De pire en pire ce site... ^^
En fait non je dirais plus que les lags viennent de la version 3.0 de Firefox
A ne pas installer
Olala les difficiles.. ^^
Mdr JV.COM a remis le point d'intérogation tellement que les gens se sont plaint de l'horrible bonhomme vert.
Ils font n'importe quoi en ce moment aussi eux...
Ben faut pas abusés se plaindre pour un bonhomme n'abusons rien...
En même temps ce vieux machin était la mascotte de jv.com
Cyber a encore rien compris
Ils parlent du bouton pour voir le profil.
Dark, confirme-moi que tu parlais bien du bonhomme sur la page principale pour clouer le bec à cet affreux MaX_
Chez moi tous les profils apparaissent comme un simple document texte, sans fond, sans couleur, chez vous-aussi ?
Tu as Adblock ? ^^Je crois que c'est ça la cause du problème, j'ai lu quelque part qu'il fallait le configurer.
PS : Salut
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ndrmpbql.jpg
Par exemple là, notez qu'il affiche la vraie photo de MaX_
Ah merci Cro c'était bien ça ^^
Par contre maintenant il me refile les pubs alakon
Sur ce bonne nuit;
Bonne nuit!
Cyber, MaX avait bien raison du moins c'est sur ça dont j'ai commencer le sujet.
J'ai compris ça aussi.^_^
Moi aussi :p
Moi je parlais du bonhomme pour le profil ^^