CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'agent double

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:40:36

Pas mal ta fic. :)

jimm50
jimm50
Niveau 5
21 mars 2010 à 21:14:23

moi je dirais la 1 et je déposerais ma plaque du F.I.B a la maison pour évitez les mal entendu

Ezio-_-Auditore
Ezio-_-Auditore
Niveau 9
21 mars 2010 à 23:01:11

J'hésite un peu entre la 1 et la 3,mais bon je vais dire la 1

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
22 mars 2010 à 08:07:34

Merci TEM. :à

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:57:11

Sa tombe en ruine :(

Ezio-_-Auditore
Ezio-_-Auditore
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:26:13

Votai les gens :D

jimm50
jimm50
Niveau 5
26 mars 2010 à 18:37:37

vite vite on veut la suite !!!

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
26 mars 2010 à 18:39:48

Ezio-_-Auditore
Posté le 25 mars 2010 à 22:26:13 Votai les gens :D

Je vote pour que ton orthographe s'ameliore. :(

• Voté les gens.
Discboy93
Discboy93
Niveau 9
26 mars 2010 à 21:28:53

Bon je continue avec la 1 demain.

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
28 mars 2010 à 16:30:36

Chapitre 3 : Boulot à plein temps
Vous décrochez.
- Salut, Stan. J'ai encore besoin de tes services. Je peux pas en parler maintenant, alors viens me voir à la bibliothèque publique de Schottler, en face du Soldiers Plaza.
Vous sortez et prenez votre Lokus, puis vous vous dirigez vers la bibliothèque. Après avoir roulé, vous la voyez enfin, et vous vous garez devant. Vous sortez et entrez dedans. Vous marchez dans la grande bibliothèque, et voyez enfin Silvio assis sur une chaise.
- Hey fiston ! Par ici ! vous dit-il.
- Monsieur Davide.
- Si je t'ai appellé Stan, c'est qu'on a du pain sur la planche. Un deal entre les Spanish Lords et un gang de Northwood va bientôt avoir lieu. Les Lords vont apporter l'argent, et les autres la drogue. On va intervenir en plein deal, et avant qu'ils fassent un quelconque échange, tuer un des Lords. Après, on menacera ces foutus hispaniques de nous donner l'argent et on repartira avec. Mais surtout, on ne tire sur l'autre gang que s'ils nous attaquent. Compris ?
- Ouais, ça me va comme plan.
- On va prendre ma voiture par contre. C'est un 4x4 truck, ça nous permettra de transporter l'argent sans la porter nous même.
Vous sortez du bâtiment et vous vous dirigez vers un Cavalcade FXT noir, sûrement la voiture de Silvio. Vous entrez dedans du côté conducteur et Silvio entre aussi.
- Le deal se passe à East Hook, sur les quais.
Vous roulez jusqu'aux quais de Broker et vous vous garez près de la grue à côté du Platypus, c'est d'après Silvio, là où aura lieu le deal. Vous cachez la voiture de sorte que aucun des deux gangs ne la voit.
Vous commencez par voir deux Cavalcade rouges tunnés arriver.
- Ce sont les Spanish Lords.
Il y en avait 4 dans chaque voiture, ce qui en faisant 8 en tout. 1 gangster dans chaque voiture portait un sac d'argent au dos. Vous vous dites que ça va être difficile de les convaincre de donner la drogue s'ils sont aussi nombreux.
- Bon, dit Silvio, ce qu'on va faire c'est que dés que les autres seront arrivés, on élimine tout les Spanish Lords et on prend l'argent.
Vous voyez une Cavalcade noire arrivé de l'autre côté. Elle s'arrêta près des latinos, et deux Dominicains en sortirent. Un était habillé en bleu, l'autre en rouge et portait des lunettes de soleil. Ils s'approchèrent des autres. Un des Spanish Lords parla :
- Bon, vous avez l'héroïne ? On a pas tout l'après-midi, alors faites vites.
- OK, OK, c'est bon, la voilà.
Le gangster de Northwood en bleu fouilla dans une valise. C'était le moment.
Vous et Silvio sortait en même temps votre AK-47 et visait les Lords sans qu'ils s'en aperçoient. Chacun de vous abattait les deux Spanish Lords.
- Merde, des mafieux !
Le Cavalcade noir du gang de Northwood partit et les Cavalcade des Lords aussi.
Silvio prit alors un bazooka, visa et tira sur un des 4x4 rouge qui partait.
- Ca en fait un de moins. Bon, je récupère la première partie de l'argent sur le gars qui est mort. Ils ont réussi à se tirer avec le deuxième sac ! Poursuis-les !
Vous courez alors vers une moto, vous l'enfourchez et vous commencez à poursuivre le dernier Cavalcade rouge restant, celui contenant l'argent.
Vous les suivez de près.
Que faire ?
1) Essayez de tirez sur le conducteur pour faire arrêter la voiture.
2) Tirer sur les pneus pour faire arrêter la voiture.
3) Tuer tout les passagers à bord puis enfin le conducteur pour ne plus avoir de problèmes.
4) Essayez de sauter sur la moto pour atterir sur le toit du Cavalcade.

