CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:53:33

Bah il a sourit donc j'me suis dit qu'il avait dû le prendre trop mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:55:34

Oui c'est 20h minimum.

C'était à 31.5€/heure quand je le passais, j'ai fait 27 heures, + 80€ de passage de permis, + 150€ de code, + 45 de passage de code, + 30€ de dossier ça revient cher.

En plus j'ai tout payé de ma poche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:56:43

Avec le prix de l'essence en ce moment, j'ai même pas envie d'acheter une voiture.

J'pense que je vais m'acheter un bon vélo, ça fait faire un minimum de sport et y'a pas besoin de carburant.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:57:57

Roh O_o c'est l'abus!

Moi ça m'as couté : 15€ le théorique , 36€ le pratique , 19€ le "papier" ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:58:07
  1. Dark_CJ Voir le profil de Dark_CJ
  2. Posté le 22 mai 2008 à 20:53:20 Avertir un modérateur
  3. Frein à main en bouton? Ça à l'air fun =)

Ouais c'est hyper pratique, seulement je doute que les voitures d'exams aient ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 21:02:05

La 206 que j'ai eu à l'examen avait des retros réglables électriquement, avec une sorte de molette j'ai lutté pour bien les régler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 21:06:34

Je viens de retrouver un taf en l'espace de 5mn sans rien branler :ok:

Un numéro m'appelle là, "Ouais Damien c'est Manu de speed burger, je t'appelle de la part de Fabien"

- Euh... ouais.

"Tu viens de terminer ton contrat avec Pizza Régal, j'ai une personne qui ne convient pas au poste, contrat 50h/mois donc tu viens demain soir avec une copie de ta carte d'identité et ton numéro de sécu et tu commencerais samedi midi"

- Okay

"Bonne soirée...etc"

:-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:10:48
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 22 mai 2008 à 21:02:05 Avertir un modérateur
  3. La 206 que j'ai eu à l'examen avait des retros réglables électriquement, avec une sorte de molette j'ai lutté pour bien les régler.

C'est ça qu'y'a dans la voiture de mon moniteur (cherche pas tout est électronique).

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:17:06

Tout bon pour toi ça Cyber !

Moi ma 206 tout est pas électronique ^^ :snif:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:17:38

Bon je vais aller mater john Rambo :coeur:

Bonne soirée !

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:19:23

John Rambo... ^^ Ciao bon film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 21:20:25

C'est grâce à un pote qui était reponsable de Pizza Régal à 17 ans, là il est co-responsable à 18 ans d'un tout nouveau magasin ouvert depuis 1 mois. A coté de ça il travaille au marché le samedi matin de 3:00 à 15:00 et il est en BTS filières générale.

Motivé, et c'est celui avec qui j'allais en boite le jeudi trop saouls, on rentrait à 4:00 du mat' et il avait cours à 8:00 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 21:25:30

Enfin bref j'suis content --> :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 12:48:14

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre-2,vlfmvdow.jpg

Ils font fort là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 13:12:22

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre-1,7vdfvsm1.jpg

Tiens tiens on remodifie de façon à passer inaperçus mais moi j'ai la preuve et je vais faire pression gniark gniark :-)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:43:58

Quel enquêteur ce Cyber! ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:46:16

Toute façon on passe le permis sur la voiture de son auto-école non ? Donc pas trop de problème à ce niveau. ^^
J'utilise rarement le frein à main aussi, sauf pour faire un démarrage de bourrin. ^_^

Week end ! :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:04:42

Qui est tenter dans un plan à 3 ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:06:38

Ta copine et la mienne, ok.

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:32:56
  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 23 mai 2008 à 13:46:16 Avertir un modérateur
  3. Toute façon on passe le permis sur la voiture de son auto-école non ? Donc pas trop de problème à ce niveau. ^^

Bah si :(

En tout cas vous me faites peur, mon moniteur me demande tout le temps de mettre le frein à main quand je m'arrête en côté (Feu ou Stop).

La vidéo du moment