te faire confiance. Maintenant ramène les caisses devant Vinci's Pizza dans le quartier commercial de Bohan.
- Et vous pouvez pas me dire qui vous êtes ? Et je l'aurais quand ma récompense pour ça ? Et c'était qui ces mecs là-bas ? Si vous me répondez, je pourrai peut-être vous faire confiance en retour.
- Je n'ai pas besoin que tu me fasses confiance, j'ai juste besoin de quelqu'un pour se salir les mains sans que je le fasse moi-même.
- Vous n'avez pas répondu à ma deuxième question.
L'homme avait raccroché. Si ça continue, vous allez bientôt en avoir marre de travailler pour quelqu'un qui vous prend pour un larbin.
Vous reprenez le camion et vous vous rendez devant l'endroit indiqué. Un homme s'approche de vous.
- Vous êtes Vinci ?
- Oui, quelqu'un est venu et m'a donné de l'argent pour que j'accepte votre livraison et que je laisse le camion ici avant que quelqu'un d'autre n'aille le chercher.
- Je parierais que l'homme qui viendra chercher ce camion sera aussi payé pour ce qu'il aura fait sans en connaître la raison.
- Ah, vous aussi vous avez rencontré cet homme ? Au fait, l'homme m'a dit qu'il vous avait laissé quelque chose dans la poubelle juste ici. Ne me demandez pas ce que c'est, je suis juste un fabricant de pizza.
Vous ouvrez le couvercle de la poubelle et apercevez 10 billets de $100 accrochés les uns aux autres.
Pour qui travailler maintenant ?
1) La famille Pavano
2) La famille Messina
3) La famille Ancelotti