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
28 mars 2010 à 16:32:07

Mince, je l'avais copié sur Word avec des paragraphes mais maintenant ils ont disparus et c'est pratiquement illisible. Voici la version espacée :

Chapitre 3 : Boulot à plein temps
Vous décrochez.
- Salut, Stan. J'ai encore besoin de tes services. Je peux pas en parler maintenant, alors viens me voir à la bibliothèque publique de Schottler, en face du Soldiers Plaza.

Vous sortez et prenez votre Lokus, puis vous vous dirigez vers la bibliothèque. Après avoir roulé, vous la voyez enfin, et vous vous garez devant. Vous sortez et entrez dedans. Vous marchez dans la grande bibliothèque, et voyez enfin Silvio assis sur une chaise.

- Hey fiston ! Par ici ! vous dit-il.

- Monsieur Davide.

- Si je t'ai appellé Stan, c'est qu'on a du pain sur la planche. Un deal entre les Spanish Lords et un gang de Northwood va bientôt avoir lieu. Les Lords vont apporter l'argent, et les autres la drogue. On va intervenir en plein deal, et avant qu'ils fassent un quelconque échange, tuer un des Lords. Après, on menacera ces foutus hispaniques de nous donner l'argent et on repartira avec. Mais surtout, on ne tire sur l'autre gang que s'ils nous attaquent. Compris ?

- Ouais, ça me va comme plan.

- On va prendre ma voiture par contre. C'est un 4x4 truck, ça nous permettra de transporter l'argent sans la porter nous même.

Vous sortez du bâtiment et vous vous dirigez vers un Cavalcade FXT noir, sûrement la voiture de Silvio. Vous entrez dedans du côté conducteur et Silvio entre aussi.

- Le deal se passe à East Hook, sur les quais.
Vous roulez jusqu'aux quais de Broker et vous vous garez près de la grue à côté du Platypus, c'est d'après Silvio, là où aura lieu le deal. Vous cachez la voiture de sorte que aucun des deux gangs ne la voit.
Vous commencez par voir deux Cavalcade rouges tunnés arriver.

- Ce sont les Spanish Lords.

Il y en avait 4 dans chaque voiture, ce qui en faisant 8 en tout. 1 gangster dans chaque voiture portait un sac d'argent au dos. Vous vous dites que ça va être difficile de les convaincre de donner la drogue s'ils sont aussi nombreux.

- Bon, dit Silvio, ce qu'on va faire c'est que dés que les autres seront arrivés, on élimine tout les Spanish Lords et on prend l'argent.

Vous voyez une Cavalcade noire arrivé de l'autre côté. Elle s'arrêta près des latinos, et deux Dominicains en sortirent. Un était habillé en bleu, l'autre en rouge et portait des lunettes de soleil. Ils s'approchèrent des autres. Un des Spanish Lords parla :
- Bon, vous avez l'héroïne ? On a pas tout l'après-midi, alors faites vites.

- OK, OK, c'est bon, la voilà.
Le gangster de Northwood en bleu fouilla dans une valise. C'était le moment.

Vous et Silvio sortait en même temps votre AK-47 et visait les Lords sans qu'ils s'en aperçoient. Chacun de vous abattait les deux Spanish Lords.

- Merde, des mafieux !

Le Cavalcade noir du gang de Northwood partit et les Cavalcade des Lords aussi.
Silvio prit alors un bazooka, visa et tira sur un des 4x4 rouge qui partait.

- Ca en fait un de moins. Bon, je récupère la première partie de l'argent sur le gars qui est mort. Ils ont réussi à se tirer avec le deuxième sac ! Poursuis-les !
Vous courez alors vers une moto, vous l'enfourchez et vous commencez à poursuivre le dernier Cavalcade rouge restant, celui contenant l'argent.

Vous les suivez de près.
Que faire ?

1) Essayez de tirez sur le conducteur pour faire arrêter la voiture.
2) Tirer sur les pneus pour faire arrêter la voiture.
3) Tuer tout les passagers à bord puis enfin le conducteur pour ne plus avoir de problèmes.
4) Essayez de sauter sur la moto pour atterir sur le toit du Cavalcade.

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
28 mars 2010 à 20:53:18

Je vois que personne n'a répondu et le topic est en deuxième page, je remonte donc. :)

jimm50
jimm50
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:19:16

4 tro mortel et risqué 4

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
29 mars 2010 à 17:49:52

Encore des votes ou je continue sur la 4 ? :)

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
29 mars 2010 à 17:50:33

4 :bave:

Ezio-_-Auditore
Ezio-_-Auditore
Niveau 9
29 mars 2010 à 21:20:36

4

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
30 mars 2010 à 11:53:10

4 ne change rien c'est super! :ok:

jimm50
jimm50
Niveau 5
31 mars 2010 à 12:57:12

non continu c'est trop bien

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:01:20

Pourquoi "non"?

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
01 avril 2010 à 20:53:40

Vous accélerez. Vous avez soudain une idée. Une idée folle, mais si elle marchait, elle serait très efficace. Vous roulez de sorte que vous soyez juste à côté de la voiture avec votre moto, puis vous sautez sur le toit.

Vos mains vous glissent et vous laissez tombez votre AK-47. Tant pis, il est trop tard, vous les tuerez sans armes. Après un immense effort, vous parvenez à remontez sur le toit tout en vous accrochant, alors que le 4x4 traverse Hove Beach à fond.
Un des quatre gangsters, sur un des sièges arrières, sortit un mini Uzi à l'aveugle et visa en arrière.

Vous foutez un coup de pied sur l'Uzi, celui-ci s'envole et vous le rattrapez de justesse. Avec votre arme, vous cassez la vitre du gangster qui n'a maintenant plus d'arme et ouvrez la portière. Celui-ci s'envole à son tour, surpris, mais lui arrive à s'accrocher à toit, comme vous tout à l'heure. Le gangster vous supplie, mais comme vous êtes accroché avec vos demains aux bords du toit, vous prenez votre main avec l'Uzi et visez sa tête. Celui-ci lâche d'une main le bord en voulant vous prendre l'Uzi mais il lâche les deux mains, glisse et tombe. Ca en faisait un de moins. La portière est toujours ouverte, vous lâchez de vos deux mains et en étant emporté, vous vous accrochez tant bien que mal à la portière.

L'unique Lord de derrière s'approche de vous, mais vous lui foutez un coup de pied dans le ventre et celui-ci est propulsé vers son côté. Vous rentrez à l'intérieur, prenez votre Uzi et lui tirez dans la tête. En tombant, il ouvre brusquement la portière et tombe lui aussi.

Il ne restait plus que les deux de devant, qui semblait ne pas vous avoir remarqué.

Que faire ?
1) Assommer le conducteur par derrière pour faire arrêter la voiture.
2) Assommer le passager.
3) Faire tomber une grenade dans la voiture et partir.
4) Tuer les deux gangsters restants en même temps.
5) Tirer sur la vitre avant pour distraire le conducteur et faire arrêter la voiture.

La vidéo du moment